“Une nuit insolite” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 252 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Une nuit insolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

Nuit magique.
Endroit insolite. A chaque pièce, source d'inspiration pour écrire son histoire.
Un réel outil pour une soirée de plaisir.
Merci à cet hôtelier créateur.

• a aimé — originalité
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Orcines
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

A la recherche d'un hotel design pour un week-end sur Paris, notre choix s'est porté sur le FIVE malgré une forte concurrence sur ce nouveau créneau semble -t-il en vogue.
Tout d'abord son site très doux et confortable présage d'une expérience et non d'une simple nuit passée àl'hôtel.
A notre arrivée, le quartier est sympa, calme, un peu à l'écart du tumulte des tous premiers arrondissements mais suffisamment proche même à pied en passant par les très beaux jardins du Luxembourg.
L'accueil est agréable, feutré et le personnel est autant aux petits soins que les fameux clefs d'or des plus prestigieux établissements.
Enfin, après l'ascenseur tout de cuir gainé avec clip maison diffusé sur écran plat, découverte de la chambre; découverte en effet car pour les amateurs de design, de high tech, de matériaux, chaque élément de la pièce fait oublier sa faible surface.
On se croit dans un cocon, dans un écrin, scintillant tel la Tour Eiffel avec ses fibres optiques du lit jusquà la douche.
Et ce n'est rien comparé à la suite ONE que la très sympathique directrice de l'établissement a eu la gentillesse de nous faire visiter: un pur moment d'évasion sensorielle en plein Paris.
En conclusion, que du positif, à expérimenter avant que le succès ne fasse augmenter les tarifs très raisonnables.

• a aimé — Son côté hors de l'ordinaire
  • n'a pas aimé — De devoir en partir
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

Nous avons passe 2 nuit dans cet hotel (ou devrais-je dire appartement ) exceptionel.
Tout est fait pour le grand comfort du client, lit dans les nuages, douche avec l'eau coulante du plafond, toilette grand classe, piste de dance faite de rose, salle de bain avec tv incrustee dans le miroir.
Les moindres details sont bien pense et esthetiques, le design de la chambre hors du commun, sonorisation de toute la chambre avec son ipod, lumiere tamisee dans toute les pieces, WIFI, cuisine avec frigo Nespresso etc..

Le seul souci : on est tellement bien dans ce petit cocon qu'on a plus envie de sortir.. :)

Avis au amoureux, cette chambre est faite pour vous

• a aimé — le comfort, le design
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Nous avons séjourné dans cet incroyable établissement dans le cadre de notre anniversaire de rencontre. En arrivant sur place l'hôtel nous avait réservé une merveilleuse surprise et nous a en fait logé dans la suite "the One". Cette suite est incroyable. Le lit est super confortable, l'eau tombe du plafond sous la douche, le parfum diffusé est enivrant, il y règne une atmosphère exceptionnelle, il y a même une salle de danse et une cuisine. Nous en sommes restés soufflés. Cette expérience a vraiment été fabuleuse pour nous et ce concept axé sur les 5 sens (d'où le nom de l'hôtel!) nous a semblé très intéressant. De plus, cet établissement est très bien situé, dans le quartier latin, dans une rue calme d'un quartier animé. Nous recommandons cet hôtel à tous les voyageurs en quête d'un nid d'amour souhaitant vivre une expérience inédite et inoubliable.

• a aimé — Le concept très original axé sur les 5 sens
  • n'a pas aimé — Le fait de devoir en partir
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
SABLE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Un hôtel magnifique avec un style bien à lui que l'on ne retrouve pas ailleurs. Le style des chambres est superbe et laisse place à l'imagination. L'acceuil est très chaleureux et le confort impeccable. Bref de très bons souvenirs du FIVE

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — La salle de restaurant
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Tous les ingrédients sont mis à votre disposition pour créér votre machine à remonter dans le temps et retrouver vos 20 ans!! ou votre 1er flirt.
Une équipe de 3 drôles de Femmes (Tanya, Dominique & Laure) passionnées par leur job (c'est rare et nous voyageons bcp) mettent tout en oeuvre pour vous permettre de passer un moment inoubliable!!!
Nous avons choisi sous les conseils avertis de Tanya la suite du Concept The One!! Un appartement dédié à la recherche du 6ème sens: l'Amour!
Prenez-vous au jeu c'est divin, sinon ça reste une expérience très captive au niveau du Design et du service (On dort très bien, c'est très calme et très propre!)
Nous avons eu même les joie d'une visite de star imprévue (discrétion oblige nous tairons le nom) pour une séance de photo où nous avons sans soucis abandonné notre suite 2 petites heures, et sans surprise ou presque une orgie de champagne nous attendait à notre retour!! De toute façon, tout était déjà prévu sans supplément, cocktail de rêve, sodas, thés fins, etc... je recommande. Si vous avez un doute, contactez-moi, ou beaucoup mieux, contactez l'équipe et demandez des photos, c'est vraiment à la hauteur de ce qu'elles présentent.

En plus elles sont très ouvertes aux suggestions d'amélioration ou remarques personnelles, un sans faute!

Merci beaucoup et franchement, ça vaut le coup si vous jouez le jeux!!!

BAV,
Frédéric M de Marly (57)

Séjour du avril 2008
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Nous avons passé une nuit avec mon amoureux au Five pour notre anniversaire de 2 ans et c'était un rêve ! Nous avons été parfaitement accueilli par Tanya qui est vraiment adorable et très serviable.
La déco de l'hôtel est hallucinante. La chambre petite pour le prix (c'est la seule chose qui m'est un peu décue) est fonctionnel et le ciel étoilé est une pure merveille ! On serait bien resté tout le week-end !
Le quartier est également très sympa. Nous n'avons pas testé le p'tit dej pour cause de grasse mat mais pour la différence de prix de 3 €, je conseille de se le faire servir au lit ! ;-)

• a aimé — La déco
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Hôtel

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°126 des hôtels d'affaires à Paris
N°215 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.