“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 251 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Monde
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Absolument incroyable et hors du commun. Une literie fabuleuse, un endroit merveilleux,...

• Séjour du mai 2010

1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Bonjour , je vais vous raconter comment The Five Hotel gacher notre soirée romantique...

tous commence ce jeudi 21 avril j'apelle pour reserver , on me dit que il reste que l'une des meilleurs chambre a la derniere minute , la chambre superieur a baldaquins , en me fesant une gentil offre passant de 270€ hors petit dejeuner a 220€ .

alors apres avoir diner dans une superbe resto parisien ma femme et moi nous nous rendons à l'hotel . l'hotel revendique etre dans le quartier Latin , je dirais plutot que il est dans une petit rue a l'abri de tous .Entré dans l'hotel , receptionniste froid, reception exigue ....on nous remet la carte de notre chambre 601 au dernier etage ... ca commence mal mais la je me dis que la chambre nous reserve une bonne suprise .Et la encore une fois la deception pour une soirée romantique.je vous explique.Chambre coller a une autre ...Lit tous petit , télé minuscule ,bureau ridicule , une salle de bains classique , des toilletes collé au lit sans aucune intimité , aucun minibar une honte ....ma femme et moi avons eu soif durant la nuit et la j'apelle le room service on ma ramener une canette de coca et un bouteille d'eau le tout chaud!

Bref la nuit passe et là 8heures du mat' coup de perceuse et de marteau ...et oui le toit de l'hotel est en travaux une insonorisation inexistante pour ce prix c'est ce moquer du client de plus , les travaux etait prevu depuis un moment et on nous previens pas donc c'etait prevu que nous alions passer une nuit de m***** j'apelle la reception l'on me dis que le vacarme va cesser de suite et rien n'y fait cela a continuer j'ai dis a ma femme on pars c'est inadmissible de plus on entendais les voisins ainsi que les femme de menage s'activer des le matin .
alors je pars tres decu et enervé la maitresse de maison me propose de payer la moitié ce que je refuse je suis pas a une centaine d'euros pres , et me propose de prendre sa carte en vue d'une autre nuit je sais tres bien que je n'aurai plus jamais aucun contact avec le Five , je me suis senti insulté car les travaux etait prevu je me sens arnaqué d'avoir de plus pas fait plaisir a ma femme .

Pour en finir je vous deconseille réelement cette hotel et je suis pas le seul a me sentir berné par leur chambre dites superieur !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d avoir pris de votre temps pour rédiger votre commentaire.
Nous regrettons que votre expérience au Five vous laisse une telle amertume.
Cependant, vous comprendrez que nous nous devons de respecter la qualité de nos chambres et établissement en les rénovant, d'ailleurs nous vous remercions d'avoir noté au maximum la propreté de votre chambre.
Vos remarques concernant la réception vont nous permettre de nous améliorer et de sensibiliser notre personnel sur l'accueil qui doit être irréprochable.
En tant que maitresse de maison, je respecte votre sentiment de déception et j espère de tout cœur qu'après votre colère vous me contacterez pour que je m'occupe personnellement de votre prochain séjour dans l'un de nos hôtels, comme je vous l'ai proposé au moment de votre départ.
Cordialement
bullion
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Pour ma part j'ai été très déçue par cet hotel et par la la chambre dite "scintillante" que nous avions réservée. En réservant dans cet hotel, j'espérais une chambre originale, romantique, avec plein de petites lumières qui étaient censées représenter un ciel étoilé, bref une ambiance unique. Pour fêter un annniversaire c'était parfait.
Et je me suis retrouvée dans une chambre qui n'avait absolument rien de charmant : murs gris, moquette marron ( et tachée ), 6 ou 7 petits leds en tout et pour tout au plafond , vraiment rien de "scintillant " , aucune décoration à part une tablette éclairée par quelques leds aussi, vraiment aucun charme. Même les pétales de rose en papier sur le lit faisaient pâle figure.
Quand à la taille de la chambre : c'était vraiment une chambre minuscule, impossible ne serait -ce que d'ouvrir une valise par terre,sauf à ne plus pouvoir marcher dans la chambre. Et le concept de "cocon " utilisé par l'hotel pour revendiquer cette taille minuscule comme étant un " plus ", comme étant l'occasion d'une "expérience unique" , là c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles.
Tout ça pour 240 euros la nuit tout de même !
Donc j'ai été plus que décue par cet hotel et je parlerais d'arnaque si le personnel par ailleurs charmant de cet hotel ne nous avait pas trouvé rapidement une autre chambre dans un hotel du quartier qui correspondait beaucoup plus à ce que nous attendions , et pour un prix nettement inférieur en plus.
Bref une très grosse déception : cet hotel est en fait un hotel banal et très cher pour ce qu'il offre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Lors d'une escapade avec mon amoureux venu de province, nous avons décidé de séjourner un week-end dans cet hôtel vu dans un reportage. Quelle surprise!
Le hall, même s'il est un peu petit, représente parfaitement ces deux jours : glamour & chic. Les réceptionnistes sont juste parfaits, avenants et très agréables ; les deux jeunes filles et le jeune homme tous trois très souriants nous ont été d'un grand secours quant à un petit souci de portefeuille ...
La chambre Supérieure Scintillante à Baldaquin rouge, au top du romantisme, a effectivement charmé nos 5 sens .. L'odeur, la fibre optique, les couleurs : GÉNIAL !
Bref, un petit hôtel qui paye pas de mine mais qui a convaincu un Parisien difficile !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 18 février 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Nous sommes plus que ravis de constater que notre cocon a su ravir un "Parisien difficile", et que le concept du Five vous a vraiment touché !
Notre apprécions également à leur juste valeur les remerciements envers notre équipe et ne manquerons pas de transmettre.

