Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bonjour a tous” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cambrai a Paris

Enregistrer Enregistré
Hotel Cambrai a Paris a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Cambrai a Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   129 bis blvd de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |  
Services
Classé n°1 208 sur 1 794 hôtels à Paris
Écrire un avis

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    14
    88
    83
    26
    18
Consultez les avis pour
19
72
14
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

l'accueil est très correct ; l'ascenceur facilite la montée des bagages au 5ème
la chambre est côté cour interne ce qui est appréciable lorsque l'on rentre de voyage; elle est très petite mais fonctionnelle
La baignoire est très appréciée pour un bon bain chaud

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une paire de chaussettes sur le rebord de la fenêtre, une odeur de vomi dans la sdb,obligés de relaver la baignoire avant de l'utiliser et pour couronner le tout une chambre qui donne sur la cour intérieure d'où qlq un a téléphoné jusqu'à minuit...
Heureusement qu'il n'y a que 3 minutes de marche jusqu'à la Gare du Nord...

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

En dehors de la proximité immédiate avec la gare du Nord et le prix des chambres autour de 60 euros, ce qui devient très rare à Paris, rien d'autre ne permet de conseiller cet hôtel...

- absence totale d'insonorisation intérieure, les boules quiès sont obligatoires pour dormir ; ascenseur qui grince énormément, 1cm de jour sous les portes, bruit permanent ; on entend même parfaitement la TV sans l'avoir allumée dans sa propre chambre...

- vétusté totale de l'établissement, peintures écaillées, moquette défraîchie, rideaux moisis et tâchés. Néanmoins tout est vieux mais pas poussiéreux ni trop sale, c'est déjà ça. Chambre tristounette, faiblement éclairée.

- salle de bains de moins de 3 m2, le lavabo calé avec des planches sous la vasque branlante ; plus de 1m80, inutile de tenter de vous asseoir sur les toilettes sauf à exploser la cabine de douche avec les genoux.

- le personnel est plutôt aimable mais pas du tout professionnel.

- la salle de petit-déjeuner est minuscule, dans une cave, pas plus de 10 personnes à la fois. TV pas allumée, pas de journaux disponibles, même les gratuits. Pour tout le monde le même menu : 1 petit pain et un seul, un croissant, un jus de fruit vidé d'une bouteille, un peu de confiture, café, lait ou eau chaude : le tout pour 6 ou 7 euros ; mieux vaut ne pas prendre le repas à l'hôtel et petit-déjeuner à côté dans un fast-food pour bien moins cher et de meilleure qualité.

Bref, plutôt une mauvais expérience...

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Cambrai a Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Cambrai a Paris

Adresse : 129 bis blvd de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Style d'hôtel :
Classé n°1 208 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cambrai a Paris 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cambrai a Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cambrai Paris
Cambrai Paris
Cambrai Residences

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cambrai a Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.