“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia) (Panthéon)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 235 sur 1 793 hôtels à Paris
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

un hotel complètement surprenant et pourtant familier tout en faisant partie des endroits " branchés " , on est acceuillis dans cet hotel par un personnel adapté et performant la déco est parfaite , le petit déjeuner est d'une qualité exceptionnelle de fraicheur les chambres sont douillettes et lumineuses à recommander à toute clientèle !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
septiemeciel, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher Hicham e,

One n 'est pas seulement La Suite qui vous laisse présager le Septième ciel, c est La Suite qui le temps d'une nuit vous fait déconnecter du quotidien.
Elle reste et restera un lieu secret en plein Cinquième et qui ne dévoile ses charmes que si on la réserve.

Joyeuses Fêtes de fin d année

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons dormis une nuit dans la suite. Chambre très propres et lits de bonne qualité. Nous recommandons cette excellent hotel.

Jacuzzi sur la terrasse un plus après de longues heures de marches !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher Mirkovic69,

Il suffit de peu de mots pour aller a l'essentiel.....

Toute l'équipe du Five vous souhaite de belles et heureuses fêtes de fin d'année et espère vous revoir très vite.
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Superbe hôtel très design!
Une réception très agréable avec toutes les informations nécessaire données à l'arrivée. Nous étions dans la chambre scintillante avec baldaquin et avons été éblouis par la beauté du lieu. Une ambiance très romantique avec les pétales de roses et la fibre optique inscrustées dans le mur près du lit et dans la douche. Chambre de taille convenable et quartier très calme.
Nous avons grandement apprécié le charme de cet hôtel! Lors de notre départ, la directrice en personne nous a demandé comment s'était passé notre séjour, nous y retounerons certainement pour y découvrir d'autres thèmes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère delphine f,

Votre message nous réchauffe le cœur malgré ce froid et c est avec un immense plaisir que nous lisons vos mots.

En tant que maitresse de maison, je veux pouvoir parler à mes convives et savoir si votre expérience au Five vous a charmée durant votre séjour, si toutefois je suis absente, l'équipe du Five est toujours là.

Tres belles et douces fêtes de fin d année
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

J'y ai passé une nuit avec ma copine, un excellent moment! Endroit élégant, accueil agréable, cadre atypique, classe, moderne et confortable :) Je recommande vivement la même expérience à tous les couples! :D

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Nathan K,

Il faut tout de même que je vous informe que vous risquez d avoir des effets secondaires après votre Expérience dans One.
Et oui, je regrette que nous n'ayons pas pris la peine de vous informer...... en revanche, si les symptômes persistent, il ne vous restera qu a réitérer cette Expérience Unique.

Joyeuses Fêtes de fin d 'année.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

En un mot : incroyable.
Chambre très moderne et le personnel très serviable et chaleureux !
A recommander pour passer un weekend en amoureux dans la ville de l'amour :)
Petit plus : très proche du métro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher 20Syl17,

J'adore votre commentaire, il résume en quelques lignes les pouvoirs magique de notre One by The Five.
Elle est en parfaite synergie avec Paris, la ville des Amoureux.

Merci du fond du cœur et Joyeuses Fêtes de Fin d 'Année a votre bien aimée et vous
Saint-Léger-de-Montbrillais, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Voici un hôtel dont je rêvais, après avoir vu un reportage à la télé notamment. Les plus belles chambres nous étaient présentées. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que les plus belles chambres sont..... très, très chères ! et que les autres sont certes jolies, mais ne valent pas leur prix. 200 euros, c'est le prix qu'il faut payer pour une nuit dans une chambre petite, avec douche (nous qui rêvions d'une baignoire ! à ce tarif nous pensions en trouver une), et il faut mettre de 500 à 1000 euros du coup pour avoir le must du must bien sure.

Donc, ok pour les personnes à grand budget qui vont pouvoir s'offrir la chambre la plus luxueuse. Mais pour les budget moyen, la chambre à 200 euros ne vaut pas le coup...

Un détail cependant qui va nous rester : un plateau petit déjeuner formidable, servi au lit, avec jus de fruits frais, coupelles de fruits frais, viennoiseries, café... bref tout ce que l'on souhaite, c'est succulent et généreux !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chère Virginie F,

Ce qui me réconforte dans votre commentaire c est que The Five a encore usé de ses charmes pour faire parler de lui bientôt une année après.

The Five est comme vous le décrivez un petit bijou dans un écrin précieux.
En revanche, vous globalisez votre remarque sur l'une de nos plus belle suite la One by The Five.
Effectivement le Septième ciel a un prix.
C est pour cela, que nous proposons toujours des tarifs en fonction de la saison sur notre site officiel et pouvons faire bénéficier aux amoureux du Five des attentions particulières.

Alors, nous espérons vous revoir tres vite.

Joyeuses Fetes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

J'ai offert une nuit à ma douce dans cette suite que j'avais trouvé par hasard et j'avoue avoir été plus que surpris par cet endroit magique et la gentillesse du personnel pour qui je me "fatigue" à écrire se commentaire lol. Cette suite est vraiment splendide avec une superbe déco et une chambre très romantique avec un lit suspendu confortable comme pas deux! Le personnel est au pti soin, très souriant (pour un établissement parisien lol) et très réactif (5mn d'attente pr le pti dej un record) surtout que nous avions vraiment faim ;)
Encore un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre gentillesse et votre PROFESSIONNALISME !!!!!!

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Hôtel

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°106 des hôtels d'affaires à Paris
N°213 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Venere, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.