“Lovely hotel...” 4 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel ***

Five Hôtel *** a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel ***
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Classé n°232 sur 1 794 hôtels à Paris
Rennes, France
“Lovely hotel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Très bien situé, cet hôtel 3 étoiles est très plaisant. Chambre petite mais confortable. Décoration des chambres très originale. J'ai été moins convaincu par la qualité de la télé et du bouquet de chaines. J'ai été un peu surpris par la "love capsule" située à l'entrée de l'hôtel mais pour le reste c'est très bien. Excellent petit déjeuner servis en chambre pour cause de travaux...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
05senses, Directeur général de Five Hôtel ***, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher Ilo_35,

Avoir pris le temps d inscrire ces quelques lignes sur votre séjour au Five me ravie et je vous en remercie.
Les émotions positives ou négatives de nos clients permettent de nous encourager ou bien de changer .
La Love capsule tout comme The Five a son propre charme et offre sa propre Expérience, elle peut ne pas plaire ou bien vous faire voyager.

Nous regrettons en revanche que vous n ayez pas pu déguster votre petit déjeuner dans la salle.. mais très bientôt elle sera à nouveau accessible, un peu de patience.

Enfin, le panel de nos chaines télévisées a été programmé en espérant combler tous nos clients (français ou bien étrangers), désolée que votre programme préféré vous ai manqué!!!!

N hésitez pas a nous recontacter tres vite..; The Five vous réserve une nouvelle surprise le mois prochain.

694 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Hotel avec décoration design mais dont les chambres sont vraiment mini mini. Bon il faut savoir que l'on est á Paris donc dans la norme locale.
La salle de petit déjeuner ne focntionnait pas donc trés servi dans la salle de lecture. Trés peu confortable. Dans ce cas le minimu c'est de l'offrir au client. C'est la moindre des choses en commerce. Mais cela n'a pas été le cas. Il y avait la possibilité aussi de le prendre en chambre mais lá aussi pas de discount dû á cet inconvénient. Je n'immaginais même pas prendre le petit dej dans une chambre si minuscule.
Dans la salle de bain, on ne pouvait y entrer qu'á 1 personne.
Heureusement que le personnel sans exception a été trés agréable cela a compensé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
05senses, Directeur général de Five Hôtel ***, a répondu à cet avis, 25 février 2012
Chère Barbella,

Je comprends que vous soyez déçue de ne pas avoir dégusté votre petit déjeuner dans notre salle, en revanche, nous nous devons de faire quelques petits travaux dans celle ci et nous sommes nous mêmes très impatients de pouvoir à nouveau les servir.
Encore un peu de patience.

Je vous remercie d avoir félicité mon personnel, il est l âme de cet hôtel et les compliments sont très importants pour motiver une équipe.

Quant à la taille de nos chambres te salle de bain... et bien nous l assumons.... The Five est petit par sa taille mais ne laisse pas indifférent les personnes qui y viennent.
Il s'y dégage une atmosphère à part et immensément riche en émotion.

J espère que nous vous reverrons très vite pour vous faire vivre L expérience Unique du Five qui je l'espère charmera tous vos sens.
Bien à vous
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

Petit..tout petit hôtel design années 70 , l'accueil et le service sont très chaleureux et personnalisés , il vous est proposé une ambiance olfactive pour votre chambre au choix , un petit bar "love capsule " est à votre disposition 24hsur 24 dans un salon rouge et noir très " star trek" version x
Toute petite chambre avec très bonne literie de 160 cm, petites lumières en ciel de lit très romantiques .
Salle de douche minuscule également , je vous conseille d'éteindre la lumière principale pour prendre votre douche car les petites lumières étoiles incrustées dans la cabine et le jet d'eau coloré rendent ce moment très agréable
Seuls bémols : une mauvaise odeur persistante à la réception et dans les couloirs , la salle du petit déjà minuscule et encombrée ce matin par les charriots du ménage ( moyen +++) , le petit dej assez basique

