“ambiance decevante” 3 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel ***

Five Hôtel *** a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel ***
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Classé n°231 sur 1 794 hôtels à Paris
auxerre
“ambiance decevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Avons sejourne un week end, je n'ai pas trouve l'ambiance unique qui etait decrite dans les commentaires. Chambres minuscules, des traces de doigts sur la tete de lit, et sur la porte recouverte d'un papier effet allu, les rideaux avec des accros, une peinture ecaillee dans un des placards, et meme pas une tasse de the, un cafe ou un boisson fraiche de bienvenue. Pour un hotel de ce standing on s'attend a plus de rigueur. Parking payant a plus de 10 minutes a pieds.

, Directeur général de Five Hôtel ***, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher(e) C E,

Le titre de votre commentaire ne laisse pas présager un bon souvenir de votre expérience au Five et je le regrette.
Vous avez cependant apprécié notre literie et le dévouement de notre personnel et j en suis ravie.
En revanche, le terme déception fait parti des mots que je n aime pas entendre et je tiens a comprendre pourquoi.
Le Five est petit par sa taille et nous l assumons totalement, les multiples commentaires que nous avons eu le décrive parfaitement.
La propreté quant a elle est une priorité et il est regrettable que vous ayez décelé des traces de doigts.... notre service d étage en sera informé et sensibilisé.
Les voilages vont être changés cette semaine, effectivement il arrive que malencontreusement les fenêtres soient ouvertes sans que les voilages n aient été tirés, c est pourquoi j ai décidé de les changer pour éviter cet incident déplaisant.
Nos portes sont recouvertes d alu... et oui le design requiert des priorités pour respecter les normes de sécurité d un hotel. Enfin, nous allons procéder a de petites retouches de peinture dans nos placards, car nous ne sommes pas à l abri des frottements des valises qui laissent leur traces.

Enfin, vous avez été déçu de ne pas avoir de verre de bienvenue.... il n est pas obligatoire de le faire dans un hôtel 3 étoiles, en revanche, je serais ravie de vous offrir quelques bulles de champagne dans notre Love Capsule pour votre prochain séjour.
Il vous permettra, j en suis sure, d apprécier les changements que nous allons faire et surtout d effacer votre déception.

694 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un personnel charmant, une déco soignée, bravo! Tout le personnel a envie d'offrir le meilleur accueil et service possible, c'est très agréable. Les chambres sont, comme souvent à Paris, petites mais la déco est plutôt réussie. L'hôtel n'est pas très éloigné de coins agréables tout en étant dans un quartier assez tranquille.

Cher Jean L,

The Five et tout son personnel vivent une aventure passionnante et elle est agrémentée gràce à des commentaires comme le vôtre!!!!!
Le charme du Five et son ambiance cocoon ne laissent toujours pas indifférentes les personnes qui les rencontrent......; Nous espérons vous revoir très vite.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Petite escapade amoureuse une après-midi de juin. Réservation via day use. Accueil très souriant et discret d'une charmante jeune femme. Petit hôtel charmant près du Luxembourg. Chambre petite mais fonctionnelle. Coup de foudre pour la douche... Nous y reviendrons avec grand plaisir en essayant de pouvoir profiter plus longtemps de cet hotel à recommander.

Cher rdarbrissel,

Il vous fallu très peu de temps pour goûter au charme du Five...... Nous en sommes ravis et espèrons pouvoir vous faire découvrir tres vite les autres charmes cachés du Five.

Veritable havre de sensualité et de glamour, The Five vous attend.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Personnel très accueillant, ambiance feutrée, chaleureuse et moderne, chambre petite mais très agréable avec notamment un petit balcon donnant sur les toits de Paris qui nous a enchantés, lit confortable... nous avons déjà fréquenté le seven hotel avec bonheur et avons souhaité tester l'autre établissement, nous avons été charmés par l'hotel (plus petit mais d'ambiance plus intime et tout aussi agréable que le seven, dans une autre gamme) et y reviendrons avec plaisir.

