“Très bon hôtel design dans un quartier très sympa en plein Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°237 sur 1 793 hôtels à Paris
Normandie
“Très bon hôtel design dans un quartier très sympa en plein Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Très bon hotel design. Chambre originale (scintillante supérieure) avec plein de jeux de lumière, décoration soigné, lit très confortable... Pommeau de douche très originale avec des lumières variant selon l'intensité du débit d'eau. Chambre ambiance romantique/ cocooning (il est vrai un peu étroite mais cela fait son charme). Hotel et chambre particulièrement adapté pour séjour en amoureux. Petit déjeuner buffet sympathique. Bar Love capsule très originale (on se sert soit même à boire dans un cadre à découvrir...). Je vous recommande particulièrement cet hotel pour passer 1 ou 2 nuits en couple. Quartier très sympa type village dans Paris (Vers Monge).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2011
Chère MAudTA,

Nosu vous remercions d avoir pris le temps d écrire ces quelques lignes.
Nous espèrons de tout coeur vous revoir pour votre prochain séjour sur Paris, cette fois ci pour le plaisir!!!!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Les chambres et la salle de bain sont assez petites, et il n'y a pas de place pour un vrai bureau. L'espace de travail est coince entre le mur et le lit, avec un bureau / étagère et une chaise en plastique. L'emplacement est parfait si vous êtes touriste et que vous avez le temps de vous promenez a pied, pas très pratique si vous avez des rendez-vous d'affaires au 4 coins de Paris (les stations les plus proches sont Port-Royal et Gobelins).
L'accueil et le décor sont très agréables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Le Five c'est l'hôtel où l'on rêve de poser ses valises pour oublier la journée de travail précédente et se préparer à la suivante. Ou pour un week-end.
Un accueil délicieux, une love capsule étonnante, genre de cocon d'où on n'a pas envie de sortir, un verre à la main, un bouquin de photos d'architecture ou design sur les genoux, ou pour un réveil en douceur au petit déjeuner.
Chambre scintillante qui vous enchante.
Bref une expérience magique...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cher(e) KopBea,

Votre commentaire nous touche beaucoup.
Nous vous attendons pour votre prochain périple parisien dans l'une de nos chambres Scintillante a Bladquin (Experience Five oblige) et surtout pour vous faire découvrir ce que The Five est entrain de préparer!!!!!!
Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

un service excelent et rapide ! une equipe extraordinaire !!
une veritable experience des sens a vivre !!! un sejour memorable pour une occasion toute particuliere rendue possible par un personnel des plus proffesionnels et agreable ! Que dire de plus que merci et felicitations ! je le recommanderai a a tous ceux qui souhaite vivre un moment inoubliable !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chers natnad230,

Votre commentaire nous touche beaucoup et nous vous remercions d avoir pris de votre temps.
Toute l'équipe du Five vous attend avec impatience pour votre prochain périple parisien.
The Five saura a nouveau charmer vos sens......
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons beaucoup aimé, hôtel de première qualité ! Seul le petit déjeuné pourrait être amélioré. Mis à part celà, hôtel que je recommanderais à mes amis, même si un peu éloigné du métro.
Le service fut très agréable, le personnel très serviable. Bref un régal pour les yeux et un bon moyen de passer un bon séjour à Paris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Cet Hôtel, idéalement placé en plein coeur de Paris, permet de découvrir les plus beaux monuments de la ville et de profiter de son romantisme inégalé.
L'accueil est sympathique et les chambres sont d'une grande originalité. Les lumières, les couleurs, les étoiles ça fait son effet...
Après nous regrettons que certains voisins s'installent et oublient qu'ils ne sont pas tous seuls. Nous avons pu nous endormir qu'à 2 heures du matin en raison du bruit des voisins.
Rien de grave, nous étions en vacances. Réveillés à 6h30 par des voisins, assez bruyant, partis aux aurores...rien de grave, nous étions en vacances, nous nous sommes rendormis et réveillés à 9h30...un excellent point : pouvoir rendre sa chambre à midi !
Sur le manque d'isolation et le bruit, j'aurais aimé que la direction sensibilise chacun, via une note par exemple, sur l'importance de respecter la tranquilité de chacun...l'immeuble étant ancien, l'isolation semble inexistante...

Cela ne m'empêchera pas de revenir avec ma femme pour essayer par exemple la suite et profiter du jaccuzi, en hurlant jusqu'à 2 heures du matin et en buvant du champagne...à chacun son tour d'en profiter ! ! !

Je recommande cet hôtel à une clientèle plutôt jeune, en recherche d'originalité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Avec mon amie, nous avons été conquis par le concept moderne et chaleureux, l'accueil a également été très sympathique et professionnel. Nous avons passé un moment extrêmement reposant et agréable dans cet endroit caché de tous. Un grand merci, je reviendrai régulièrement, vous pouvez compter sur moi comme client si tous vos hôtels me procurent la même expérience.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Hôtel

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°121 des hôtels d'affaires à Paris
N°209 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.