“Sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°1 311 sur 1 793 hôtels à Paris
Angoulême, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et confortable, très bien équipée. La salle de bain m'a beaucoup plut. Le petit déjeuner était conforme a mes attentes. Un silence très appréciable pour une nuit revitalisante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
monpt, Responsable commercial de Timhotel Gaite Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 février 2013

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hotel tres bien place dans un quartier tres anime a 2 pas de la tour montparnase
chambre pztite mais propre
bon petit dejeuner
Perqonnel sympa
le tarif reste cher mais on est a paris
reserver assez tot
la literie est tres bien
On entend beaucoip les bruits d eau des voisins
un patio central
une carte de fidelite pour revenir un jour avec une reduc
que dirz.d autre?
Paq de canal plus sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013
monpt, Responsable relations clients de Timhotel Gaite Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

L'emplacement de cet hôtel est simplement extra car vous êtes au coeur du quartier et vous avez accès à toutes les facilités (métro,taxis, restaurants) dans un périmètre très court . Les chambres sont correctes mais un peu petites mais nous pouvions espérer mieux pour un classement en 4 étoiles : isolation phonie pas terrible , chauffage moyen et ascenceur un peu défraîchi .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
monpt, Responsable relations clients de Timhotel Gaite Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE, toute notre équipe vous remercie de votre visite.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Deux nuits dans cet hôtel bien situé certes, mais à la qualité très médiocre : isolation phonique désastreuse entre les chambres, porte qui coince, robinet de la douche qui fuit, peinture trés défraichie, chauffage très médiocre dans la chambre....cet hôtel ne vaut pas du tout son statut de 4 étoiles, mais au final vous en payez tout de même le prix.... a éviter !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
monpt, Gérant de Timhotel Gaite Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
nous sommes désolés de cette image laissée lors de votre séjours sur l'hôtel et nous prenons note de vos commentaires. Un programme de réfection de peinture de certaines chambre est en cours et nous vous invitons à nous recontacter lors de votre prochain séjours sur Montparnasse. Cordialement,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Pour un weekend en amoureux, on en demande vraiment pas plus!
Pour commencer, j'ai réservé une chambre avec lit double au prix de 80€ et j'ai eu la chambre que l'on peut voir sur les photos avec un cadre rouge au dessus du lit, donc très bien au niveau de la décoration. La chambre est un peu petite mais on y est quand même bien. Au niveau de l'hygiène c'était impeccable. Le personnel est agréable. Aucun point noir si ce n'est que le petit déjeuner est chère. Cela dit, j'ai comparé aux alentours et l’hôtel n'a fait que de s'aligner sur la restauration des alentours.
La rue de l'hôtel ne compte pas moins de 3 crêperies et un bar nommé "A saint malo"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, tout proche de la gare Montparnasse et de la station de métro avec toutes les lignes qu'on peut vouloir. Les chambres sont propres et simples, ce n'est pas ici un hôtel de charme, mais il fait son office surtout si on vient à Paris en train. Petit déjeuner bien même si on regretta la taille restreinte de la salle à manger, il vaut mieux ne pas tomber en plein rush hour !

• Séjour du novembre 2011
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Établissement proche de la gare Montparnasse, et du métro gaité.
Accueil professionnel.
Chambres de dimension correcte propres et bien agencées, salle de bains avec douche. Tv écran plat.
Établissement calme.
Petit déjeuner copieux, viennoiserie bonnes. Salle petite et quasi obligation de partager une table. Personnel de service curieusement absent en pleine heure de pointe, tables pas débarrassées.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Timhotel Gaite Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Gaite Montparnasse

Adresse: 8 rue d'Odessa, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°368 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Gaite Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Weekend Desk et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Gaite Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Gaite Montparnasse Hotel Paris
Quality Inn Paris
Quality Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Gaite Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.