“magique” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 237 sur 1 790 hôtels à Paris
Colmar, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Avec mon amoureux nous avons vraiment passer un moment magique!!!le cadre est superbe, on est totalement coupé du monde et dépaysement total. nous avons appréciées les petites attentions, l'accueil a été chaleureux.
Seul regret devoir partir!!!! Nous recommandons cet suite à tout les amoureux à la recherche d'originalité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé une superbe nuit dans cette suite avec son jacuzzi privatif. Une ambiance très romantique, très chaleureuse et une terrasse plus qu'agréable. Nous avons trouvé le quartier très sympa et l’hôtel très accueillant. Nous avons vraiment adoré et nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Yuna C,

Vous avez en quelques lignes révélé notre secret.....la suite du Five avec son jacuzzi extérieur privatif est un véritable petit paradis pour les amoureux.

Cette douce expérience est agrémentée des bulles de son jacuzzi mais aussi des coupes de champagne que l on peut délicieusement savourées quand on est dedans.

Eté comme hiver, cette suite magique accueille ses convives avec beaucoup de douceur.
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

nous y avons sejourne 3 nuits, tres bon raport qualite prix.
hotel design et original. chambre chaleureuse et salle de bain tres sympa.
nous recomandons, en plus tres bien situe.
le petit dejeuner est tres convenable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher mich_6424

Vous avez résumé dans votre commentaire tous les ingrédients qui font du Five, l'endroit le plus atypique et chaleureux de ce quartier très "village" du Cinquième arrondissement.

Pour une nuit ou bien plus, ses petites étoiles feront de votre escapade parisienne une vraie halte de douceur.
Montreux, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet hotel est une arnaque , la chambre se situe en dehors de l hotel dans un local commercial glauque , decoration cheap, les photos sont vraiment trompeuses!!!!
J ai paye 590euros , j en aurai donne 100maximum, une honte

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
septiemeciel, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonjour Sophya d,

Je me permettrai simplement de dire que pour votre tout premier commentaire sur ce site vous utilisez des termes très agressifs.
One est depuis sa création une suite unique et exceptionnelle. qui fait encore rêver tous ceux qui ont vécu l'Expérience qu'elle propose.
Elle est un véritable passeport pour voyager et vibrer le temps d'une nuit.
Malheureusement, vous n avez pas pu validé ce passeport à l'embarquement et je le regrette.
Les goûts et les couleurs de chacun ne se discutent pas, peut être qu'une hôtellerie plus classique correspondrait à vos attentes.
Dès lors, nous aurions bien pu entendre votre déception de vive voix le jour de votre départ et j'en suis sure aurions pu éviter une telle amertume.

Je reste à votre disposition.
pascale1964
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Accueil charmant, parking possible dans la rue ou à 200 metres parking couvert, mais chambre minuscule et pas vraiment comme sur les photos. L'hotel est un peu loin des stations de métro/RER il faut marcher 20 minutes (ce qui le soir en rentrant fatigué n'insite pas à resortir). Le tarif pour Paris (si réservé à l'avance sur internet) est correct (mais ne vaut pas 200 euros la nuit si vous payer le prix fort). Ambiance romantique pour liliputiens.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Pascale1964,

The Five est un véritable cocon pour les personnes qui attendent d'une nuit sous les étoiles une Expérience Unique.
Nous acceptons et comprenons, heureusement, que notre charme n 'est pas exaucé vos rêves.
Mais nous sommes assez fous pour créer d autres lieux atypiques et plus grands.

Les hôtels by Elegancia parsemés dans toute la capitale des amoureux regorgent de secrets et de rêves.

Laissez vous tenter,Chère Pascale 1964, par votre curiosité et plongez dans l'un de nos univers qui saura vous charmer.
aix
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour au five hotel
C'est un petit hôtel situé pas loin de la station de métro, très propre et joliment décoré. Le personnel est très accueillant et professionnel. La love capsule et son concept nous ont charmés.
Merci le five, nous reviendrons:)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Alison s,

La Love Capsule du Five ne peut laisser indifférente les personnes qui la découvrent.
Elle est pleine de douceur et de charme, tout comme The Five et votre commentaire les décrit merveilleusement.
Saint-Germain-lès-Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

L'hôtel "the five" est situé dans le 5e arrondissement, non loin du quartier latin mais dans une petite rue bien tranquille ce qui est très agréable pour un hôtel à Paris. L'entrée est toute petite mais très sympa dans un style très actuel et moderne. L'hôtesse qui nous a accueillis dans les alentours de minuit a été remarquablement agréable tout en restant discrète.

L'accès aux chambres se fait par un petit escalier psychédélique ou alors par l'ascenseur.

Nous avions opté pour une chambre scintillante à baldaquin et alors là : stupéfaction dès l'arrivée ! La chambre dans les tons noir et blancs est magnifique, moderne et pratique. En plus : ça sent super bon et des produits l'occitane sont à disposition.
Le "must" c'est de faire un câlin la tête dans les étoiles (la tête de lit est incrustée de petite diodes lumineuses) avec un fond de musique (pour les détenteurs d'un iPhone, le réveil fait aussi base musicale).

Des diodes sont également incorporées dans la douche. C'est hyper sympa de se doucher dans la pénombre à la lumière des étoiles et du pommeau de douche !

Le lendemain matin nous avons opté pour le petit déjeuner au lit : je le conseille a tous !!!!!! 10' à peine après notre demandé, le plateau arrive en chambre et est subliment organisé et garni (viennoiseries, pain frais, actimel, salade de fruits, muffins, compotes, yaourts...).

L'hôtesse à l'accueil le le demain à été tout aussi agréable et discrète que celle de la veille.....

En bref : les chambres sont certes petites (en même temps on est à Paris) mais mettent tous les sens en éveil ! Idéal pour une nuit à deux dans les étoiles ;)

Nb : bon choix pour la saint Valentin, en plus des cadeaux sensuels sont offerts....

Merci the five hôtel, nous reviendrons !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Marion,

La fête des Amoureux est célébrée tous les jours au Five. Mais il est vrai que cette année pour la Saint Valentin, nous avons décuplé notre passion :faire de votre séjour une sorte de tache indélébile dans votre vie à deux.

Vos mots nous touchent beaucoup et nous vous remercions d avoir pris de votre temps précieux pour écrire une si belle histoire.

A très bientôt.