“Super et excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel du Palais Royal

Grand Hotel du Palais Royal a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel du Palais Royal
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de Valois, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 28 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Vesoul
“Super et excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel très joli et très soigné
Excellent service tant en chambre qu'en cuisine
Endroit calme au centre de Paris
Les chambres sont superbes et très confortable ave une literie magnifique
les installations techniques sont modernes, adaptées et de qualité
Nous avons vraiment appréciés.

Astuce pour la chambre : La junior suite est plus que superbe et très calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Emilie D, Responsable relations clients de Grand Hotel du Palais Royal, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Monsieur,

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre impression sur l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel du Palais Royal.

Emilie

Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes venus déjeuner pour l anniversaire de mon ami, dans le restaurant de ce très bel hotel récemment ouvert et nous n avons pas été déçus, malgré le temps que l'on disposait.
Un accueil au petit soin par une jeune femme tres souriante prénommée Sarah, responsable de la salle, et qui nous a parfaitement bien expliqué le menu proposé par le chef.
Aucune déception un choix au top, une pause déjeuner qui nous a contraint de ne pas goûter aux desserts, c'est pourquoi nous allons très vite revenir et plus longuement.
addition tout a fait abordable malgré le lieu et le contenu de nos assiettes.
Nous recommandons ce restaurant pour une dégustation au top et une pause luxueuse!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé une excellente soirée au Lulli, le nouveau restaurant de la rue de Valois à Paris, ouvert depuis quelques semaines. Ne tardez pas, allez y avant que les prix augmentent ! C'est un restaurant qui mérite largement une étoile pour le contenu de l'assiette – notamment les poissons et fruits de mer.
On ne peut que leur souhaiter de proposer rapidement un menu découverte.
Nous étions 4, et tout le monde s'est régalé.

Astuce pour la chambre : Attention, nous ne sommes pas allés à l'hôtel, mais au restaurant!!!
Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Quasi inconnu sur la place parisienne car très récent, et montant en gamme, ce petit restaurant à tout d'un grand a commencé par un service jeune et impeccable, les mets qui ont défilés ont été à la hauteur de ce que j'avais imaginé, un bonheur de saveur, mes papilles ont appréciés la qualité irréprochable des produits, l'innovation culinaire et une identité du chef qui se dessine à chaque plat. Restaurant à référencer rapidement sur tous les sites qui se méritent, et à découvrir sans trop tarder car les étoiles ne sont pas loin... Merci encore pour ce délicieux voyage.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Kuala Lumpur, Malaisie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

les + : hotel bien situé, bon accueil, calme absolu
les - : les chambres sont très petites, les juniors suites ne sont pas beaucoup plus grandes, deco "Ikea",
Beaucoup trop cher pour les prestations offertes

Astuce pour la chambre : les chambres deluxes et aux étages inferieures sont petites et tristes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel du Palais Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Palais Royal

Adresse: 4 rue de Valois, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Paris
N°22 des hôtels de luxe à Paris
N°23 des hôtels romantiques à Paris
N°60 des hôtels d'affaires à Paris
N°104 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Palais Royal 5*
Entre le Musée du Louvre et l’Opéra, en face du jardin du Palais Royal, cet hôtel 5 étoiles est une adresse parisienne incontournable, un cocon raffiné décoré par Pierre-Yves Rochon au cœur de Paris. Derrière sa majestueuse façade inscrite à l’inventaire des monuments historique, l’hôtel compte 68 chambres et suites, certaines avec des vues spectaculaires sur Paris, un restaurant, un bar (afterwork, tea time, bar à champagne), un centre d'affaires,un centre de remise en forme avec hammam et un SPA Carita. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Palais Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Palais Royal Paris
Grand Hotel Palais Royal
Paris Grand Hotel Du Palais Royal
Grand Du Palais Royal Hotel Paris
Grand Du Palais Royal Paris
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Palais Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.