“TRÈS BIEN PLACé” 4 5 étoiles

N° 1 363 sur 1 773 hôtels à Paris
Hammamet, Tunisie
“TRÈS BIEN PLACé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour mon premier séjour dans un TIMHOTEL je suis agréablement surpris. excellent emplacement, belle chambre avec clim, petit déjeuner correcte bien que à l’étroit au resto. Coin agréable: cinéma, resto et centre commercial à deux pas sans oublier station métro et même arrêt de taxi.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
monpt, Responsable relations clients de Timhotel Gaite Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L'hôtel commence par faire bonne impression. Il est situé dans un quartier agréable, près de 3 stations de métro. Il y a de nombreux restaurants sympathiques à proximité.
La chambre était calme, propre, avec une bonne literie.La fenêtre donnait sur une petite cour. Mais ce qui ne correspond pas à un standing de 4 étoiles c'est que la chambre et la salle de bain sont minuscules. Elles ne sont pas fonctionnelles, il y'a pas de place, une seule chaise impossible à déplacer. On ne peut pas ouvrir correctement l'armoire car il y a une tablette vissée dans le mur juste devant, la valise sur son support empêche d'ouvrir la porte de la salle de bain. Le carrelage de la salle de bain était disjoint avec des taches de moisi.
D'autre part, la salle de petit-déjeuner est petite, et toutes les tables libres étaient encombrées de vaisselle sale que la serveuse avait bien de la peine à débarrasser. Ce sont les clients qui finissent par empiler les plateaux sur d'autres tables! Franchement, pour un "4 étoiles", j'ai vu mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans mon établissement TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE et vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement navré et vous prie d’accepter pour cela mes excuses.
Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable.C’est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services dans les plus brefs délais.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

En plein Montparnasse, hotel propre, hall d'entrée accueillant. personnel sympathique. dépend du prix de la chambre, mais pour 100€ bon rapprt qualité prix. Peit déjuener en option, se trouve en sous-sol, un peu serré mais convivial.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
monpt, Responsable relations clients de Timhotel Gaite Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Très sincèrement.
Gennaro SABELLA
Adjoint de Direction
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel du 04 au 08 avril.Il y a eu pas mal de changement par rapport à la fois précédente: la literie a été refaite ainsi que la déco (plus de couleur).
L'accueil a été très chaleureux; un point d'honneur à Mr Djamel à la réception qui a fait preuve d'une grande écoute et d'une très grande générosité à notre égard.
Le service au petit déjeuner est excellent; la personne qui faisait le service était vraiment au petit soin avec notre fille de 4 ans 1/2, elle venait à chaque fois nous demander si tout allait bien.
La chambre est certes un peu petite, surtout quand on a ajouté un petit lit d'enfant, mais propre et bien calme donnant sur une petite cour intérieure.L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, à deux pas du métro, des cinémas et restaurants.
je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Très sincèrement.
Gennaro SABELLA
Adjoint de Direction
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

L'hôtel en lui-même est correct sans plus. La liste des services affichés sur le site est impressionnante (normal pour un 4 étoiles). On peut même y lire ce qui est disponible au petit déjeuner. Mais...
1) salle de bain à la parisienne (rarement vu aussi petit). Les WC coincés entre le lavabo et la douche (sans porte-savon : mais comme c'est petit, il suffit de tendre le bras pour attraper son savon).
2) le petit déjeuner :
Le matin je prends une infusion (mais pas du thé). Et là pas d'autres infusions. J'ai donc sollicité le personnel présent qui m'a dit qu'il n'en avait pas, la direction ayant supprimé cet élément.
J'ai insisté, trouvant scandaleux qu'à 15 euros le petit déjeuner, je ne puisse avoir mon infusion . ça n' a pas été possible, les consignes sont les consignes. Bien sûr, à cette heure-là le responsable n'était pas encore arrivé.
L'établissement est doté d'un bar (fermé à cette heure-là). Mais visiblement pas possible non plus de ce côté-là.
En 20 ans de voyage d'affaires, j'ai déjà eu des problèmes semblables, mais il y a toujours eu une solution. Pas cette fois-ci. J'ai demandé un geste commercial : pas possible non plus (j'avais un forfait petit déjeuner inclus). Et je suis donc parti prendre mon petit déjeuner ailleurs.
On pourra dire que c'est un détail et que je suis à la marge. Mais quand on affiche 4 étoiles, ça me parait inconcevable.
Il est louable pour un hôtelier de vouloir diminuer ses coûts, mais à ce point, c'est vraiment déplorable. Où est le sens du service ?

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
monpt, Guest Relations Manager de Timhotel Gaite Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable. C’est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services dans les plus brefs délais.
Nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations
Peynier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Hôtel idéalement situé au centre de Paris à proximité des métros, bus et taxis. Proximité immédiate Bd Montparnasse (ses cinémas, nombreux) ses restaurants variés et accessibles (Hippo, etc).
Réception prévenante et agréable.
Les chambres sont assez exiguës, mal chauffées (pas de chauffe-serviettes en salle de bains, toilettes séparées mais glaciales, meubles de rangement vétustes (porte coulissante peu pratique et grinçante), moquette abîmée et tâchée, insonorisation imparfaite : le standard 4 étoiles n'est pas justifié.
Ecran TV LCD sympa.
Petit-déjeuner : personnel de service prévenant, le contenu du petit-déjeuner facturé 13 € n'est pas justifié non plus; la salle est très, trop petite, vous devez vous déplacer pour laisser passer votre voisin, les tables sont collées, l'espace situé en R-1 est insuffisant. L'espace dévolu aux produits du petit-déjeuner est lui aussi insuffisant. Décevant.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
monpt, Responsable relations clients de Timhotel Gaite Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans notre établissement TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE et vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement navré et vous prie d’accepter pour cela nos excuses. Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Vous connaissez Timhotel Gaite Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Gaite Montparnasse

Adresse: 8 rue d'Odessa, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°394 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Gaite Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Gaite Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Gaite Montparnasse Hotel Paris
Quality Inn Paris
Quality Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Gaite Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.