“Amazing!” 5 5 étoiles

113 avenue Ledru Rollin | 11 Arr., 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°871 sur 1 794 hôtels à Paris
“Amazing!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

This hotel is really Nice friendly and i loved staying there i'll advice for anyone. Cet hôtel à son charme parisien et les gens qui y travaillent sont amicaux et très accueillants de plus les prix sont très abordables pour le plein paris . J'y reviendrais très bientôt !!!!!!!!

• Séjour du août 2013

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Facilement accessible depuis la gare de Lyon, dans un quartier vivant, l'accueil a été très chaleureux suite à ma demande de réservation. Ils ont pu satisfaire l'ensemble de mes demandes, comme le petit déjeuner commandé au dernier moment.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Prés de tout accés , métro tout prés , quartier vivant et chaleureux J'ai adoré y passer quelques jours . Je l'ai d'ailleurs recommandé à plusieurs reprises pour toutes ces commodités .Décoration comme je l'aime

Astuce pour la chambre : chambre agréable et lumineuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

l hotel baudin c est un hotel ou l acceuil est texeptionnel et chaleureux , une ambiance convivial , chambre tres spacieuses avec baignoir ou on est tres alaise , tres bien situee pas loin de bastille un des quartiers le pus animee de paris
depuis que j ai decouvert cet hotel c est le coup de foudre et suis devenue une habituee

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très satisfaite de mon séjour à l'hôtel Baudin.. Nous y avons passés Une semaine. L'emplacement de l'hôtel donne de très grands avantages ; L'hôtel est à quelques mètres de la bastille, du métro et l'arrêt de bus est juste devant l'entrée de l'hôtel. Les chambres sont bien propres et donnent une vue sur la rue, le petit-déjeuner est servi dans la chambre... L'hôtel est sympa et propre.. Il y a beaucoup de choses à faire dans la région (shopping, séance de cinéma, Opéra, visite des rues de Paris, des grands monuments), tout est très proche. L'accueil est très chaleureux, le personnel courtois et serviable.. Je le conseille vivement à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je vais souvent à Paris et j'ai réservé cet hôtel en raison de son bon classement dans Tripadvisor et des nombreux commentaires positifs.

Après mon séjour, je conseille vivement d'éviter cet hôtel pour plusieurs raisons : les chambres ne sont pas propres, pas de gel douche, juste un minuscule savon, pas de verre, petit déjeuner pitoyable, et pour couronner le tout, la responsable fixe le tarif de la chambre en fonction de la tête du client. J'ai en effet payé une chambre 88 euros (affichée 80 euros) et la gérante voulait me faire payer la troisième nuit 110 euros.

Je suis persuadé que les commentaires sur cet hôtel ont été acheté et j'ai l'intention de demander un contrôle aux Services de Répressions des Fraudes pour non respect du prix affiché.

Cet hôtel est une honte et donne une piteuse image du tourisme parisien et français en général !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Baudin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Baudin

Adresse : 113 avenue Ledru Rollin | 11 Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
N°48 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baudin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baudin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baudin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.