“Superbe hôtel pour amoureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°227 sur 1 796 hôtels à Paris
“Superbe hôtel pour amoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Très bel hôtel dans lequel nous avons passé une magnifique soirée/nuit/matinée en amoureux. La déco est magnifique et original (plafond étoilé, lit suspendu), quant au personnel il est adorable et aux petits soins. Seul bémol pour la réceptionniste brune de nuit qui a une tête à jouer dans de mauvais boulards, et vous regarde le soir quand vous arrivez avec de petits yeux vicieux, l'air de dire : je sais ce que vous allez faire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2011
Cher Lapin C,

Toute l'équipe du Five vous remercie pour avoir pris le temps d ecrire ces quelques lignes sur votre Five Experience.
Nous vous attendons tres bientôt et avec impatience pour vous faire découvrir la surprise que The Five est entrain de préparer!!!!!!!!

688 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Chambre : lévitation absolue

L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement à quelques pas de la rue Mouftard (quartier très sympa : bars, cafés, restaurants etc).
Le Five est original et design. La chambre romantique est très belle, pleine de jeux de lumière, possédant une jolie salle de bain tout en transparence.Le lit suspendu est des plus confortables.
Cet hôtel est idéale pour un séjour en amoureux.
Nous y retournerons surement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Chronos07,

Vos quelques lignes nous vont droit au coeur mais elles sont pour notre confrère le Seven Hotel.
N'hésitez pas à leur ecrire.
Sachez que nosu serions tres heureuses de vous faire découvrir a notre tour notre univers : celui du charme des cinq sens..... A tres bientôt
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Très bon hotel design. Chambre originale (scintillante supérieure) avec plein de jeux de lumière, décoration soigné, lit très confortable... Pommeau de douche très originale avec des lumières variant selon l'intensité du débit d'eau. Chambre ambiance romantique/ cocooning (il est vrai un peu étroite mais cela fait son charme). Hotel et chambre particulièrement adapté pour séjour en amoureux. Petit déjeuner buffet sympathique. Bar Love capsule très originale (on se sert soit même à boire dans un cadre à découvrir...). Je vous recommande particulièrement cet hotel pour passer 1 ou 2 nuits en couple. Quartier très sympa type village dans Paris (Vers Monge).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chère MAudTA,

Nosu vous remercions d avoir pris le temps d écrire ces quelques lignes.
Nous espèrons de tout coeur vous revoir pour votre prochain séjour sur Paris, cette fois ci pour le plaisir!!!!
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Les chambres et la salle de bain sont assez petites, et il n'y a pas de place pour un vrai bureau. L'espace de travail est coince entre le mur et le lit, avec un bureau / étagère et une chaise en plastique. L'emplacement est parfait si vous êtes touriste et que vous avez le temps de vous promenez a pied, pas très pratique si vous avez des rendez-vous d'affaires au 4 coins de Paris (les stations les plus proches sont Port-Royal et Gobelins).
L'accueil et le décor sont très agréables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Le Five c'est l'hôtel où l'on rêve de poser ses valises pour oublier la journée de travail précédente et se préparer à la suivante. Ou pour un week-end.
Un accueil délicieux, une love capsule étonnante, genre de cocon d'où on n'a pas envie de sortir, un verre à la main, un bouquin de photos d'architecture ou design sur les genoux, ou pour un réveil en douceur au petit déjeuner.
Chambre scintillante qui vous enchante.
Bref une expérience magique...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cher(e) KopBea,

Votre commentaire nous touche beaucoup.
Nous vous attendons pour votre prochain périple parisien dans l'une de nos chambres Scintillante a Bladquin (Experience Five oblige) et surtout pour vous faire découvrir ce que The Five est entrain de préparer!!!!!!
Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

un service excelent et rapide ! une equipe extraordinaire !!
une veritable experience des sens a vivre !!! un sejour memorable pour une occasion toute particuliere rendue possible par un personnel des plus proffesionnels et agreable ! Que dire de plus que merci et felicitations ! je le recommanderai a a tous ceux qui souhaite vivre un moment inoubliable !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chers natnad230,

Votre commentaire nous touche beaucoup et nous vous remercions d avoir pris de votre temps.
Toute l'équipe du Five vous attend avec impatience pour votre prochain périple parisien.
The Five saura a nouveau charmer vos sens......
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons beaucoup aimé, hôtel de première qualité ! Seul le petit déjeuné pourrait être amélioré. Mis à part celà, hôtel que je recommanderais à mes amis, même si un peu éloigné du métro.
Le service fut très agréable, le personnel très serviable. Bref un régal pour les yeux et un bon moyen de passer un bon séjour à Paris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Five Hôtel

Adresse : 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°115 des hôtels d'affaires à Paris
N°177 des hôtels romantiques à Paris
N°414 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.