“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°187 sur 1 793 hôtels à Paris
Amiens, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai quitte ce matin avec regrets cet hotel hyper agréable
Tout d'abord un accueil très sympa et personnalisé,
Chambre petite mais très cosy,très propre,belle deco,très calme
Premier petit dejeune dans la chambre,très copieux,deuxième,en salle,beaucoup de choix,très frais
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Carole g,

Toute l 'équipe du Five vous souhaite une féerique année 2014..
Revenez vite nos voir.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Accueillant et serviable, bonne déco pour un week a deux...
Chambre avec lit a baldaquin,petite mais bien aménagée avec table et chaises .
Promo vente privée avec demi bouteille de champagne pétales de roses .
Petit déjeuner très bon tres varie et de qualité en chambre jusqu'à 11h sans supplément LE TOP....
QuArtier très agréable (quartier latin st Michel notre dame)
A recommander vraiment sans hésiter pour un super week parisien en amoureux

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère vivie95,

C est une belle occasion de nous avoir découvert avec VP.... qu attendez vous pour revenir pour goûter à d'autres délices du Five?????

Belle année 2014.
Quebec City, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bel hôtel romantique et original caché dans un quartier de Paris méconnu de la majorité des touristes, donc calme mais nécessitant l'utilisation du transport en commun. Nous avons été très bien accueillis et renseignés dès notre arrivée. La chambre nous a conquis par sa beauté et son confort, mais la minuscule salle de bain (chambre régulière) nous a un peu refroidis. Le déjeuner n'était pas inclus et coûtait plutôt cher. Nous considérons qu'il ne s'agit pas d'un bon rapport qualité/prix, et ce, malgré l'obtention d'un tarif réduit lors de notre réservation. Par contre, pour les gens voulant se gâter et pouvant se permettre une chambre luxueuse, l'hôtel serait un bon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel de taille humaine situé dans une rue très calme. L'accueil est à la fois décontracté et soigné, l'ensemble du personnel est souriant et agréable. Les chambres sont décorées avec soin et la literie est très confortable. La salle de bain est certes relativement petite (au moins pour les chambres les moins chères), mais les clients disposent de produits de qualité (shampoing, savon, gel douche,...). Autres éléments très appréciables, l'insonorisation est parfaite et il est possible de faire le noir complet. Le petit déjeuner constitue la cerise sur le gâteau avec un important choix de produits frais et de qualité. Ces prestations haut de gamme sont proposées pour un prix très raisonnable (120€ petit déjeuner compris au mois d'août). Une adresse à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Légèrement excentré par rapport au centre ville touristique de Paris se cache le Five, un hotel ou dès notre arrivée nous sommes acceuillis comme il se doit, tout en rigolant. Lors de la découverte de notre chambre, instant magique, tour est parfait, de l'ambiance, au lit, a la baignoire!

Un grand merci et au plaisir de vous revoir!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

A peine arrivés dans l'hôtel nous étions déjà conquis : univers totalement à part et excellent accueil. Mon mari avait réservé une chambre scintillante à baldaquin pour notre nuit de noces, nous n'avons pas été déçus : décoration originale et soignée, ensemble cosy et fonctionnel, et petits extras pour jeunes mariés très appréciables! Petit déjeuner irréprochable, et situation parfaite pour de belles balades en amoureux dans Paris... Nous nous souviendrons longtemps de notre séjour au Five, merci à toute l'équipe!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Hôtel

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°141 des hôtels d'affaires à Paris
N°142 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.