“Fuyez ! !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Cambrai a Paris

Hotel Cambrai a Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cambrai a Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   129 bis blvd de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 208 sur 1 794 hôtels à Paris
Mulhouse, France
“Fuyez ! !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Hotel bien situé très proche de la gare du Nord et gare de l'Est.
Arrivée le 1er jour dans une chambre familiale à 3 lits : la lumière de l'entrée ne fonctionne pas, la fenêtre de la salle de bains est en fait un bout de plastique dur collé avec du scotch !! Odeur tenace de fumée et couvre lits percés de brulures de cigarettes . Peinture refaite mais meubles très vieillot.
Le lendemain matin , petit déjeuner (que nous avions réservé la veille) pas prêt ! Il faut cuire les croissants et petits pains, env. 20 min d'attente.
On nous change la chambre, la lumière de l'entrée fonctionnera que 10 minutes. Les rideaux sont des bouts de rideaux coincés dans les Velux. La fenêtre de la salle de bains ne peut pas se fermer complètement ! Le sèche-cheveux fonctionne de temps en temps et le vide sanitaire sous la baignoire est fermé avec un simple morceau de plastique transparent ! Et je ne vous parle pas de la machine à café de la réception qui est en panne, de l'ascensceur qui manque de s'arrêter à chaque instant !
A part çà, le chauffage fonctionne bien !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Cambrai a Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cambrai a Paris

Adresse : 129 bis blvd de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°1 208 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cambrai a Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cambrai a Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cambrai Paris
Cambrai Paris
Cambrai Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cambrai a Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.