“petit dejeuner” 4 5 étoiles

Classé n°1 069 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“petit dejeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

chambre correct,pas d'eau chaude très tôt le matin,petit déjeuner restreint,2 croissants et deux petits morceaux de baguette,un petit pot de confiture par pers,et un petit beurre,café rôti a 8h30,sinon endroit très bien situé,calme,métro tout proche....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Endroit très tranquille, chambre coté cour, aucun bruit. Hotel sans ascenseur, pas si grave sauf que l'escalier est étroit avec marche très étroite en tournant , même sans valise il faut faire attention surtout que le système d'éclairage ne fonctionne pas toujours. La chambre , grandeur normale pour Paris, salle de bain avec douche pourrait être très bien mais quand on y regarde de plus près, céramique très mal nettoyé (avec coulisse), lavabo presque bouché, juste une lumière, l'autre ne fonctionne pas, à cause de cela la salle de bain est très sombre le soir, bien entretenue la salle de bain serait très bien. Dans la chambre , une lumière à coté du lit qui ne fonctionne pas aussi. Drap plat tout effiloché mais ça on le voit juste quand il ressort de dessous le matelas. Matelas confortable, oreiller bizarre enroulé dans le drap, donc comme si on avait juste un oreiller mais à la grandeur du lit double. Pas de tapis, ça c'est très bien. Petit déjeuner composé de croissant, pain , confiture, jus d'orange, café, pomme, banane. Proche du métro, quartier avec beaucoup de sollicitation à la sortie du métro, pas très rassurant le soir. Je ne pense pas y retourner à cause de l'escalier, et de la propreté de la salle de bain, là ça peut aller mais s'y on y rajoute un autre année d'utilisation ça pourrait être vraiment désagréable. Donc tout dépend de ce que vous recherchez....bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Attention, j'ai réservé par un site de réservation, il n'avait pas ma réservation, tout se f...
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aywaille, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel Sofia. Accueil tout à fait correct. Une chambre pour 3 personnes à un prix très intéressant. Chambre très propre, bonne literie. Petit bémol...une toute petite salle de bain . Petit déjeuner classique servi au rez-de-chaussée.( Je ne conseillerais pas cet hotel aux personnes à mobilité réduite car il n'y a pas d'ascenseurs .)
Je tiens à remercier tout particulièrement Madame Mayoufi qui nous a aidé à résoudre des problèmes informatiques lors de la réservation et ce, avec la plus grande gentillesse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Excellent accueil, propreté , originalité de la décoration claire et moderne (qui ne suit malheureusement pas avec l'escalier pour monter aux chambres ... ) chambre claire, salle de bains moderne (juste dommage eau pas très chaude le dimanche matin) petit déjeuner sympa, assez copieux, servi à table ... Hotel à recommander si vous voulez passer 1 ou 2 jours à Paris, dans un quartier commerçant et très animé (à 10 mn à pieds du Sacré Coeur et de Montmartre) et tout cela sans vous ruiner ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Paris sera toujours Paris: SURTOUT A MONTMARTRE. Petit hôtel manifestement rénové, super propre et convivial au pied du Sacré Coeur. A recommander sans hésitation.Niveau sortie: à 5 mn de l'hôtel, plein de bars à vin et petit restaurants dans les rues voisines. Le métro est à 5 mn à pieds de l'hôtel, tous les commerces sont à proximité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Seul point positif, l'emplacement ... A l'arrivée, nous avons pu déposer nos bagages dans la chambre après avoir du payer la chambre à l'avance. Apparemment l'arrivée de 3 amies, cela fait peur. A notre arrivée le soir vers 23h pour notre première nuit, la réceptionniste avait décidé de nous loger dans une plus petite chambre sans cuisine car elle a voulu rentabiliser son hôtel sans même nous appeler avant et alors que la chambre avait déjà été payée ! Du jamais vu ! Nos bagages avaient changé de place mais nous n'avons pas pu récupérer nos affaires dans le frigo de la 1ère chambre. On nous a proposé de nous rembourser la différence, encore heureux ... Accueil et service très mauvais ... Seule la réceptionniste a trouvé cela marrant ... Hôtel bien trop cher pour le service proposé !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Quand je suis arrivée, ma chambre n'était pas prête .. d'ailleurs l'hôtel affiche des prix prohibitifs pour un cadre encore en travaux et une déco minimaliste un peu cheap. La directrice est aimable comme une porte de prison et l'environnement extérieur craint un max !! Sans parler des deux fois où je me suis retrouvée à la porte parce qu'il n'y avait personne (alors que l'hôtel est censé être ouvert 24h/24).

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Sofia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sofia

Adresse: 21 rue Sofia, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 069 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Sofia 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Budget Places, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofia Paris
Sofia Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sofia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.