“EXCELLENT” 5 5 étoiles

N° 1 396 sur 1 793 hôtels à Paris
Annemasse, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

l'ensemble du personnel est extra, accueillant et plein de bons conseils, l'hôtel est idéalement situé à recommander vivement

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
monpt, Responsable relations publiques de Timhotel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE.

Vous connaissez Timhotel Odessa Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Odessa Montparnasse

Adresse: 8 rue d'Odessa, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°396 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Odessa Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Odessa Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Gaite Montparnasse Hotel Paris
Quality Inn Paris
Quality Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Odessa Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.