• Séjour du décembre 2011
05senses, Directeur général de Five Hôtel ***, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Chère Laurence86, Vos éloges sur l équipe du Five me vont droit au cœur et je vous remercie d avoir pris le temps de donner votre avis. The Five est à la fois un bijou dans un écrin de par sa taille mais l histoire qui s en dégage est passionnante et remplie d émotion. Je regrette seulement que votre séjour ait été perturbé par Certains désagréments, nous sommes entrain d y remédier. Belle et merveilleuse année 2012.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Je suis vraiment ravi d'avoir passé un séjour at The Five Hotel, un concept de l'hotelerie tout à fait nouveau, très original, surprenant, innovant !!! Je n'aurais pas grand chose à dire si ce n'est que cet écrin est tenu d'une façon remarquable. De la prise de la réservation, à l'accueil, aux attentions que l'on vous porte tout au long de votre séjour, du petit déjeuner très agréable et Je ne vous parle pas du départ tout aussi chaleureux. On a juste très envie d'y revenir, chose que je ferais lors de tous mes futurs séjours sur Paris. Un merci tout particulier à Tanya, Ana, François sans oublier les équipes petit déjeuner et chambre. Je vous souhaites pleine réussite.
Mais surtout continuez de nous faire rêver.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Cher Romuald, lire votre commentaire est un vrai plaisir et je vous remercie de partager votre expérience avec autant de sympathie. The Five et toute son équipe vous attendent pour vous faire découvrir une autre chambre, car vous devez savoir que The Five provoque certains effets secondaires.... L envie de revenir très vite.!!! Merveilleuse année 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Le Five hôtel se situe rue Flatters, une rue calme proche de la rue Mouffetard, Il s'agit d'une des rues les plus anciennes de Paris.
Dès votre arrivée, le personnel est très attentionné, il vous explique le fonctionnement de l'hôtel et de sa mystérieuse " Love capsule"
Notre chambre ambiance rouge, diodes scintillantes n'est certes pas très grande, mais ici le design et la mise en lumière vous permettent de vous sentir à l'aise.
Dans la salle de bains, une douce attention avec un assortiment de produits de l'occitane vous attend.
Le personnel frappe à notre porte pour nous proposer un choix de quatre parfums pour l'ambiance olfactive.
Le petit déjeuner avec des thés Mariage Frères, jus de fruits frais, viennoiseries, etc.

bref un hôtel design à des prix abordables ( si vous bénéficiez d'une offre ... )

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Lavilal, La magie du Five est bien réelle et votre commentaire le prouve!! Vos cinq sens ont été charmés et j en suis très touchée. The Five est un hôtel à part et l âme qui s en dégage ne peut vous laisser indifferent. Son équipe et son design vous laissent présager un voyage sensoriel et plein de charme. Revenez vers nous pour que nous vous fassions découvrir une autre ambiance. Belle année 2012.
ceyreste
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Je suis plus qu'étonnée de lire ces avis positifs sur le Five car nous même avons été plus que déçus. Au retour de NYC, nous avions une nuit à passer à Paris et des amis nous avaient offert une wonderbox. Nous avons choisis le Five car aprés notre séjour à New York au Yotel il parraissait être dans la même continuité. Nous sommes trés critiques au niveau design et mon mari souvent en formation sur Paris cotoie des hotels parisiens et pour une fois, étant en couple, nous voulions une chambre plus cocooning qu'un Ibis. Déception immense aprés la fatigue d'un voyage que d'avoir une chambre miniaturisée et surtout non-fonctionnelle. Cet hotel met en avant son désign mais pour se sentir bien dans une chambre, j'estime que l'on doit pouvoir bouger autour du lit, poser sa trousse de toilette ailleurs que sur une poubelle et trouver un minimum de place pour 2 valises. Peut-être, êtions nous dans une chambre spéciale pour les wonderbox? Le +, quand même, un petit-déjeuner trés correct! En partant, j'ai regardé le tarif que j'aurais du payer si cela n'avait pas été un cadeau: 200€. Oups! Rapport qualité/prix= 0 pointé A New York, même tarif et je ne vous dis même pas la difference....Dur, dur...Paris ou vive les chaines d'hotels

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
05senses, Directeur général de Five Hôtel ***, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
Chère Kathy,

Je vous remercie d avoir pris le temps pour avoir ecrit ces quelques lignes.
Les critiques positives ou négatives nous permettent de mieux comprendre vos attentes.
Les positives nous ravient et les négatives nous font avancer.

Sachez que toute personne qui réserve au Five et par n importe quel moyen, que se soit en direct, site officiel ou coffret est considéré comme il se doit.
Il n existe pas de chambre "wonderbox", mais le coffret qui vous a été offert était bien pour une chambre standard.

Enfin, je suis ravie que le Petit déjeuner vous ai plu, il représente le sens du goût, c est des sens que nous souhaitons charmer.

Il me reste a souhaiter que nous charmerons vos 04 autres sens quand vous reviendrez au Five.

Joyeuses Fetes de fin d année.

Vous connaissez Five Hôtel *** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Five Hôtel ***

Adresse : 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°104 des hôtels d'affaires à Paris
N°194 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel *** 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, Travelocity, Tablet Hotels, TripOnline SA, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel *** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel ***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.