“Hotel concept romantique et confortable.” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
N° 249 sur 1 793 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Hotel concept romantique et confortable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pour commencer, l'accueil est fort sympatique, tout en étant professionel.

Nous avons séjourné dans la chambre 'luxueuse', paraît-il plus spacieuse que la chambre standard. Loin d'être spacieuse, elle n'en reste pas moins très cosy et confortable. Les petites lumières du plafond, le lit, l'aménagement ... Tout est fait pour en faire un petit nid douillet.

La salle de bain, étroite mais bien aménagée, offre de petits produits de soin agréables et constitue elle aussi un endroit confortable.

Le petit déjeuner propose des produits de qualité et variés, mais pas vraiment conformes aux petits déjeuners classiques: macarrons, tartelettes,... En plus des plus classiques viennoiseries et baguettes.

Au total, nous avons passé une nuit super agréable dans un cadre très romantique et intime.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Une suite jaccuzi idéale pour un moment romantique, agréable et détente sont les mots clés !
L accueil est très agréable, convivial et discret.
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre qui fut très bon avec café ,viennoiserie,fromage, yaourt,confiture ....petit déjeuner très copieux avec un service très discret!
Chambre très propre et agréable!
Le jaccuzi juste royale....
Si il y avait une suggestion a émettre il manque juste un petit frigo!
Dans l ensemble ce fut un séjour plus que parfait nous recommandons et merci a toute l équipe.
Ce n est pas la première que nous y allons et a chaque fois nous adorons !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

J'avais envie d'un lieu magique à offrir à mon amoureux une nuit inoubliable. Mon choix s'est porté sur le Five hôtel, un lieu vraiment unique! J'ai réservé la suite avec le jaccuzi en terrasse. La chambre est tout simplement magnifique, l'intimité préservée! Le temps s'est arrêté! Nous voulions profiter de cet instant magique et sommes restés dans la chambre, seuls au monde!
À refaire sans hésiter!
Votre concept donne envie d'essayer toutes les chambres !
Le prix peut certes paraître important, mais est ô combien compensé par le bonheur vécu à deux ce week-end là!!

• Séjour du juin 2013
Vernaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Très belle hotel, très beau design moderne, feutré, romantique, glamour. Nous regrettons d'être arrivé tard et d ene pas en avoir profité plus.
Très bien plaçé dans Paris, quartier très sympa. proximité transports en commun très pratique.
Concept de bar au rdc original et convivial, produit très sympa. j'ai gouté les meilleurs jus de fruits au monde !
Nous n'avons pas testé le room service.
A tester sans hésiter, en amoureux de préférence

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bel hôtel, très classe. On s'y sent comme chez soi. Chambre plutôt petite mais pour quelques nuits et en couple c'est largement suffisant. Accueil très chaleureux.
Bref je le conseille vivement surtout pour une soirée "spéciale" moi j'ai emmené mon compagnon pour nos 2ans de couple et on en garde un excellent souvenir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Pour un weekend en amoureux assez spécial, nous sommes arriver assez tard en rolls rolls fantôme, nous avons été bien reçu :)

Nous avons eu une très belle chambre rose a baldaquin avec balcon ^^ ! la réceptionniste nous a ramener en chambre le petit coffret que nous avions commander ! chocolat champagne...vraiment super soirée en amoureux ambiance romantique assuré :) !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chaville, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Cet hôtel est parfait pour un weekend en amoureux ! Merci à Manuella et Marie pour cet accueil, le service était génial et la surprise était totalement réussie. Nous étions dans une chambre supérieure scintillante à baldaquin, la décoration (noir et blanc) est moderne et romantique ; malgré sa petite taille, l'ambiance tamisée était parfaite. Situé dans le 5e, le Five est une bulle de calme au milieu de Paris, nous avions l'impression d'être en vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux