“hotel parfait pour un couple” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel ***

Five Hôtel *** a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel ***
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Classé n°232 sur 1 794 hôtels à Paris
Caen, France
“hotel parfait pour un couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Passer une soirée dans une chambre du five hôtel quand on est en couple est un bonheur. la pomme de douche qui change de couleur donne un charme fou. Hotel à essayer au moins une fois. Les lits sont vraiment confortable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
05senses, Directeur général de Five Hôtel ***, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher vinc-014,
The Five est telle une douce mélodie soufflée à l oreille. On se laisse porter par ses gammes douces et sensuelles.....
On compte sur vous pour revenir très vite entendre une autre mélodie encore plus féerique et folle.... pourquoi pas One by The Five!!!!

Toute l'équipe vous souhaite une merveilleuse année 2014.

694 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Un accueil exceptionnel.
Une chambre scintillante.
Un petit déjeuner surprenant.
Un quartier sympathique.

Je vous remercie pour ce moment passé dans votre hotel.
Nous reviendrons.
Je vous recommande cet endroit !

• Séjour du octobre 2013
Chère Christelle R,

C est nous qui vous remercions pour votre commentaire.
Chacun de vos mots nous rendent encore plus fiers de notre Five qui continue son chemin malgré ses années qui s'accumulent.
Il est à la fois petit et immense par son atmosphère sensuelle et décalée.

Nous vous souhaitons une douce et folle année 2014.
A très vite
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Séjourne dans Cet hotel pour des raisons professionnelles et cela est excellent.

Acceuil chambres dedign..
Et un serice au top et à l écoute des conseils..

la literie est très confortable. salles de bains exiguë et etroite selon les chambres

• Séjour du octobre 2013
Cher Nicofache,

The Five est devenu votre maison à chaque fois que vous montez sur Paris et nous sommes à chaque ravis de vous revoir.
C est The Five Power : petit par sa grandeur mais immense par sa chaleur humaine.

On vous attend pour vous fêter en live une merveilleuse année.
A très vite
Audincourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

En arrivant a l’hôtel nous avons été émerveiller par ce design de l'accueil,de la pièces love pour le petit déjeuner et pour la chambre!!

Les seul hic sont les escaliers qui donne le tournis,et la taille de la chambre!!Mais bon cela ne nous a pas déranger du tout!!

Je le conseil a tout couple qui désire ce faire un weekend en amoureux a PARIS!!!

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur scintillante est très bien rapport qualité/prix!!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Siham-Jeremy,

L 'Expérience Unique du Five commence dès l'instant où vous franchissez le seuil de notre porte.....je dirai même dès que vous contactez The Five pour préparer votre séjour, sa musique d’accueil laisse présager un séjour des plus unique et décalé.
Nos escaliers sont psychédéliques et oui, ils peuvent vous donner le tourni, mais nous sommes menés par la folie, celle de ceux qui le temps d une nuit vous laisse partir dans une autre dimension remplie de sensualité et de douceur.

Nous vous souhaitons une belle et douce folle année 2014.
Gembloux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai beaucoup apprécié la déco originale ... C'est tellement agréable de s'endormir avec les étoiles qui brillent. La douche lumineuse et colorée est rigolote et les produits l'Occitane sont un petit plus sympa.
L'insonorisation est parfaite (appréciable à Paris) et la chambre était super propre... Petit hic, le sèche cheveux se cache à l'intérieur du placard et il est difficile de se sécher les cheveux en se voyant dans le miroir.
Il faut cependant reconnaitre que le prix est un peu surfait pour une chambre aussi petite dans un quartier un peu mort ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame_Chaussons,

Toute l'équipe du Five espère vous revoir très vite pour a nouveau charmer vos sens.
N'hésitez pas a nos consulter pour connaitre nos meilleurs tarifs tarifs par téléphone ou bien sur notre site officiel.
Nouveauté : nos proposons des packages pour sublimer votre Five expérience.

Merveilleuse année 2014.
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hotel brille par son excellent service ainsi que la qualité de ses chambres. Le rouge domine pour une nuit passée dans un hotel chic et décoré avec gout. Je le recommande sans détour dans ce superbe quartier de Paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher Yannick008,

Nous espérons vous revoir très vite au Five.

Belle et féerique année 2014.
Plouharnel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très satisfait de mon passage au Five Hôtel qui m'avait été recommandé par des amis ayant séjourné dans la suite avec Spa. Je n'ai pas eu le plaisir de pouvoir réserver cette chambre mais j'ai tout de même été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil et de ma chambre. Très sympa de se doucher avec un pommeau de douche lumineux ;) c'était une première pour moi. Bien placé au niveau transport et accessible facilement en voiture. j'ai apprécié pouvoir aller marcher au jardin du luxembourg situé à une dizaine de minutes à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Max B,

Il ne tient qu a vous pour tenter le suite Jacuzzi..... qu attendez vous pour nous appeler???

Belle et merveilleuse année 2014.

Vous connaissez Five Hôtel *** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Five Hôtel ***

Adresse : 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°104 des hôtels d'affaires à Paris
N°194 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel *** 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, Travelocity, Tablet Hotels, TripOnline SA, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel *** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel ***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.