“Hôtel pratique pour Paris” 3 5 étoiles

De Paris
et 1 autre site !
De Paris a été ajouté à vos Favoris
De Paris
2.5 sur 5 Hôtel   |   188 avenue Jean Jaures | 19th Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
N° 1 450 sur 1 792 hôtels à Paris
Tunis, Tunisie
“Hôtel pratique pour Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné 6 nuitées dans cet établissement en chambre double. L'hôtel est situé juste en face de la station de métro Porte de Pantin (ligne 5) ce qui est très pratique même s'il faut compter entre 20 et 25 minutes pour arriver en métro en plein centre de paris (tour Eiffel, champs Élysées) et 15 minutes pour arriver à place Bastille ou Montmartre. On a pas eu de problèmes de sécurité dans le quartier de l'hôtel même lorsqu'on est rentré tard.

Le personnel de la réception est sympathique et présent 24/24 pour vous donner la clef de la chambre qu'on doit laisser en sortant.

La chambre double était petite mais très propre avec les serviettes changées chaque jour. Il y avait une télé écran plat avec les chaines françaises mais malheureusement la wifi ne marchait pas dans la chambre uniquement dans le lobby. Le lit était un peu dur mais on s'y fait et l'insonorisation pourrait être mieux mais bon au prix de la chambre on peut pas demander plus.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner proposé pour 8 euro donc je peux pas le juger.

Dans l'ensemble séjour satisfaisant surtout vu le prix et l'emplacement de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Jouy
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

je n ai passer qu une seule nuit et heureusement , accueil a revoir , très peu dormi du au bruit de l avenue , draps avec des trous , petit déjeuner vraiment pas terrible ( croissant surgelé ) wc obliger de se mettre de coter sinon la porte ne ferme pas du au genou . douche quelques cheveux , encaissement des mon arriver . vraiment je ne reviendrais pas dans cet hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Albertville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Tres bon emplacement, dommage que les prestations ne soient pas à la hauteur de ce qui est referencié sur le site, sonorisation des chambres catastrophiques, hygiène moyenne, accueil à revoir et petit déjeuner pas terrible.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ne rien attendre de plus de cet hôtel, pas de charme particulier, pas de boiseries ou de musique de fond, pas de rideau intérieur. Juste un hôtel utilitaire pour un court séjour. Très bien situé en face du parc de la Villette, très propre, excellent rapport qualité/prix. Chambre à lit double à 75 € dans Paris propre et bien tenu c'est rare. Réception 24/24. Adresse à retenir pour un passage à Paris sans se ruiner.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Surrin
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Vous serez déjà fixé sur ce qui vous attend en passant le pas de la porte : Odeur âcre et surette qui vous prend à la gorge.
Le personnel à la réception semble complètement détaché et demande de suite d’encaisser le prix de la chambre. Il se retourne sur son panneau à clefs et vous la claque devant vous sur le comptoir.
Une fois l’escalier emprunté, la couleur de la moquette en dit long…
Rentré dans la chambre vous serez impressionné par le bruit qui règne sur ce boulevard très fréquenté. Il y a longtemps que les châssis et volets ont perdu leur blancheur immaculée, ils sont plus jaunes que blanc. La sangle à volet est grasse et détendue. Vous aurez beau fermer les volets ainsi que les fenêtres ce n’est pas autant que votre nuit sera calme et apaisante, les bruits nocturnes vous dérangeront très facilement.
A l’ouverture du lit vous serez stupéfait de trouver quelques cheveux sur votre traversin.
Que dire des oreillers qui stagnent dans la penderie, ils ne sont pas frais, on dirait qu’ils ont encore servi durant la dernière nuit.
La salle de bain n’est pas en reste, peu éclairée en raison de spots défectueux, pas ou plus de bouchon d’évier, pas ou plus de fixe pommeau de douche…
En conclusion, vous en déduirez tout comme moi que cet Hôtel est un bouge et indigne !!
Endroit à éviter !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai annulé ma nuitée qq jours après la réservation et qq heures après le moment défini dans les conditions de vente. Ai expliqué que je venais souvent à Paris et que donc je reviendrais probablement et n'ai pas pu obtenir mon remboursement - ce qui est en général le comportement d'un hotelier où personne ne revient dans son établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel classique et sans prétention, avec une façade peu avenante. Cependant, le point fort de cet établissement est certainement sa position géographique … à proximité immédiate d’une station de métro et en face du parc de la Villette. Autant dire que c’est très pratique pour rejoindre le Zénith : 5-10 min à pied maximum L’accueil était courtois et plutôt agréable. La chambre était située au dernier étage sous les toits : un peu petite ( mansardée ) et un peu bruyante ( vélux ), mais propre et fonctionnelle. La salle de bains était, par contre, assez agréable ( douche à l’italienne ) et la literie relativement de bonne qualité ! Bref, c’est une solution assez intéressante pour tous ceux qui cherchent une chambre « d’appoint » proche du Zénith sans se ruiner …

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez De Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Paris

Adresse: 188 avenue Jean Jaures | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
N° 1 450 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — De Paris 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Se Loger Paris
Hotel De Paris Paris
De Paris Hotel
De Paris Paris
Hotel Paris De Paris
Paris Hotel De Paris
De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.