“Mépris et Honte” 1 5 étoiles
Avis sur De Paris

De Paris
De Paris a été ajouté à vos Favoris
De Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   188 avenue Jean Jaures | 19th Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°1 436 sur 1 797 hôtels à Paris
Limoges, France
“Mépris et Honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

J'ai séjourné début Juillet 2014 dans cet hotel avec mon fils, durant une semaine. A l'accueil, l'arrivée est glacial, aucune convivialité ne se dégage du réceptionniste. On s'empresse alors de vous demander de payer les frais d'hôtel tout de suite, avec un air hautain. J'ai été agréablement surprise par la saleté de cet hôtel, petites inscriptions sur l'ascenseur, la machine à café à l'accueil ne fonctionne pas depuis plusieurs mois, mais elle est toujours là. Lorsque vous arrivez sur le palier de l'étage, de nombreuses et grosses tâches noires apparaissent sur la moquette rouge, et en disent long sur l'état de la moquette, dont on ne peut pas véritablement discerner la vraie couleur d'origine. Lorsque je suis rentrée dans la chambre, une odeur de "âcre" vous prend à la gorge. Les draps sont tâchès d'auréoles, et limites quand à la propreté, ils ne sont pas blancs mais ternes.. On peut apercevoir les poussières apparentes un peu partout, sur les plinthes, en dessous les lits, sur la télé, sur les bordures des murs, enfin l'horreur !!! Dans la salle de bain, il y a de beaux carrelages, mais c'est dommage tout est sale.
Les serviettes de toilette sentent la javel, le lavabo n'est pas propre. Le personnel est distant, glacial. Et tout ça pour 472,50 euros pour une semaine du Samedi 05 au Samedi 12 Juillet. C'est une honte de pouvoir louer un hôtel dans de telles conditions. Et de plus, il a 2 étoiles. On se demande alors pourquoi il n'y a pas plus de contrôles dans ces hôtels. Je déconseille fortement cet hôtel aux personnes. J'ai dû aller acheter des produits de nettoyage, pour la salle de bain, c'est honteux !!! Le seul point positif de l'hôtel c'est l'emplacement. Il est à 2 pas de la station Métro de Pantin, il y a de nombreux petits commerces à côté : Petites épiceries, bars, restaurants, boulangeries, la poste est juste en face également. Je garde un souvenir très amère de ces nuits passés à l'hôtel. J'avais alors épuiser mon budget vacances, et ne pouvait prendre une chambre ailleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Marchiennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous y avons séjourné ce Mardi 08/07 dans une chambre calme (sur l'arrière de l'avenue Jean Jaurès), et avons passé une nuit courte (après un concert) mais paisible,
Aucun reproche à formuler sur cet hôtel où nous retournerons volontiers :)
Marie Véronique

Astuce pour la chambre : Idéal si vous allez à un spectacle au parc de la Villette
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné 6 nuitées dans cet établissement en chambre double. L'hôtel est situé juste en face de la station de métro Porte de Pantin (ligne 5) ce qui est très pratique même s'il faut compter entre 20 et 25 minutes pour arriver en métro en plein centre de paris (tour Eiffel, champs Élysées) et 15 minutes pour arriver à place Bastille ou Montmartre. On a pas eu de problèmes de sécurité dans le quartier de l'hôtel même lorsqu'on est rentré tard.

Le personnel de la réception est sympathique et présent 24/24 pour vous donner la clef de la chambre qu'on doit laisser en sortant.

La chambre double était petite mais très propre avec les serviettes changées chaque jour. Il y avait une télé écran plat avec les chaines françaises mais malheureusement la wifi ne marchait pas dans la chambre uniquement dans le lobby. Le lit était un peu dur mais on s'y fait et l'insonorisation pourrait être mieux mais bon au prix de la chambre on peut pas demander plus.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner proposé pour 8 euro donc je peux pas le juger.

Dans l'ensemble séjour satisfaisant surtout vu le prix et l'emplacement de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jouy
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

je n ai passer qu une seule nuit et heureusement , accueil a revoir , très peu dormi du au bruit de l avenue , draps avec des trous , petit déjeuner vraiment pas terrible ( croissant surgelé ) wc obliger de se mettre de coter sinon la porte ne ferme pas du au genou . douche quelques cheveux , encaissement des mon arriver . vraiment je ne reviendrais pas dans cet hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Albertville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Tres bon emplacement, dommage que les prestations ne soient pas à la hauteur de ce qui est referencié sur le site, sonorisation des chambres catastrophiques, hygiène moyenne, accueil à revoir et petit déjeuner pas terrible.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ne rien attendre de plus de cet hôtel, pas de charme particulier, pas de boiseries ou de musique de fond, pas de rideau intérieur. Juste un hôtel utilitaire pour un court séjour. Très bien situé en face du parc de la Villette, très propre, excellent rapport qualité/prix. Chambre à lit double à 75 € dans Paris propre et bien tenu c'est rare. Réception 24/24. Adresse à retenir pour un passage à Paris sans se ruiner.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Surrin
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Vous serez déjà fixé sur ce qui vous attend en passant le pas de la porte : Odeur âcre et surette qui vous prend à la gorge.
Le personnel à la réception semble complètement détaché et demande de suite d’encaisser le prix de la chambre. Il se retourne sur son panneau à clefs et vous la claque devant vous sur le comptoir.
Une fois l’escalier emprunté, la couleur de la moquette en dit long…
Rentré dans la chambre vous serez impressionné par le bruit qui règne sur ce boulevard très fréquenté. Il y a longtemps que les châssis et volets ont perdu leur blancheur immaculée, ils sont plus jaunes que blanc. La sangle à volet est grasse et détendue. Vous aurez beau fermer les volets ainsi que les fenêtres ce n’est pas autant que votre nuit sera calme et apaisante, les bruits nocturnes vous dérangeront très facilement.
A l’ouverture du lit vous serez stupéfait de trouver quelques cheveux sur votre traversin.
Que dire des oreillers qui stagnent dans la penderie, ils ne sont pas frais, on dirait qu’ils ont encore servi durant la dernière nuit.
La salle de bain n’est pas en reste, peu éclairée en raison de spots défectueux, pas ou plus de bouchon d’évier, pas ou plus de fixe pommeau de douche…
En conclusion, vous en déduirez tout comme moi que cet Hôtel est un bouge et indigne !!
Endroit à éviter !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez De Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Paris

Adresse : 188 avenue Jean Jaures | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Classé n°1 436 sur 1 797 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — De Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Se Loger Paris
Hotel De Paris Paris
De Paris Hotel
De Paris Paris
Hotel Paris De Paris
Paris Hotel De Paris
De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.