“Spacieux mais mal peu propre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Voltaire Republique

Hotel Voltaire Republique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Voltaire Republique
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, boulevard Voltaire, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 634 sur 1 773 hôtels à Paris
Savonnières, France
“Spacieux mais mal peu propre”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'y suis allée lors d'une formation sur Paris. Le prix payé était abordable. En revanche les draps sales. La taie d'oreiller non changée. À éviter. Bien placé au niveau de la situation géographique. L'hôtel devrait se refaire une beauté.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Puyoo, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Système de réservation non maîtrisé... hôtel en surbooking... En outre... la nuit a été payé deux fois par manque de maîtrise du système de résa par internet... attends le remboursement... Personnel dépassé... lieu viellot... Dommage...

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

C'est la deuxième fois que je descends dans cet hôtel. J'apprécie sa localisation proche des transports en commun. La chambre avait été refaite récemment, elle était propre et assez grande pour nous. Le seul inconvénient est l'étroitesse de la douche. Pas facile pour les personnes corpulentes.Quant au métro qui passe dessous, et oui on est à Paris et ça fait, je crois, 115 ans que le métro passe sous la ville, donc....

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

on entend toutes les rames de métro qui passent
le sol n'a pas vu d'aspirateur ni de balai depuis longtemps
l'odeur dans la salle de bain est immonde, et elle se diffuse dans la chambre
le sourire à l'accueil doit être payant

Astuce pour la chambre : est-ce qu'il y a une bonne chambre dans l'hôtel?
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Colomiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Cet hotel est simple et pas cher. IL est tres bien placé geographiquement et aussi en terme de transport en communb ou la station de metro republique est un vrai noeud.
Le seul bemol est le wifi payant.

Astuce pour la chambre : Chambres doubles de preference
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Je me rends souvent sur paris et ma première pensée pour me loger est le "Voltaire"!
Certes, il peut y avoir quelques traces d'usures dans la chambre où un cheveux dans le lavabo mais il faut penser que nous sommes tous humains et qu'il n'y a pas morts d'hommes!

Je suis habitué de cet hôtel ( je demande toujours la 14) et n'ai jamais étais déçu !
L'accueil agréable et les salariés sont à l'écoute ! J'ai même eu le droit à un sourire des femmes de chambre! Je viens du Nord et Paris n'a pas la réputation d'être proche du client chez nous ! Là ce n'est pas le cas!
Je ne comprends pas les points négatifs de certaineq personnes, j'ai connu des hôtels plus chers sans salle de bain ou avec des trous de cigarettes dans les draps voir même un lit pas fait!
Alors je dis cet hôtel est plus que correct, je remercie toute l'équipe pour leur disponibilité et à très vite avec grand plaisir! ;-)

• Séjour du janvier 2015

Vous connaissez Hotel Voltaire Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Voltaire Republique

Adresse: 10, boulevard Voltaire, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
N° 1 634 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Voltaire Republique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Voltaire Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voltaire Republique Paris
Republique Voltaire
Voltaire Republique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Voltaire Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.