“Une suite absolument magique” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 251 sur 1 773 hôtels à Paris
“Une suite absolument magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai passé un week-end au sein de la suite 'One by the Five' au Five Hotel où j'ai pu apprécié tout l'espace de la Suite au coeur du 5ème arrondissement de Paris à deux pas de la rue Mouffetard.

Idéal pour un week-end en amoureux à Paris ou entre amis, nous avons rêvés au sein de cet endroit magique, entre son lit suspendu dans les nuages et des instants de détente dans la baignoire tout en regardant un film grâce à la TV intégrée!

Le personnel de l'hôtel a su également nous séduire grâce à son accueil très chaleureux, son professionnalisme ainsi que sa serviabilité en nous traversant la rue et nous livrant le petit déjeuner chaque matin!

Je recommande vivement cet hôtel pour y vivre des moments inoubliables au sein de la capitale française.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Sublime suite et Superbe accueil ! merci a toute l'équipe du One. Hotel que je recommande fortement pour un moment d'évasion en couple, en famille ou entre amis!
Perfection de la décoration, lieu, design...
En un mot : Magique...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chère Yasmine Y,

La belle histoire de One est a vivre dans sa vie et vous l'avez vécue!!!
Vos mots interprètent une vague de charme et de chaleur reçue par notre équipe.

One est un véritable passeport pour l'irréel et vous l'avez touché!!!

Très belles et douces fêtes de fin d'année.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

un endroit rare et atypique, au design recherché (plein de petits détails que l'on découvre au fur et à mesure) et résolument moderne ! les espaces sont petits et chaleureux (petite terrasse sans vis-à-vis notamment), parfait pour un couple. L'accueil est sympathique et attentionné.

Astuce pour la chambre : one by the five est isolé du reste de l'hotel. l'entrée de la chambre est directement sur la...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotel au top , chambre magnifique idéal pour un week end en amoureux !
Le personnel de l'acceuil est de suite au petits soin pour vous et vraiment trés serviable et toutes sourirantes . L'hotel est trés bien situé .
Jy reviendrai avec grand plaisir !

Chère Cindy-R94,

Que pourrais rajouter a votre commentaire?
Votre titre résume notre histoire et vos mots notre philosophie.
Nous espérons vous revoir très vite.

Belles et douces fêtes de fin d année.
Morhet
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Hôtel aux couleurs étonnantes, bien situé et calme. Chambre petite mais avec une très bonne literie et un éclairage féérique. Salle de douche minuscule cependant complète. Prix un peu élevé.
Mention spéciale pour le personnel à l'accueil qui est tout sourire et aux petits soins pour les clients.
Un véritable accueil, un vrai service.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Cher alinea31,

La Magie du Five continue à inscrire son histoire dans chacun des coeurs de ses visiteurs.
Il va de soi que celle ci n existerait pas sans son équipe.

Votre commentaire nous touche beaucoup et renforce notre conviction qu un hotel n'est pas seulement un toit pour y dormir mais un endroit pour vivre une expérience unique.
Fontenay-les-Briis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Si vous désirez surprendre votre partenaire ou tout simplement profiter d un endroit magique entre amoureux, la suite One by the Five est l endroit rêvé. Un cocon d amour unique à Paris, qui ravira les plus romantiques, désinhibera les plus timides et inspirera les plus coquins d entre vous... Mon mari et moi y sommes allés deux fois en un an et nous y retournerons encore et encore...

Chère Aylin B,

Seul hôtel unique a Paris avec une seule suite, One by The Five est la Suite qu'un couple ne peut oublier dans sa vie amoureuse.....
C 'est pour cela que vous réitérez l'Expérience!!!! Son histoire est secrète puisqu'il faut la réserver pour la connaitre.
Nous comptons sur votre discrétion pour ne pas la divulguer.
A très bientôt.

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Hôtel

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°140 des hôtels d'affaires à Paris
N°215 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.