“Hôtel hors du commun pour nuit d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 243 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Hôtel hors du commun pour nuit d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Nous avons séjourné dans cet incroyable établissement dans le cadre de notre anniversaire de rencontre. En arrivant sur place l'hôtel nous avait réservé une merveilleuse surprise et nous a en fait logé dans la suite "the One". Cette suite est incroyable. Le lit est super confortable, l'eau tombe du plafond sous la douche, le parfum diffusé est enivrant, il y règne une atmosphère exceptionnelle, il y a même une salle de danse et une cuisine. Nous en sommes restés soufflés. Cette expérience a vraiment été fabuleuse pour nous et ce concept axé sur les 5 sens (d'où le nom de l'hôtel!) nous a semblé très intéressant. De plus, cet établissement est très bien situé, dans le quartier latin, dans une rue calme d'un quartier animé. Nous recommandons cet hôtel à tous les voyageurs en quête d'un nid d'amour souhaitant vivre une expérience inédite et inoubliable.

• a aimé — Le concept très original axé sur les 5 sens
  • n'a pas aimé — Le fait de devoir en partir
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

SABLE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Un hôtel magnifique avec un style bien à lui que l'on ne retrouve pas ailleurs. Le style des chambres est superbe et laisse place à l'imagination. L'acceuil est très chaleureux et le confort impeccable. Bref de très bons souvenirs du FIVE

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — La salle de restaurant
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Tous les ingrédients sont mis à votre disposition pour créér votre machine à remonter dans le temps et retrouver vos 20 ans!! ou votre 1er flirt.
Une équipe de 3 drôles de Femmes (Tanya, Dominique & Laure) passionnées par leur job (c'est rare et nous voyageons bcp) mettent tout en oeuvre pour vous permettre de passer un moment inoubliable!!!
Nous avons choisi sous les conseils avertis de Tanya la suite du Concept The One!! Un appartement dédié à la recherche du 6ème sens: l'Amour!
Prenez-vous au jeu c'est divin, sinon ça reste une expérience très captive au niveau du Design et du service (On dort très bien, c'est très calme et très propre!)
Nous avons eu même les joie d'une visite de star imprévue (discrétion oblige nous tairons le nom) pour une séance de photo où nous avons sans soucis abandonné notre suite 2 petites heures, et sans surprise ou presque une orgie de champagne nous attendait à notre retour!! De toute façon, tout était déjà prévu sans supplément, cocktail de rêve, sodas, thés fins, etc... je recommande. Si vous avez un doute, contactez-moi, ou beaucoup mieux, contactez l'équipe et demandez des photos, c'est vraiment à la hauteur de ce qu'elles présentent.

En plus elles sont très ouvertes aux suggestions d'amélioration ou remarques personnelles, un sans faute!

Merci beaucoup et franchement, ça vaut le coup si vous jouez le jeux!!!

BAV,
Frédéric M de Marly (57)

Séjour du avril 2008
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Nous avons passé une nuit avec mon amoureux au Five pour notre anniversaire de 2 ans et c'était un rêve ! Nous avons été parfaitement accueilli par Tanya qui est vraiment adorable et très serviable.
La déco de l'hôtel est hallucinante. La chambre petite pour le prix (c'est la seule chose qui m'est un peu décue) est fonctionnel et le ciel étoilé est une pure merveille ! On serait bien resté tout le week-end !
Le quartier est également très sympa. Nous n'avons pas testé le p'tit dej pour cause de grasse mat mais pour la différence de prix de 3 €, je conseille de se le faire servir au lit ! ;-)

• a aimé — La déco
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
forbach
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

J'ai réellement passé un séjour parfait !!
Ma découverte de Paris n'en fut que plus inoubliable. Le service y est attentionné, je me suis sentie chez moi!
Les matériaux, le décor, y sont surprenants. je conseille cet hôtel aux amoureux pour un séjour romantique et chic!!

• a aimé — son originalité et l'acceuil
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Expérience inoubliable dans ce boutique hotel. Merci pour l'accueil, parfait du début jusqu'à la fin de mon séjour. Personnel trés disponible et chaleureux. J'apprécie réellement ce type d'établissement trés cosy et design qui change des grands groupes hôteliers où l'accueil est peu personnalisé. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Je recommande cet hôtel à toutes personnes à la recherche de nouvelles expériences.

• a aimé — le design et la décoration trés moderne, la localisation
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
Sud ouest
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous voulions un we sympa en amoureux et le cadre de l'hôtel nous a un peu gâché notre plaisir.
Chambre minuscule, petit déjeuner très à l'étroit avec mini croissants (quand il en reste), mini pains, mini café (!), pas de bar dans la chambre, ni dans l'hôtel, même pas une feuille et un crayon sur le bureau comme tout hôtel de cette classe...pas de journaux ...bref, sommes partis avec une addition salée de 420 € pour un séjour bien moyen.
A noter néanmoins un accueil très agréable des hotesses, qui font avec ce qu'on leur donne. Rien à dire donc sur l'accueil. Juste que d'autres hôtels sur Paris font la différence avec une prestation plus raffinée, pour le même prix.

Séjour du mars 2008

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Hôtel

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°107 des hôtels d'affaires à Paris
N°216 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Weekend Desk, Splendia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.