En espérant vous recevoir très prochainement pour une nouvelle Expérience encore plus Five', peut-être dans notre suite pour amoureux One by The Five ?

The Five Team
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

La magie, la féerie et le romantisme furent plus qu'au rendez-vous. L'atmosphère et le cadre de la suite One By The Five nous ont littéralement transporté, j'y ai rencontré le 7éme ciel et je suppose fortement qu'il en va de même pour ma moitié.

Quant à L'accueil, l'équipe du Five est simplement remarquable, Tanya m'a éblouit et la One By The Five totalement séduite!

Par ailleurs, avec la St Valentin qui approche à grand pas, je recommande cette Suite! elle est parfaite pour les couples amoureux ou ceux en devenir! Si Cupidon devait avoir une suite, ce serait certainement celle-ci!

Merci, merci, merci à toute l'équipe du Five et à Tanya!

A mon Apollon: Je t'aime.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 13 mars 2011
Cher(e) Cassio_pee75011,

Quel réel plaisir de lire votre commentaire !

Nous sommes plus que ravis de constater que votre nuit dans la One by The Five vous aura pleinement convaincue et qu'elle vous aura menée jusqu'au septième ciel ...

Nous ne manquerons pas de transmettre vos doux et chaleureux commentaires à Tanya ainsi qu'à toute l'équipe.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement une nouvelle fois pour que l'Amour soit encore au rendez-vous ...

Sincères Salutations,

The Five Team
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Petite surprise à ma femme pour cette période de fêtes de fin d'année, je l'ai amenée un weekend au One by the Five. Très bien situé dans le centre historique de la capitale. C'est tout simplement magnifique et magique!
Loin de la routine ou des petits tracas du boulot, ce lieu scintillant nous a amenés loin du stress quotidien au point de nous faire oublier la notion de temps. Nous avons passé d'excellent moments en amoureux, dans une suite illuminée d'étoiles avec un super lit en apesanteur. Literie et confort au top, propreté maximum. Le most: la piste de danse loin des regards pour savourer davantage notre intimité.
Personnel très compétent, discret et attentionné. Petites attentions délicates, pour rendre notre séjour encore plus romantique (pétales de rose, senteurs etc...)
N'hésitez pas à faire l'expérience!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons séjourné au One By The Five pour 2 nuits en novembre, c'était une surprise que je réservais pour mon mari et il a adoré. Tout d'abord, la deco est originale et magnifique.
Nous avons particulièrement aimé la piste de danse privé qui vous permet de danser dans l'intimité de votre suite et le lit suspendu qui est un rêve de gamin de dormir sous les étoiles illuminées. L'accueil est chaleureux et la suite vous ai présenté comme une histoire qui vous transporte ......bref, je recommande cette escapade amoureuse à tous les couples voulant casser la routine et vivre des moments inoubliables et magiques. Merci à ceux qui réalisent des endroits uniques comme celui-ci!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Hôtel

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°135 des hôtels d'affaires à Paris
N°206 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotel.de, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.