“trés appréciable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Aveyron

Hotel de l'Aveyron a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Aveyron
1.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue d'Austerlitz | 12 Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 496 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-cyr-sur-mer, France
“trés appréciable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

chambre sympa, salle de bain suffisante, télé, linge de toilette, oreillers et couvertures supplémentaires, sèche cheveux, petit dej... nous sommes ravies de cette nuit passée à 2 pas de la gare de Lyon

Astuce pour la chambre : trés bien le systeme de porte qui ne s ouvre pas de l exterieur sans clé, peut etre mettre des vole...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Guadalajara, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Ce petit hôtel est chaleureux et apaisant. Nous avons passé un excellent séjour. Vue sur une palmeraie qui nous a bien fait rire. 17 est un nombre qui nous rappelle de bon souvenir, en particulier le 19. Ne pas oublier de fermer la chambre à double tour, au premier ça ne ferme pas ;)
Clarine,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

hotel situé près des gares de Lyon et d'Austerlitz, a notre arrivée plus tôt que l'heure prévue pour prendre la chambre nous avons eu affaire à une personne aimable qui nous a gardé nos sacs nous permettant ainsi de nous rendre gare du nord sans être encombrée, à notre retour le soir vers 23 h la personne présente nous a donné nos clefs et nos bagages sans s'inquiéter de notre identité, la chambre se situait au deuxième étage par un escalier étroit en colimaçon et nous en avons soupiré de contentement au vu des 4 ou 5 étages, d'un point de vue confort c'"est relativement spartiate chambre petite mais propre salle de bain exigüe je pencherais même pour un placard réaménagé, lorsque nos voisins sont rentrés nous avons eu l'impression qu'ils allaient ouvrir notre porte , certes c'est un immeuble ancien. Ceci étant nous avons bien dormi , literie correcte. Pour 5 euros petit déjeuner avec pain beure confiture croissant "jus de fruit" boissan chaude (thé, chocolat) tout à fait correcte. En résumé pour une nuit , en centre de paris ça reste correct

Astuce pour la chambre : essayer lors d'une réservation de demander le premier ou le second étage, ne pas y aller si vous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Pelissanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel propre et bien situé.
C'est vrai le la chambre est petite donc pour un soir c'est bien. Idem pour la SDB mais comme c'était propre ca allait. L'endroit est bien situé et propre exterieurement, Pas loin de Bercy donc idéal pour aller voir un concert et retourner à la chambre juste pour dormir et repartir le lendemain tot. Le petit déjeuner 5 euros ben ca les vaut (1 croissant, 1 pain, du beurre, des confitures, café, lait) donc correct pour la somme. Je dirai juste que le prix de l'hotel est un peu cher par rapport au prestation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Arrivée à l 'hotel après tous juste un bonjour on nous a tendu le sabot pour payer sans aucune éxplication;Suprise aucun ascenseur et 5 étages par un escalier étroit ,poussiéreux et sale.La chambre est très petite les murs sont noirs,le dessus de lit d'une couleur indéfinissable et quelle ne fut pas notre surprise de trouver sous le lit un pésérvatif!!
Quant à la salle de bain ,elle est minuscule (sans aucune éxagération ) l 'eau de la douche ne s'écoule même pas et pour ouvrir la douche il faut laisser la porte de la salle de bain ouverte sinon c'est mission impossible.Pour ce qui est du petit déjeuner à 5 euros ,mieux vaut aller au café du quoi car au moins ce sera chaud .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
st etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel proche de la gare ,5 min de l'entrée principal et à 15 min de bercy.
petit hôtel sans d'ascenseur ni d'accès handicapé.
Hotel en cours de réparation,pas isolé,avec de la condensation au fenêtre et odeur d'humidité.
Malgré ça l’hôtel est propre ,la chambre aussi.
Il y a 5 étage avec des escaliers pas très large en colimaçon!!
Mieux vaut être au 1er ou 2ème étage.
Notre chambre était petite mais pour une nuit c'est suffisant,par contre la salle de bain était vraiment minuscule,ce n'est pas un lavabo mais lave main :/.
L’accueil est sympathique mais la personne change souvent dans la journée et vu que nous laissons les clés à chaque sortie quand nous les demandons on nous les donne sans vérifier notre identité.
le petit déjeuner est agréable.

Astuce pour la chambre : pour un cours séjour et un hotel proche de la gare.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de l'Aveyron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Aveyron

Adresse: 5 rue d'Austerlitz | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Accès handicapés
N° 1 496 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel de l'Aveyron 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Aveyron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'aveyron Paris
Hotel Aveyron Paris
Hotel L'aveyron
L'aveyron Hotel Paris
Paris Hotel De L'aveyron
L'aveyron Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Aveyron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.