“Très bien situé, personnel sympa” 4 5 étoiles

Timhotel Gaite Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue d'Odessa, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 336 sur 1 794 hôtels à Paris
Como, Italie
“Très bien situé, personnel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L’hôtel se situe à deux pas de la Gare Montparnasse, très bien situé et facile d’accès pour se balader dans Paris (ou rejoindre l’aéroport). J’ai eu une chambre agréable au 7ème étage donant sur la rue donc un peu bruyant mais avec vu sur tous les toits de Paris. Personnel très serviable et petit déjeuner très bon. Seul bémol, L'internet ne fonctionnait pas très bien. J’y retournerai sûrement.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Chambres très petites; propreté laissant à désirer dans la salle de bain, toilettes fendues; petit déjeuner correct. Quartier ok, avec de nombreux restaurants; à côté de la gare Montparnasse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

l'ensemble du personnel est extra, accueillant et plein de bons conseils, l'hôtel est idéalement situé à recommander vivement

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
monpt, Responsable relations publiques de Timhotel Gaite Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE.

Vous connaissez Timhotel Gaite Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Gaite Montparnasse

Adresse: 8 rue d'Odessa, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°374 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Gaite Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Otel, EasyToBook, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Gaite Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Gaite Montparnasse Hotel Paris
Quality Inn Paris
Quality Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Gaite Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.