“une nuit ça va” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Aveyron

Hotel de l'Aveyron a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Aveyron
1.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue d'Austerlitz | 12 Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 522 sur 1 791 hôtels à Paris
Limoges, France
“une nuit ça va”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

hotel situé près des gares de Lyon et d'Austerlitz, a notre arrivée plus tôt que l'heure prévue pour prendre la chambre nous avons eu affaire à une personne aimable qui nous a gardé nos sacs nous permettant ainsi de nous rendre gare du nord sans être encombrée, à notre retour le soir vers 23 h la personne présente nous a donné nos clefs et nos bagages sans s'inquiéter de notre identité, la chambre se situait au deuxième étage par un escalier étroit en colimaçon et nous en avons soupiré de contentement au vu des 4 ou 5 étages, d'un point de vue confort c'"est relativement spartiate chambre petite mais propre salle de bain exigüe je pencherais même pour un placard réaménagé, lorsque nos voisins sont rentrés nous avons eu l'impression qu'ils allaient ouvrir notre porte , certes c'est un immeuble ancien. Ceci étant nous avons bien dormi , literie correcte. Pour 5 euros petit déjeuner avec pain beure confiture croissant "jus de fruit" boissan chaude (thé, chocolat) tout à fait correcte. En résumé pour une nuit , en centre de paris ça reste correct

Astuce pour la chambre : essayer lors d'une réservation de demander le premier ou le second étage, ne pas y aller si vous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Pelissanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel propre et bien situé.
C'est vrai le la chambre est petite donc pour un soir c'est bien. Idem pour la SDB mais comme c'était propre ca allait. L'endroit est bien situé et propre exterieurement, Pas loin de Bercy donc idéal pour aller voir un concert et retourner à la chambre juste pour dormir et repartir le lendemain tot. Le petit déjeuner 5 euros ben ca les vaut (1 croissant, 1 pain, du beurre, des confitures, café, lait) donc correct pour la somme. Je dirai juste que le prix de l'hotel est un peu cher par rapport au prestation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Arrivée à l 'hotel après tous juste un bonjour on nous a tendu le sabot pour payer sans aucune éxplication;Suprise aucun ascenseur et 5 étages par un escalier étroit ,poussiéreux et sale.La chambre est très petite les murs sont noirs,le dessus de lit d'une couleur indéfinissable et quelle ne fut pas notre surprise de trouver sous le lit un pésérvatif!!
Quant à la salle de bain ,elle est minuscule (sans aucune éxagération ) l 'eau de la douche ne s'écoule même pas et pour ouvrir la douche il faut laisser la porte de la salle de bain ouverte sinon c'est mission impossible.Pour ce qui est du petit déjeuner à 5 euros ,mieux vaut aller au café du quoi car au moins ce sera chaud .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
st etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel proche de la gare ,5 min de l'entrée principal et à 15 min de bercy.
petit hôtel sans d'ascenseur ni d'accès handicapé.
Hotel en cours de réparation,pas isolé,avec de la condensation au fenêtre et odeur d'humidité.
Malgré ça l’hôtel est propre ,la chambre aussi.
Il y a 5 étage avec des escaliers pas très large en colimaçon!!
Mieux vaut être au 1er ou 2ème étage.
Notre chambre était petite mais pour une nuit c'est suffisant,par contre la salle de bain était vraiment minuscule,ce n'est pas un lavabo mais lave main :/.
L’accueil est sympathique mais la personne change souvent dans la journée et vu que nous laissons les clés à chaque sortie quand nous les demandons on nous les donne sans vérifier notre identité.
le petit déjeuner est agréable.

Astuce pour la chambre : pour un cours séjour et un hotel proche de la gare.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le personnel est sympa mais ne parle pas bien le français. Des difficultés de compréhension pour commander un taxi pour Orly. Escalier très étroit, moquetté et très poussiéreux. Si vous avez des valises, les laisser dans le hall d'entrée. La chambre petite mal insonorisée. Salle de bains propre. Hôtel pratique pour une nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour commencer l'hôtel en vrai n'a rien à voir avec les photos du site.
Les escaliers conduisant aux étages sont sales et poussiéreux en plus de n'avoir pas d'ascenseur.
La salle de bain est miniature et le ménage des chambres laisse aussi à désirer.
Ensuite on entend tous les bruits des chambres autour ainsi que les cris des femmes de ménages qui rigolent et parlent sans respect pour le sommeil des autres tôt le matin !
L'accueil n'est pas vraiment aimable et le personnel ne parle pas trop français.
A ce prix la, d'autres hôtels aux alentours font sûrement l'affaire !!

• Séjour du octobre 2013
les sables d'olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel petit budget, très bon rapport qualité / prix . Situé près de Paris Bercy et de la gare de Lyon . Station de bus à proximité . Chambres et salles de bain propres . Personnel accueillant . Dans une rue calme. Possibilité de prendre un petit-déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis