“Weekend Romantique au top” 4 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
N° 236 sur 1 774 hôtels à Paris
Audincourt, France
“Weekend Romantique au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

En arrivant a l’hôtel nous avons été émerveiller par ce design de l'accueil,de la pièces love pour le petit déjeuner et pour la chambre!!

Les seul hic sont les escaliers qui donne le tournis,et la taille de la chambre!!Mais bon cela ne nous a pas déranger du tout!!

Je le conseil a tout couple qui désire ce faire un weekend en amoureux a PARIS!!!

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur scintillante est très bien rapport qualité/prix!!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Siham-Jeremy,

L 'Expérience Unique du Five commence dès l'instant où vous franchissez le seuil de notre porte.....je dirai même dès que vous contactez The Five pour préparer votre séjour, sa musique d’accueil laisse présager un séjour des plus unique et décalé.
Nos escaliers sont psychédéliques et oui, ils peuvent vous donner le tourni, mais nous sommes menés par la folie, celle de ceux qui le temps d une nuit vous laisse partir dans une autre dimension remplie de sensualité et de douceur.

Nous vous souhaitons une belle et douce folle année 2014.

Gembloux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai beaucoup apprécié la déco originale ... C'est tellement agréable de s'endormir avec les étoiles qui brillent. La douche lumineuse et colorée est rigolote et les produits l'Occitane sont un petit plus sympa.
L'insonorisation est parfaite (appréciable à Paris) et la chambre était super propre... Petit hic, le sèche cheveux se cache à l'intérieur du placard et il est difficile de se sécher les cheveux en se voyant dans le miroir.
Il faut cependant reconnaitre que le prix est un peu surfait pour une chambre aussi petite dans un quartier un peu mort ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame_Chaussons,

Toute l'équipe du Five espère vous revoir très vite pour a nouveau charmer vos sens.
N'hésitez pas a nos consulter pour connaitre nos meilleurs tarifs tarifs par téléphone ou bien sur notre site officiel.
Nouveauté : nos proposons des packages pour sublimer votre Five expérience.

Merveilleuse année 2014.
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hotel brille par son excellent service ainsi que la qualité de ses chambres. Le rouge domine pour une nuit passée dans un hotel chic et décoré avec gout. Je le recommande sans détour dans ce superbe quartier de Paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher Yannick008,

Nous espérons vous revoir très vite au Five.

Belle et féerique année 2014.
Plouharnel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très satisfait de mon passage au Five Hôtel qui m'avait été recommandé par des amis ayant séjourné dans la suite avec Spa. Je n'ai pas eu le plaisir de pouvoir réserver cette chambre mais j'ai tout de même été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil et de ma chambre. Très sympa de se doucher avec un pommeau de douche lumineux ;) c'était une première pour moi. Bien placé au niveau transport et accessible facilement en voiture. j'ai apprécié pouvoir aller marcher au jardin du luxembourg situé à une dizaine de minutes à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Max B,

Il ne tient qu a vous pour tenter le suite Jacuzzi..... qu attendez vous pour nous appeler???

Belle et merveilleuse année 2014.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

La chambre était vraiment petite meme le lit nous étions serre pour le prix qu'on a payer et impossible a dormir la fenêtre ouverte beaucoup trop de passage dans la rue! Par contre sympa l'accueil avec du chocolat sur le lit

• Séjour du janvier 2013
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Loriliana,

Très peu de mots suffisent pour résumé un commentaire.
Le titre donné à votre séjour ne peut résumer un séjour passé au Five hotel.
Nous assumons pleinement la superficie de nos cocons, c est d'ailleurs la description exacte de nos chambres.
Nous sommes d'autant plus fiers de lire que vous avez su apprécier sa propreté et son personnel avec une goutte de douceur chocolatée. Dès lors, nous serons ravis de vous revoir pour découvrir nos suites, qui proposent des superficies plus grandes.
Brunoy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

On se sent dans un autre monde à peine entré dans cet hôtel. La déco est travaillée et originale, et l'équipe est adorable, très accueillante et chaleureuse.
Nous étions dans une chambre supérieure scintillante romantique. La chambre peut paraître trop petite pour certains, mais c'est assez fréquent dans les hôtels parisiens. Nous nous y sommes senties bien, un vrai nid douillet! La literie et les oreillers sont de qualité, à ne plus vouloir se lever le matin, et les diodes au mur ajoutent une touche féérique.
On nous a conseillé un excellent restaurant italien à deux pas. Le quartier est parfait pour passer soit une soirée calme et intime, soit pour aller boire un verre rue Mouffetard à pieds, ou à Saint Michel, un peu plus loin.
Bref, une jolie parenthèse parisienne, nous avons été enchantées et reviendrons avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère Raphaelle L,

Votre commentaire nous donne des ailes.
Cette année 2014 sera définitivement Five!!!!!

Belle et heureuse année 2014.
st laurent noan
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

c est avec regret que j ai quitté cet hotel hier matin.tout etait parfait,la proprete des chambres,la literie,le staff super sympathique et de bon conseil.les produits de toilette sont de qualité(l occitane).petit dejeuner copieux ,tres soigné.un petit bemol les salles de bains sont un peu petites ,mais n oublions pas que le metre carré a Paris est un luxe et de plus dans le quartier latin qui se trouve a deux pas .Transports en commun a proximité,15mn a pied de la gare d Austerlitz.
j y retournerai c est sur

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher sawadee41,

Nous comptons sur vous pour réitérer votre Five Expérience.

Nous vous souhaitons une folle et heureuse année 2014.

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Hôtel

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°145 des hôtels d'affaires à Paris
N°199 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.