“Pas top ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cambrai a Paris

Hotel Cambrai a Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cambrai a Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   129 bis blvd de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
N° 1 372 sur 1 794 hôtels à Paris
“Pas top ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Déçu !!! Car le prix ne vaut pas la chambre !! Très bon lit en revanche mais store cassé donc compliqué à fermer , et pour ce qui est de la Tv bein faut pas avoir peur des torticolis !! Et la déco de la chambre a revoir car y'a rien a part des murs vert très mal peint et un vieux bureau !!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Gosnay, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Réservé pour une nuit. La qualité est bien là malgré le petit prix ; personnel accueillant, chambre plutôt spacieuse et propre, équipée d'une baignoire et d'un lit confortable. Je regretterais juste une télévision mal placée par rapport au lit (j'ai dû me mettre dans des positions assez désagréables pour pouvoir la regarder correctement) et un peu trop de bruit le matin, en dehors de ça très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Moquette plus que tachée en bout de course, une chambre petite, au dernier étage, sous les combles, très mal isolée du bruit et du froid , pas de chauffage ( mi-novembre!), une simple couette fine sur le lit.
Seul équipement, une étagère branlante en aggloméré ou trône 3 petite serviette de bain.
Seul le seul autre meuble, deux verres, je ne sais toujours pas pourquoi.
Cela ne correspond absolument pas aux photos de leur site !
Salle de bain horrible, baignoire sale, lavabo branlant mal joint, robinet à moitié cassé, tablette réparée avec du silicone d'une autre couleur qui bave partout, toujours pas de chauffage et on sent le vent passer par la lucarne de toit.
Au matin, à 08h30, arrivé pour déjeuner au sous-sol obligé de pousser un énorme charriot de linge sale pour sortir de l'ascenseur , la dame énervée et très peu aimable me disant qu'elle pensait que plus personne n'allait prendre le petit-déjeuner alors que je l'avais bien spécifié à mon arrivée ( on m'avait dit "petit-déjeuner de 07 à 10h), tout était débarrassé, on me balance un fond de jus d'orange, deux bout de baguettes+ beurre et un bol de café le tout pour 7€!
Mieux vaut mettre un peu plus cher, marcher un peu plus et éviter cet endroit.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Province De Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

je ne le conseillerais a personne,un horrible ascenseur juste a coté de la chambre et des murs qui n'isolent rien du tout,très peu de place pour se croiser dans la chambre,seul point positif la salle de bain

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Sarrebourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Impossible de dormir sans laisser la télévision allumée toute la nuit pour couvrir les bruits incessants de la rue et autres..... De plus, la propreté de la salle de bain laisse à désirer.Je ne le conseille pas

Astuce pour la chambre : améliorer l'isolation phonique
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Hotel Cambrai a Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cambrai a Paris

Adresse: 129 bis blvd de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Accès handicapés
N° 1 372 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cambrai a Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cambrai a Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cambrai Paris
Cambrai Paris
Cambrai Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cambrai a Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.