“Hotel bas de gamme” 2 5 étoiles

26 rue de Picardie | 3rd Arr., 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°1 596 sur 1 795 hôtels à Paris
“Hotel bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Chambre sale.toilette sur palier et douche payante.l accueil est plutot sympa.situé idealement dans le quartier du marais a reserver juste pour y dormir il n y a aucun confort.prix resonnable pour paris mais tres cher vu le confort minime

• Séjour du mai 2013

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lavaur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

La chambre est très limite:Pas de télé, les toilettes communes dans le couloir, la douche également (et payante en plus), un lit qui ressemble plus à un canapé.
L'hôtel est sauvé grâce à son emplacement idéal, ses tarifs corrects compte tenu de cet emplacement, et surtout l'accueil chaleureux.
L'accueil est très bon, la personne a beaucoup d'humour (il faut aimer et comprendre le second degré, certains n'accrocheront pas), et tous les renseignements utiles peuvent être demandés, il se fait un plaisir de répondre.
Le petit déjeuner est très correct, mais il faut accepter de partager sa table.
Bref un hôtel où il faut se rendre en connaissance de cause.

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

L'accueil est extrêmement désagréable à la tête du client et intrusif. J'ai passé quelques jours, le ménage n'était pas fait et le dessus de lit à peine rabattu (lit non fait en dessous bien évidemment).
L'accès aux chambres est difficile avec un couloir étroit, vétuste et de nombreuses marches. La literie est inconfortable. À noter toutefois l'emplacement idéal de cet établissement gâché par une gestion autocratique. La rénovation est plus qu'indispensable.
Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012
la roche sur yon
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

ayant réservé pour 4 nuits pour raison professionnel.
j'arrive le dimanche soir pour m'entendre dire que ma réservation a été annulée! Lorsque j'avais appelé le vendredi pour signaler que je n'arriverai pas avant 21h, la réceptionniste ne m'avait rien signaler d'anormal. ceci dit quand on voit le cahier de réservation, on comprends vite qu'il n'y a pas de suivi... bref je me retrouve en dépannage dans une chambre de taille correcte mais peu agréable. l'état de propreté général de l'hôtel est limite. petit déjeuner à 8h00 (faut pas avoir besoin de partir avant...). Quand à l'annulation, aucune explication, ils n'assument pas et ne trouvent pas de solution de remplacement.
A fuir absolument. On voit sur d'autres sites que je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

L'hôtel est situé parfaitement dans un quartier très charmant, on dirait presque un village. L'été c'est très agréable, beaucoup de bar à proximité et des Resto sympas. Pas besoin de chercher très loin. Un luxe après des heures de marche à arpenter la capital. L'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur mais les chambres sont correctes avec une très jolie vue du quartier. Personnel sympa et ambiance familiale. Je recommande pour le prix.

• Séjour du juillet 2012
Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Accueil sympa et souvent plein d'humour (le plus souvent), chambres un peu vieillottes mais avec une jolie vue sur les toits de Paris et même le haut de la Tour Eiffel! L'Hôtel donne sur une place calme, dans un quartier de Paris vraiment agréable. Le personnel est jovial et toujours prêt à donner des conseils de visites, trajets, etc...
Bon rapport qualité prix, nous y retournons presque chaque année.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Picard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Picard

Adresse : 26 rue de Picardie | 3rd Arr., 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Classé n°1 596 sur 1 795 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Travelocity, HostelBookers, Tingo, Priceline, Otel, HotelsClick, EasyToBook, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Picard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Picard Paris
Hotel Picard Paris 3
Picard Logement
Picard Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Picard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.