“Des escrocs!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Voltaire Republique

Hotel Voltaire Republique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Voltaire Republique
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, boulevard Voltaire, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 635 sur 1 794 hôtels à Paris
New York, New York, United States
“Des escrocs!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Ne descendez jamais dans cet hôtel!
Ils ont chargé ma carte de credit avant que je n'arrive pour 8 nuits et pour cause! c'est tellement horrible que je ne serai meme pas restee la première nuit! Quand j'ai exprime mon mecontentement a ce sujet, le patron de l'hotel s'est mis a me hurler dessus!
C'est sale, TRES sale - tous le linge est taché, des draps a la couverture et les serviettes de toilette... il n'y a meme pas d'oreiller, juste un maigre traversin qui n'a meme pas de housse!! le linge de toilette est coupé dans du tissu au metre, j'ai eu droit a un savon minuscule pour 8 nuits! pas d'internet, pas de ménage... dois-je continuer?
Ne restez jamais la!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Horrible! Chambre sale, mur qui tremble lorsque le métro passe ... Mais surtout j ai été pique pendant la nuit par des insectes! J ai donc des boutons de partout ... Et lorsque vous en parlez au directeur celui ci vous dit qu il n à jamais eu de plaintes par rapport à ça (il t a juste à regarder les derniers commentaires !!!!) bref evitez cet hôtel à tout pris!!!!!!

• Séjour du septembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

La chambre à 78€ donnait sur une petite cour intérieure.
Fenêtres bien isolantes.
Hôtel situé à 2 pas de la place de la République.
Voilà les points positifs.
Chambre très sale (surtout la moquette, amenez des chaussons pour éviter le contact avec vos pieds).
Forte odeur de renfermé
Literie potable mais draps et couverture bas de gamme.
SDB minuscule. Uniquement un petit savon. Les 2 verre à eau présents ne sont pas recouverts d'un film protecteur.
Dommage, l'hôtel a un bon potentiel mais le proprio doit avoir des oursins dans les poches.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Hôtel très bien situé mais je rejoins les commentaires déjà existants , l'ascenceur c'est soit les bagages soit vous mais pas les 2, a besoin d'une bonne rénovation et un bon nettoyage , les moquettes sont archi sales
pour exemple, un papier était sur le sol à mon arrivée , il y est resté le temps du séjour.
L'accueil sympathique et commercial par une personne mais ensuite cela se gâte avec celle qui officie les 3 jours suivants , pour exemple le petit déjeuner , si vous demandez un tout petit pot de lait 15 cl environ ou un pot d'eau chaude , on vous informe que l'on va vous facturer un deuxième petit-déjeuner, on vous demande si vous souhaitez du beurre, on ne vous le sert pas d'emblée , vous demandez des serviettes de table , il n'y en a pas alors qu'un paquet de 100 est visible sur le comptoir , si vous ne demandez pas le jus d'orange on ne vous le sert pas et ainsi de suite
Piqûre vraisemblablement d'araignée dans la nuit

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Paris, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Sans exagèrer cet hôtel est une véritable calamité un vrai capharnaum. Je n'ai jamais vu ça surtout pour son prix (80€). L'ascenseur est complètement étroit, les toilettes sentaient les canalisations. (les travaux ne sont pas au normes). Le lit était malpropre,il n'y avait meme pas d'oreiller. Seulement juste un mini traversin tout taché de je ne sais quoi. Ma femme a été piquée pendant la nuit j'ai moi meme ressenti des démangeaisons. Le chauffage soit disant d'apres la réception était automatique mais en fait soit on se les gelait soit il faisait torride. Pas de juste milieu. Lorsque j'ai été demander un oreiller pour ne pas avoir mal au dos le réceptionniste m'a répondu avec froideur qu'il n'en avait pas. C'est limite si il ne m'a pas engueulé. Sans oublier les moisissures au plafond et sur les murs ainsi que la moquette pourrie. Bref conseil d'ami n'y allez pas c'est une véritable arnaque. Ps: on n'exagère pas c'est un coup a gâcher le séjour d'un touriste a paris même siil est bien situé...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Je suis allée dans cet hôtel en espérant que le prix soit justifié (80€ la nuit). Hôtel bien situé mais incroyablement sale. Dans l'ascenseur il y a de la place pour une personne, si elle retient son souffle tellement c'est étroit et petit. Moisissures dans la douche, serviettes trouées, pas de kit pour la salle de bain juste un petit savon. Le chauffage est impossible à régler, donc vous avez extrêmement froid ou extrêmement chaud selon sa volonté (la réception nous indique que c'est automatique mais bien évidemment il n'y a pas de juste milieu), pas d'oreillers mais un simple et maigre traversin pour deux. Nous avons demandé des oreillers ou des couvertures à la réception qui nous a répondu qu'il n'y en avait pas. Ce qui m'étonne pour un hôtel. J'ai très mal dormi car on entend tout dans les couloirs, j'ai été piqué par je ne sais quoi durant la nuit. En bref le cauchemard. Nuit blanche donc. Une pure arnaque.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Laon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

À priori l'accueil est sympathique mais la situation change très vite, si vous émettez une réclamation : Le personnel vous tourne en dérision, joue de tutoiement et de familiarités, se moque de vous, vous faisant passer pour un client râleur "comparé aux autres clients conciliants" et devient presque menaçant. L'emplacement est bien, le confort est relativement moyen, l'hygiène et le fonctionnement des sanitaires laisse franchement à désirer. Dialogue très désagréable, voire impossible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Voltaire Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Voltaire Republique

Adresse: 10, boulevard Voltaire, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
N° 1 635 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Voltaire Republique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Voltaire Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voltaire Republique Paris
Voltaire Republique Hotel
Republique Voltaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Voltaire Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.