Cher (e), vg g,

Il semblerait que vous ne puissiez plu vous passer de notre Hôtellerie passion..... celle qui donne des frissons quand on la cotoie!!!
Seven puis Five... a quand la One by The Five.

N'hésitez pas a nous recontacter très vite et surtout nous mentionner que vous etes l'un (e) de plus fervants fidèles!!!!!!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

De l'acceuil au depart tout n'est que charme, douceur, confort et plaisir ...
En fait vivement l'occassion de retourner dans cet hotel vraiment hors du commun et cette fois ci pour plus d'une nuit ( car du coup ca fait court une nuit !!!)
Les ambiances de la chambre que l'on peut modifier a volonté et en fonction de son humeur du moment, la "love capsule" ( petit bar intimiste a cote du hall) est un havre de detente et permet de commencer sa soirée ( ou de la finir ) dans des conditions propices au partage.

MERCI

Bonne continuation a vous

Julien R

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher JulienR3379,

J adore lire votre commentaire "hors du commun"!!!!

C est ce qui fait du Five une étape à part en plein Cinquième arrondissement.
Une sorte d'escale glamoure et pleine de sensualité!!!!!!

A très bientôt au Five!!!
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous n'avions jamais vu une chambre d’hôtel aussi petite...

Un rapport qualité prix inacceptable car les chambres sont très chères. Nous nous attendions à quelque chose de surprenant. La déco soit disant design est basique presque vieillissante !!

Très basique, aucun charme. Ici on se moque du client !

Attention ! Un très beau site internet très trompeur qui induit le client en erreur.

Nous n'y retournerons jamais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
05senses, Directeur général de Five Hôtel ***, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Cher(e) bliss_and_trip,

Votre commentaire est rempli de déception et de colère....... je ne comprends pas pourquoi alors vous n avez pas demandé à pouvoir me parler.
The Five est un petit hôtel, rempli de charme et d émotion, il es immense par son atmosphère cosy et gigantesque et surtout par l’âme qui s 'en dégage..les commentaires précédents le démontrent.. je regrette que vous ne l ayez pas ressenti.

Notre philosophie est à l inverse de certains établissement,nous ne remplissons pas notre Five par la quantité mais par la qualité.
On a le droit de ne pas aimer le concept et la décoration en revanche, les mots que vous utilisez pour mentionner son manque de charme sont inappropriés pour le critiquer.

Je suis à votre disposition et a votre écoute si toutefois vous souhaitez me contacter et me faire part plus en détail de votre déception.

Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai réservé cet hôtel il y à plus d'un an pour l'anniversaire de mon copain. C'était une surprise il à été tout simplement émerveillé par l'hôtel et la chambre avec les lumières dans la tête de lit et dans la pommes de douche. Moi qui cherchais quelque chose de différent j'ai été servis ! Petite chambre mais pas besoin de plus. Matelas confortable, tout était propre, service agréable et réactif. L'hôtesse nous a recommander un restaurant non loin, qui était super ! j'ai été heureuse de mon séjours si j'en ai l'occasion je reviens dès que je le peu!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chère margera169,

Un an après vous vous rappelez de nous..... c est gigantesque de bonheur!!!!!!

The Five a cette manie de ne pas laisser indifférent les personnes qui le rencontrent sur leur chemin.
Quand reviendrez vous nous voir?????
The Five a beaucoup changé depuis votre venue : love capsule, nouveau look de sa réception, nouvelle literie.... mais toujours cette sensualité enivrante qui s en dégage!!!!!

A très vite.

Vous connaissez Five Hôtel *** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Five Hôtel ***

Adresse : 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°106 des hôtels d'affaires à Paris
N°193 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel *** 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, Travelocity, Tablet Hotels, TripOnline SA, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel *** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel ***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.