“Appéciations du séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Baudin

Hotel Baudin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baudin
1.0 sur 5 Hôtel   |   113 avenue Ledru Rollin | 11 Arr., 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 012 sur 1 794 hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Appéciations du séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

j'ai été agréablement surpris de l’accueil que nous avons reçu lors de notre séjour à votre Hôtel.
Les employés ont été d’une gentillesse dont nous nous souviendrons toujours. Croyez-moi, nous avons voyagé partout dans le monde avec mes amis, et jamais, nous avons été témoins d’autant de serviabilité de la part de tout le personnel, sans exception.
Enfin je trouve que l'établissement propose le rapport qualité prix dans une ville aussi magique que PARIS.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Je souhaitais un hôtel très bien placé à un prix modeste. Le choix de l'hôtel Baudin a été excellent. Il est très bien placé, dans un quartier vivant et non pas seulement touristique, près de la Place de la Bastille. En plus le personnel est très sympa et vraiment accueillant. Ils nous pris le temps de repondre à toutes nos requêtes de renseignements, et ils nous ont même prêté un tire-bouchon. Si vous cherchez le luxe, et vous ne regardez pas trop le prix que vous payez, vous pouvez trouver beaucoup d'hôtels à Paris. Vous aurez beacoup de peine néanmoins à trouver la chaleur humaine et la vraie attention à nos requêtes dont on a fait l'expérience l'hôtel Baudin, même dans un cinq étoiles !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous étions a cet hôtel au mois de novembre 2010 puis au mois de mai 2011
nous avons pu faire des séjours à paris grâce cet hôtel, pour un tarif très abordable.

les points forts:
-j'ai trouvé les propriétaires sont sérieux en discutant avec eux.
-il n'est pas cher pour le lieu
-ll est super bien placé:
-à deux pas d'un métro ; bien desservi en bus
-à 5 minutes de la bastille
-proche du marais
-proche de notre dame de paris
-et du quartier saint Michel
c'est un quartier qui vit tard le soir
ils sont sympathiques , vous aurez toujours quelqu'un a l'accueil pour vous renseigner.

on a eu une chambre avec une belle terrasse qui donne sur la rue et le bistrot en face.
La chambre était (en novembre) très bien chauffé et il y avait de l'eau chaude.
a l'accueil ils se soucient au lendemain de savoir si votre nuit s'est bien passée, et ont fait de leur mieux pour répondre a nos besoins. La chambres spacieuse, propre (le ménage est fait tout les jours et avec tout le confort nécessaire.

on a vu en une semaine des familles, des étrangers de nationalité variées (anglophone) et même ce qui semble être déjà des habitués...
On a passé un excellent séjour, et on est partie avec un pincement au cœur tellement on s'était habitué à cet hôtel. Durant notre séjour on a bien sympathiser avec le personnel de l'hôtel.
pour résumer si vous êtes à la recherche d'un hôtel sérieux pour passer un agréable moment à Paris, cet hôtel vous conviendra parfaitement.

Nous avons adoré et nous y retournerons

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baudin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baudin

Adresse: 113 avenue Ledru Rollin | 11 Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
N° 1 012 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Baudin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baudin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baudin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baudin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.