“Un petit hôtel de luxe bien caché...” 4 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°200 sur 1 798 hôtels à Paris
Quebec City, Quebec, Canada
“Un petit hôtel de luxe bien caché...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bel hôtel romantique et original caché dans un quartier de Paris méconnu de la majorité des touristes, donc calme mais nécessitant l'utilisation du transport en commun. Nous avons été très bien accueillis et renseignés dès notre arrivée. La chambre nous a conquis par sa beauté et son confort, mais la minuscule salle de bain (chambre régulière) nous a un peu refroidis. Le déjeuner n'était pas inclus et coûtait plutôt cher. Nous considérons qu'il ne s'agit pas d'un bon rapport qualité/prix, et ce, malgré l'obtention d'un tarif réduit lors de notre réservation. Par contre, pour les gens voulant se gâter et pouvant se permettre une chambre luxueuse, l'hôtel serait un bon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel de taille humaine situé dans une rue très calme. L'accueil est à la fois décontracté et soigné, l'ensemble du personnel est souriant et agréable. Les chambres sont décorées avec soin et la literie est très confortable. La salle de bain est certes relativement petite (au moins pour les chambres les moins chères), mais les clients disposent de produits de qualité (shampoing, savon, gel douche,...). Autres éléments très appréciables, l'insonorisation est parfaite et il est possible de faire le noir complet. Le petit déjeuner constitue la cerise sur le gâteau avec un important choix de produits frais et de qualité. Ces prestations haut de gamme sont proposées pour un prix très raisonnable (120€ petit déjeuner compris au mois d'août). Une adresse à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Légèrement excentré par rapport au centre ville touristique de Paris se cache le Five, un hotel ou dès notre arrivée nous sommes acceuillis comme il se doit, tout en rigolant. Lors de la découverte de notre chambre, instant magique, tour est parfait, de l'ambiance, au lit, a la baignoire!

Un grand merci et au plaisir de vous revoir!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

A peine arrivés dans l'hôtel nous étions déjà conquis : univers totalement à part et excellent accueil. Mon mari avait réservé une chambre scintillante à baldaquin pour notre nuit de noces, nous n'avons pas été déçus : décoration originale et soignée, ensemble cosy et fonctionnel, et petits extras pour jeunes mariés très appréciables! Petit déjeuner irréprochable, et situation parfaite pour de belles balades en amoureux dans Paris... Nous nous souviendrons longtemps de notre séjour au Five, merci à toute l'équipe!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel discret dans une rue calme. Des l'arrivée nous plongeons dans un autre univers. La deco est soignée et la propreté irréprochable.
Les chambres sont design et le concept est fort sympathique.
Le service est aux petits soins a n'importe qu'elle heure, rien a redire!
Il manque un mini bar dans la chambre. En revanche la station d'accueil iPhone et les jeux de lumières dans la chambre sont très charmants.
Très bonne adresse pour oublier le quotidien et pour les touristes (très bonnes infos touristiques a la réception)

• Séjour du juin 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pour commencer, l'accueil est fort sympatique, tout en étant professionel.

Nous avons séjourné dans la chambre 'luxueuse', paraît-il plus spacieuse que la chambre standard. Loin d'être spacieuse, elle n'en reste pas moins très cosy et confortable. Les petites lumières du plafond, le lit, l'aménagement ... Tout est fait pour en faire un petit nid douillet.

La salle de bain, étroite mais bien aménagée, offre de petits produits de soin agréables et constitue elle aussi un endroit confortable.

Le petit déjeuner propose des produits de qualité et variés, mais pas vraiment conformes aux petits déjeuners classiques: macarrons, tartelettes,... En plus des plus classiques viennoiseries et baguettes.

Au total, nous avons passé une nuit super agréable dans un cadre très romantique et intime.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Une suite jaccuzi idéale pour un moment romantique, agréable et détente sont les mots clés !
L accueil est très agréable, convivial et discret.
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre qui fut très bon avec café ,viennoiserie,fromage, yaourt,confiture ....petit déjeuner très copieux avec un service très discret!
Chambre très propre et agréable!
Le jaccuzi juste royale....
Si il y avait une suggestion a émettre il manque juste un petit frigo!
Dans l ensemble ce fut un séjour plus que parfait nous recommandons et merci a toute l équipe.
Ce n est pas la première que nous y allons et a chaque fois nous adorons !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Five Hôtel

Adresse : 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°121 des hôtels d'affaires à Paris
N°159 des hôtels romantiques à Paris
N°442 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.