“A ÉVITER !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Aveyron

Hotel de l'Aveyron a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Aveyron
1.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue d'Austerlitz | 12 Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 484 sur 1 793 hôtels à Paris
Nîmes, France
“A ÉVITER !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour commencer l'hôtel en vrai n'a rien à voir avec les photos du site.
Les escaliers conduisant aux étages sont sales et poussiéreux en plus de n'avoir pas d'ascenseur.
La salle de bain est miniature et le ménage des chambres laisse aussi à désirer.
Ensuite on entend tous les bruits des chambres autour ainsi que les cris des femmes de ménages qui rigolent et parlent sans respect pour le sommeil des autres tôt le matin !
L'accueil n'est pas vraiment aimable et le personnel ne parle pas trop français.
A ce prix la, d'autres hôtels aux alentours font sûrement l'affaire !!

• Séjour du octobre 2013

les sables d'olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel petit budget, très bon rapport qualité / prix . Situé près de Paris Bercy et de la gare de Lyon . Station de bus à proximité . Chambres et salles de bain propres . Personnel accueillant . Dans une rue calme. Possibilité de prendre un petit-déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Hôtel tout petit (ne vous attendez pas à une chambre spacieuse) avec une salle de bain privée, plutôt propre. Hôtel pratique car près de la Gare de Lyon, mais il faut marcher pour accéder à une station de métro. Il y a pas loin une boulangerie\patisserie parfaite pour le petit-déjeuner. Le personnel est correct et il n'y a rien à redire sur la télé. Je recommande cet hôtel pour les petits budgets.

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'avanage de cet hôtel est qu'il n'est pas cher, à 5mn à pied de la gare de Lyon et dans une petite rue sans passage. Agréable d'être à Paris sans entendre la circulation. Si l'on n'y est que pour dormir, ce que nous faisons à chaque fois que nous allons à Paris, cela va très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Majorque, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hotel très bien situé tout prêt de la gare de Lyon. Les chambres sont petite mais correct. Peut convenir pour une nuit mais pas plus, J'y suis allée l'été et je n'ai pas pu fermer la fenêtre car ma chambre donnait sur la cour où il y avait un bruit de climatisation m'empêchant de dormir. Eviter d'y aller en cas de chaleur car pas de clim. De plus, il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre de la chambre car on mis la tringle à rideau trop bas. Salle de bains très très petite. Petit déjeuner correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous y sommes aller en mai et on y retourne bientot, c'est vrai c'est pas grand mais encore ca depend il y a de grandes chambres, normalement 1 hotel pour touristes c'est pas fait pour rester toute la journée dans la chambre, on ne rentre que pour dormir, donc je vois pas l'importance de la taille de la chambre, on a toujours eu des draps propres, pas de problemes, pas d'escalier mais ils y en a beaucoup comme ca a Paris. Et c'est pas loin de tout, gare, bus, metro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

hotel en travaux, ça sent la peinture partout, les pot trainent dans les couloirs, dans la chambre la télé est accroché au mur mais pas en face du lit, mais sur un mur du coté donc télé impossible à regarder, petit dej moyen (le beurre que nous avions sur la table etait totalement fondu) mais le pire du pire: - il n'y a pas d'ascenseur et nous etions au 5ème étage !
avec des escaliers minuscules, il est impossible de monter ses valises en haut, d'aliieurs il y a un stocks de valises à coté du veilleur.
pour 86 euros la nuit, je ne retournerai pas à cette hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Aveyron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Aveyron

Adresse: 5 rue d'Austerlitz | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Accès handicapés
N° 1 484 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel de l'Aveyron 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Aveyron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'aveyron Paris
Hotel Aveyron Paris
Hotel L'aveyron
L'aveyron Hotel Paris
Paris Hotel De L'aveyron
L'aveyron Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Aveyron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.