“Bon compromis” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue d'Odessa, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 380 sur 1 794 hôtels à Paris
“Bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel très bien situé, tout proche de la gare Montparnasse et de la station de métro avec toutes les lignes qu'on peut vouloir. Les chambres sont propres et simples, ce n'est pas ici un hôtel de charme, mais il fait son office surtout si on vient à Paris en train. Petit déjeuner bien même si on regretta la taille restreinte de la salle à manger, il vaut mieux ne pas tomber en plein rush hour !

• Séjour du novembre 2011

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Établissement proche de la gare Montparnasse, et du métro gaité.
Accueil professionnel.
Chambres de dimension correcte propres et bien agencées, salle de bains avec douche. Tv écran plat.
Établissement calme.
Petit déjeuner copieux, viennoiserie bonnes. Salle petite et quasi obligation de partager une table. Personnel de service curieusement absent en pleine heure de pointe, tables pas débarrassées.

• Séjour du avril 2012
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Tout près de la gare Montparnasse, à 50 m du métro, avec un service de bagagerie très pratique, cet hôtel est une bonne adresse quand on vient de Bretagne. Chambre petite mais propre et confortable, décor moderne, très bonne literie, pas un bruit (nous avions demandé une chambre sur cour). Très bon rapport qualité/prix pour un 3 étoiles à Paris : 119 euros en passant par une grande centrale de réservation en ligne. Nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Como, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L’hôtel se situe à deux pas de la Gare Montparnasse, très bien situé et facile d’accès pour se balader dans Paris (ou rejoindre l’aéroport). J’ai eu une chambre agréable au 7ème étage donant sur la rue donc un peu bruyant mais avec vu sur tous les toits de Paris. Personnel très serviable et petit déjeuner très bon. Seul bémol, L'internet ne fonctionnait pas très bien. J’y retournerai sûrement.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Chambres très petites; propreté laissant à désirer dans la salle de bain, toilettes fendues; petit déjeuner correct. Quartier ok, avec de nombreux restaurants; à côté de la gare Montparnasse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

l'ensemble du personnel est extra, accueillant et plein de bons conseils, l'hôtel est idéalement situé à recommander vivement

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
monpt, Responsable relations publiques de Timhotel Gaite Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE.

Vous connaissez Timhotel Gaite Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Gaite Montparnasse

Adresse: 8 rue d'Odessa, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°391 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Gaite Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Gaite Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Gaite Montparnasse Hotel Paris
Quality Inn Paris
Quality Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Gaite Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.