“L'invitation au voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
N° 242 sur 1 792 hôtels à Paris
Nevers, France
“L'invitation au voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Ici, tout est luxe, calme et volupté. En fait cette One by the five nous invite à réécrire, à notre manière, « L'invitation au voyage » de Charles Baudelaire. Le salon d'abord, qui donne sur la rue. Un rideau de ciel bleu vous en sépare, vous isole déjà. Un peu plus loin, un petit coin cuisine équipé pour réchauffer des mets et boire frais. Juste avant, au bout d'un court couloir, une baignoire avec un miroir qui se transforme en TV. Ici, la fibre optique n'est pas une illusion. Elle véhicule des lumières et des ambiances différentes. Jusque dans cette salle en rond, drapée de tentures rouges moirées, où l'on peut danser, s'assoir, passer du bon temps... Ou tout simplement prendre son temps. Pour ensuite plonger dans la chambre au lit qui flotte, sans illusion d'optique, au dessous d'un ciel étoilé. Ne pas ignorer, cette douche bleue, vivifiante comme une cascade bienveillante. Et si vous avez un lecteur MP3 estampillé d'une pomme, vous pourrez écouter dans chaque recoin de cette suite, la bande originale de votre nuit. Inoubliable, forcément.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Ici, tout est luxe, calme et volupté. En fait cette One by the five nous invite à réécrire, à notre manière, « L'invitation au voyage » de Charles Baudelaire. Le salon d'abord, qui donne sur la rue. Un rideau de ciel bleu vous en sépare, vous isole déjà. Un peu plus loin, un petit coin cuisine équipé pour réchauffer des mets et boire frais. Juste avant, au bout d'un court couloir, une baignoire avec un miroir qui se transforme en TV. Ici, la fibre optique n'est pas une illusion. Elle véhicule des lumières et des ambiances différentes. Jusque dans cette salle en rond, drapée de tentures rouges moirées, où l'on peut danser, s'assoir, passer du bon temps... Ou tout simplement prendre son temps. Pour ensuite plonger dans la chambre au lit qui flotte, sans illusion d'optique, au dessous d'un ciel étoilé. Ne pas ignorer, cette douche bleue, vivifiante comme une cascade bienveillante. Et si vous avez un lecteur MP3 estampillé d'une pomme, vous pourrez écouter dans chaque recoin de cette suite, la bande originale de votre nuit. Inoubliable, forcément.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Cher Philippe2Nevers,

Nous avons été honorés, Seven et Five de vous accueillir dans nos univers.
Oui, à nous de le mentionner pour une fois !!!!
Vous avez choisi de vivre les Expériences les plus uniques de la capitale avec nous.
Celles ci sont montées crescendo....; il ne fallait surtout pas que nous vous décevions.
Voila pourquoi nos hôtels sont magnifiques par leur design mais ils sont bouleversants par leurs équipes incroyables!!!!!

Merci du fond du coeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Ce petit hôtel est une perle!! Les chambres sont petites mais de vrais cocons ou il fait bon rentrer après une journée dans Paris! Le service a été impeccable, et les réceptionnistes souriantes, sympathiques! Une adresse a conseiller et a laquelle nous prendrons plaisir à retourner séjourner!!

• Séjour du novembre 2012
Cher(e) RDMAT,

The Five est telle une voie lactée qui brille par ses étoiles parsemées dans les chambres mais surtout par son équipe qui est démesurément attentive à ses hôtes.

C'est une étape que l'on ne peut oublier car The Five dégage des charmes indélébiles.

A très bientôt.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Excellente surprise pour un premier séjour.
Concept original, chambres très agréables. Le mur d'étoiles très romantique, la literie parfaite !
Salle de bain petite mais très fonctionnelle avec le pommeau de douche qui change de couleur selon la température choisie.
L'éclairage de la chambre est savamment étudié pour une ambiance douce et chaleureuse.
Le personnel très professionnel, charmant.
Un plus pour le petit déjeuner servi dans la salle de la "love capsule", avec des produits de qualité. Très copieux , pour tous les goûts. Oranges pressées, petites mignardises, macarons, salade de fruits et bien évidemment les classiques !
Hôtel bien placé, dans une rue calme, à quelques pas des Gobelins. L'arrêt de bus en face (ligne 91) permet d'accéder directement à la gare de Lyon, évitant ainsi les méandres sombres du métro!
Idéal pour un couple pour une nuit romantique et sensuelle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère poupouniette,

Nous ne nous lasserons jamais de lire votre commentaire.
Tout y est écrit, que pourrions nous y rajouter????
Juste que nous espérons vous revoir très vite et surtout vous satisfaire tout autant ou même plus que votre dernier séjour.

Du fond du coeur : merci.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Chaque fois que je viens à Paris pour travailler, c'est toujours un plaisir de venir au Five. Un des meilleurs accueils que je connaisse, tout le personnel extrèmement professionnel et charmant. Entre deux formations, un excellent moment de détente, dans un cadre superbe, qui ne cesse d'évoluer. Au plaisir du prochain séjour, bientôt perso, j'espère!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher Tilleul9,

Du fond du coeur nous vous remercions pour votre fidélité.
C est toujours un plaisir de vous revoir. The Five restera toujours votre maison pour vos missions parisiennes et fera en sorte de toujours vous étonner!!!!
A très vite
Saumur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

décor moderne très sympa, chambre agréables, salon pour le petit-déjeuner déco style "Stark" avec de très bon produits frais (ex vraie orange pressée!!) personnel discret attentionné.
bien situé à qq pas des Gobelins. Hotel très calme.
pour dîner, juste à côté petit resto italien Villa Matteo à recommander !
réserver via HRS pour bénéficier d'un bon tarif...sinon...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher alain499,

The Five Hotel peut être aussi une étape pour couper le temps quand on a un planning très chargé.
Son ambiance conviviale et atypique ne laisse pas indifférentes les personnes en déplacement professionnel. Bien au contraire, The Five apaise par sa douceur et son charme après une dure journée de travail.
Comme vous le mentionnez si bien, son Petit déjeuner gourmand dans la Love Capsule permet de commencer une journée dans les étoiles avec le ventre bien rempli.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de prendre votre réservation et de vous proposer ses meilleurs tarifs.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai fais une surprise à mon copain pour son anniversaire, j'ai choisis la suite avec jaccuzi. Nous avons eu un agreable accueil. Une suite tres belle nous nous sommes senti tres bien. Nous avons pu profiter du jaccuzi meme par temps de pluie. Une nuit agreable dans la chambre avk son lit confortable. Le petit dejeuner nous a ete servie dans la suite. Delicieux petit dejeuner tres copieux. En resumer nous avons passer une tres bonne soiree et une tres bonne nuit. Juste le prix quand meme assez important. 469€ pr la nuit avec petit dejeuner. Et des jeunes voisins qui faisaient la fiesta et qui hurlaient mais bon ca a pas duré tres longtemps et c des choses non previsibles :)

• Séjour du octobre 2012