“fuyez” 1 5 étoiles

Classé n°1 550 sur 1 794 hôtels à Paris
CHERBOURG
“fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

hotel sale, chambre sale, draps non changés, moquette non aspirée, salle de bain pas propre et nous avons été réveillé dans la nuit par une souris, alors un conseil pour le prix il y a mieux;
nous avons demandé une femme de ménage, pas disponible, des produits ménagers, il n'y en avait pas. Le personnel se moque de nous une expérience honteuse ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
hvr-paris, Responsable relations clients de Hotel Voltaire Republique, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous vous remercions à l'avenir d'éviter d’émettre des propos diffamatoires qui ne correspondent pas à la réalité. Vous dressez un tableau absolument médiocre sans fondement et d'une violence inouïe!
Vous entachez gratuitement le travail d'une petite équipe qui ne cherche que la satisfaction de ses clients.
Par principe, nous ne répondrons pas point par point à vos allégations infondées et diffamatoires.
Nous réservons cependant nos réponses et nous apportons des solutions à toute critique constructive.

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Petit déjeuner tardif. À 8 heures Lève tôt vous risquez de payer un petit déjeuner qu'on ne vous servirait pas. Propreté du couloir au niveau d un chantier. Accueil approximatif battez vous pour faire honorer votre réservation.gare à la télé sans prévenir on vous demande une caution de 20 euros. Vivement demain marin

• Séjour du novembre 2012
hvr-paris, Responsable relations clients de Hotel Voltaire Republique, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Vous décrivez plusieurs points qui ne correspondent pas à notre établissement.
Vous devez certainement confondre avec un autre hôtel, à moins que vous n’ayez des mauvaises intentions à notre encontre.
Le petit déjeuner est disponible dès 7h15.
En novembre 2012, il n'y avait pas de chantier dans notre établissement.
Nous ne demandons jamais de caution pour la télé.
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Chambre sale, j'ai pas osé regardé l'état du matelas. La salle de bain avec des moisissures, des abats jours lacérés ..... bref n'y aller pas. Le seul point positif, ce sont les personnes à l'acceuil et les veilleurs !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hvr-paris, Responsable relations clients de Hotel Voltaire Republique, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Nous sommes étonnés de lire ce commentaire, qui ne reflète absolument pas l'état de l'hôtel actuel.
Sachez que la gestion a changé et les chambres ont été rénovées.
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Chambre 4 lits du premier à éviter : pas de table de nuit pour le 4ème lit. Très sombre. Rideau de douche sale.
Petit-déjeuner pas toujours complet et servi par du personnel non francophone qui a de la peine avec des phrases très simples (style "il manque un beurre").
A 14h, chambre toujours pas faite. La dame de ménage explique que ce sont les partants qui doivent être faites en premier. Apparemment, elle doit tout faire toute seule.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
New York, New York, United States
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Ne descendez jamais dans cet hôtel!
Ils ont chargé ma carte de credit avant que je n'arrive pour 8 nuits et pour cause! c'est tellement horrible que je ne serai meme pas restee la première nuit! Quand j'ai exprime mon mecontentement a ce sujet, le patron de l'hotel s'est mis a me hurler dessus!
C'est sale, TRES sale - tous le linge est taché, des draps a la couverture et les serviettes de toilette... il n'y a meme pas d'oreiller, juste un maigre traversin qui n'a meme pas de housse!! le linge de toilette est coupé dans du tissu au metre, j'ai eu droit a un savon minuscule pour 8 nuits! pas d'internet, pas de ménage... dois-je continuer?
Ne restez jamais la!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Horrible! Chambre sale, mur qui tremble lorsque le métro passe ... Mais surtout j ai été pique pendant la nuit par des insectes! J ai donc des boutons de partout ... Et lorsque vous en parlez au directeur celui ci vous dit qu il n à jamais eu de plaintes par rapport à ça (il t a juste à regarder les derniers commentaires !!!!) bref evitez cet hôtel à tout pris!!!!!!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Voltaire Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Voltaire Republique

Adresse : 10, boulevard Voltaire, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 550 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Voltaire Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voltaire Republique Paris
Voltaire Republique Hotel
Republique Voltaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Voltaire Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.