“trés bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 350 sur 1 796 hôtels à Paris
pierrepont
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Cet hôtel est très bien. Les chambres un peu exigue en revanche la douche était grande. L'accueil fort symphatique, la literie et le petit dèjeuner étaient parfait.
Nous étions côté cour donc très calme. Il est très bien situé car quartier très agréable.

A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
LA ROCHENARD
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en pensant que quatre étoiles seraient appréciables, il n'en fût rien. Que dire de la chambre étroite, bon, Paris est cher au mettre carré, mais une salle de bain représentant 50% de la chambre, c'est à se poser des questions ! la literie est acceptable, les draps non. L'humidité était omniprésente dans la chambre couplée à la chaleur (problème d'aération ?). La télécommande de la télévision était cassée, obligé de maintenir les piles pour s'en servir..

La salle de bain au delà de l'aspect "seventies", n'était pas fonctionnelle : douche cassée, obligé de tenir le pommeau de douche, porte qui ne se ferme pas tout le temps. Le sèche-cheveux était de la même facture, sans compter les 1400 watts annoncés qui devaient en réalité n'en faire que 140...!

Petit déjeuner abusé pour la qualité : aucun autre jus de fruits que le jus d'orange, viennoiseries sèches, laissant penser qu'elles ont visité plusieurs fois le four. Pour se servir, il faut aimer le contact physique ou l’acrobatie, la pièce est vraiment minuscule, rentabilité oblige.

Le personnel était très souriant et aimable, il sauve les apparences.

Astuce pour la chambre : Surtout, demandez à visiter avant de poser vos bagages !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille au mois d'octobre . Au départ nous avons été placé au rez de chaussée devant une cour . Chambres minuscules et mal odorantes . Vue sur les poubelles et bruit ( les gens s'installent dans la cours tard le soir ) . Nous avons menacé de quitter l'hôtel . Le lendemain le réceptionniste a accepté de nous donner la suite 95 au dernier étage donnant sur la cour et une chambre donnant sur la rue. La suite est parfaite pour 4 et calme . Le rue par contre est bruyante . Très bon petit déjeuner et personnel charmant .
Si vous séjournez dans cet hôtel demandez des chambres au dernier étage donnant sur la cour . Hotel très bien situé a côté du métro .

Séjour du octobre 2013
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel calme et bien situé. Chambre minuscule et murs de travers( difficulté de circulation autour du lit;;) Literie déplorable - Le lit doit être cassé.Par contre rien à redire sur la propreté des locaux et la gentillesse du personnel. A noter que le numéro d'appel de la réception est indiqué 09....alors qu'en réalité c'est 9, d'où impossibilité de joindre la réception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

accueil toujours aussi chaleureux de la part de Mr Djamel à la réception, personnel sympa et aux petits soins avec notre enfant au petit déjeuner, chambre rénovée et plus agréable; service thé et café offerts, situation exceptionnelle près du métro, de la gare Montparnasse et des restos.

Astuce pour la chambre : prendre toujours une chambre calme coté cour.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
monpt, Responsable relations clients de Timhotel Gaite Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations
Région du Soleil
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Commençons par le point positif : l'emplacement ! À 10 minutes à pied de la Gare Montparnasse et des stations de métro. L'accueil n'est pas top, à l'arrivée le personnel n'est pas souriant (celui du départ est un peu plus inquiet de sa clientèle), check in appris par cœur... La salle de petit déjeuner se situe dans le hall de l'hôtel. Direction la chambre : de 1er abord, déco sympa et moderne dans un vieil immeuble parisien. Puis vient le moment du déballage des valises et le nez proche de tout, le sol en moquette n'a pas du être aspiré depuis longtemps, beaucoup de miettes, étiquettes de vêtement des anciens occupants, résultat crise d'asthme à 3 h du mat' ! TV grand écran top, la clim ne s'enclenche qu'à 15 degrés :/ une bouilloire est mise à disposition avec thé, café, lait concentré et bouteille d'eau. Un placard est situé à côté du lit, bien pratique pour le rangement. Direction la SDB : hum hum, lavabo sale (dépôt de dentifrice séché) joints noirs, serviettes anciennement blanches avec des tâches et rêches. En bref, je n'y retournerai pas, je préfère autant être dans une chambre plus que sobre mais propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
monpt, Responsable relations publiques de Timhotel Gaite Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Monsieur,
Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans notre établissement et vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement navré et vous prie d’accepter pour cela mes excuses.
Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.
Espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Très sincèrement
Gennaro Sabella - Adjoint de Direction
Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bon accueil. Service correct. Très bonne localisation, dans un quartier animé, proche de tous les transports. Chambres originalement et agréablement décorées, par contre les "finissions" ne sont pas toujours dignes d'un 4*.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
monpt, Responsable relations clients de Timhotel Gaite Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Très sincèrement.
Gennaro SABELLA
Adjoint de Direction

Vous connaissez Timhotel Gaite Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Gaite Montparnasse

Adresse : 8 rue d'Odessa, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°357 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Gaite Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Gaite Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Gaite Montparnasse Hotel Paris
Quality Inn Paris
Quality Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Gaite Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.