“Incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 251 sur 1 773 hôtels à Paris
Nice, France
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

En un mot : incroyable.
Chambre très moderne et le personnel très serviable et chaleureux !
A recommander pour passer un weekend en amoureux dans la ville de l'amour :)
Petit plus : très proche du métro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
septiemeciel, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher 20Syl17,

J'adore votre commentaire, il résume en quelques lignes les pouvoirs magique de notre One by The Five.
Elle est en parfaite synergie avec Paris, la ville des Amoureux.

Merci du fond du cœur et Joyeuses Fêtes de Fin d 'Année a votre bien aimée et vous

Saint-Léger-de-Montbrillais, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Voici un hôtel dont je rêvais, après avoir vu un reportage à la télé notamment. Les plus belles chambres nous étaient présentées. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que les plus belles chambres sont..... très, très chères ! et que les autres sont certes jolies, mais ne valent pas leur prix. 200 euros, c'est le prix qu'il faut payer pour une nuit dans une chambre petite, avec douche (nous qui rêvions d'une baignoire ! à ce tarif nous pensions en trouver une), et il faut mettre de 500 à 1000 euros du coup pour avoir le must du must bien sure.

Donc, ok pour les personnes à grand budget qui vont pouvoir s'offrir la chambre la plus luxueuse. Mais pour les budget moyen, la chambre à 200 euros ne vaut pas le coup...

Un détail cependant qui va nous rester : un plateau petit déjeuner formidable, servi au lit, avec jus de fruits frais, coupelles de fruits frais, viennoiseries, café... bref tout ce que l'on souhaite, c'est succulent et généreux !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chère Virginie F,

Ce qui me réconforte dans votre commentaire c est que The Five a encore usé de ses charmes pour faire parler de lui bientôt une année après.

The Five est comme vous le décrivez un petit bijou dans un écrin précieux.
En revanche, vous globalisez votre remarque sur l'une de nos plus belle suite la One by The Five.
Effectivement le Septième ciel a un prix.
C est pour cela, que nous proposons toujours des tarifs en fonction de la saison sur notre site officiel et pouvons faire bénéficier aux amoureux du Five des attentions particulières.

Alors, nous espérons vous revoir tres vite.

Joyeuses Fetes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai offert une nuit à ma douce dans cette suite que j'avais trouvé par hasard et j'avoue avoir été plus que surpris par cet endroit magique et la gentillesse du personnel pour qui je me "fatigue" à écrire se commentaire lol. Cette suite est vraiment splendide avec une superbe déco et une chambre très romantique avec un lit suspendu confortable comme pas deux! Le personnel est au pti soin, très souriant (pour un établissement parisien lol) et très réactif (5mn d'attente pr le pti dej un record) surtout que nous avions vraiment faim ;)
Encore un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre gentillesse et votre PROFESSIONNALISME !!!!!!

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai passé un week-end au sein de la suite 'One by the Five' au Five Hotel où j'ai pu apprécié tout l'espace de la Suite au coeur du 5ème arrondissement de Paris à deux pas de la rue Mouffetard.

Idéal pour un week-end en amoureux à Paris ou entre amis, nous avons rêvés au sein de cet endroit magique, entre son lit suspendu dans les nuages et des instants de détente dans la baignoire tout en regardant un film grâce à la TV intégrée!

Le personnel de l'hôtel a su également nous séduire grâce à son accueil très chaleureux, son professionnalisme ainsi que sa serviabilité en nous traversant la rue et nous livrant le petit déjeuner chaque matin!

Je recommande vivement cet hôtel pour y vivre des moments inoubliables au sein de la capitale française.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Sublime suite et Superbe accueil ! merci a toute l'équipe du One. Hotel que je recommande fortement pour un moment d'évasion en couple, en famille ou entre amis!
Perfection de la décoration, lieu, design...
En un mot : Magique...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Yasmine Y,

La belle histoire de One est a vivre dans sa vie et vous l'avez vécue!!!
Vos mots interprètent une vague de charme et de chaleur reçue par notre équipe.

One est un véritable passeport pour l'irréel et vous l'avez touché!!!

Très belles et douces fêtes de fin d'année.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

un endroit rare et atypique, au design recherché (plein de petits détails que l'on découvre au fur et à mesure) et résolument moderne ! les espaces sont petits et chaleureux (petite terrasse sans vis-à-vis notamment), parfait pour un couple. L'accueil est sympathique et attentionné.

Astuce pour la chambre : one by the five est isolé du reste de l'hotel. l'entrée de la chambre est directement sur la...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Hôtel

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°140 des hôtels d'affaires à Paris
N°215 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.