“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Relais Bergson

Hotel Relais Bergson a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais Bergson
2.0 sur 5 Hôtel   |   124 Avenue Simon Bolivar, 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°1 232 sur 1 793 hôtels à Paris
MIREVAL
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Hotel très agréable, près des Buttes Chaumont. Station de Metro Bolivar et Bus à 50 m.
Calme. Excellent accueil,Chambres propres et bien récemment rénovées.
Excellent petit déjeuner pris de manière très conviviale.
Quartier animé dans la journée avec le marché Secrétan à proximité mais plus calme le soir
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Merci à toutes les personnes qui travaillent dans cet hôtel joli, pour faire mes jours à Paris plus agréables, séjour chaud, service superbe, installations propres et confortables, je vais retourner tôt avec mon fiancé.

Je le recommande à toutes les personnes qui veulent visiter Paris, cette ville pleine d'amour et choses surprenantes, il a près mètre, autobus, magasins, cafétérias, restaurants, caissiers et banques, dans une zone de Paris très ou située, à quelques minutes de la gare de train Gare de nord, donc outre un séjour agréable, confortable et à un prix superbe, avec un service excellent, ils vont passer un séjour admirable, si tu vais avec ton fiancé, amis ou famille.
Je peux l'assurer... ^^

Merci pour tout.
Pao

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Très bon accueil. On nous a proposé une chambre au rez de chaussée à cause de nos grosses valises. Visite de la chambre et on nous a demandé si cela nous convenait. Chambre plutôt petite mais refaite à neuf (peinture, carrelage...) et aux couleurs chaleureuses. Chambre également très propre et équipée d'une bonne literie. Très calme car donnant sur une arrière cour. Petit déjeuner continental suffisant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relais Bergson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais Bergson

Adresse: 124 Avenue Simon Bolivar, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 232 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Relais Bergson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais Bergson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bergson Paris
Hotel Relais Bergson Paris
Relais Bergson Paris
Hotel Bergson 75019
Relais Bergson Bolivar
Relais Bergson Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais Bergson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.