“Nuit de noce... de reve dans les "étoiles"” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 237 sur 1 790 hôtels à Paris
“Nuit de noce... de reve dans les "étoiles"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un lieu hors de notre monde, dire oui ce jour et s'envoler au 7eme ciel dans la nuit...
Nous avons passé la plus belle nuit de notre vie dans cette chambre féerique réservée aux amoureux, la nuit ne s’arrête jamais car les étapes de ce lieu sont toujours une nouvelle surprise... jusqu'au petit déjeuner dans le lit, un plateau complet, produit frais...
Merci encore d'avoir pensé ce lieu, merci pour l'accueil exceptionnelle de l'équipe qui a su nous mettre dans l'ambiance.

Astuce pour la chambre : il n'y en a qu'une... c'est la one...!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

j'avais lu avant d'arriver que le personnel etait tres professionnel et serviable...ce qui n'est plus donné à tout le monde...A peine arrivés, nous pensons aux avis qu'on a lu...Staff au petit soin, chambre parisienne donc assez petite mais c'est la norme la bas mais tellement joliment decorée et propre...Petit dejeuner ultra sympa (15 euros) qui change de ceux des Mercure à 16,90 euros de part sa diversité et ses produits frais en plus d'être joli..la je ne regrette pas mes 15 euros le petit dejeuner...ni le prix de ma chambre allant à paris tous les 2 ans pour le salon BATIMAT
A recommander
facile d'acces : Metro Gobelins ou RER Palais Royal

Astuce pour la chambre : chambre Baldaquin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Mimi8333,

Très peu de mots suffisent pour qualifier votre commentaire. Nous sommes tellement ravis de vous revoir et espérons de tout cœur que notre histoire continuera encore pour l'année prochaine.
Je vous rappelle qu il ne tient qu à vous de venir hors mission Batimat :)

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2014.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Passer une soirée dans une chambre du five hôtel quand on est en couple est un bonheur. la pomme de douche qui change de couleur donne un charme fou. Hotel à essayer au moins une fois. Les lits sont vraiment confortable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher vinc-014,
The Five est telle une douce mélodie soufflée à l oreille. On se laisse porter par ses gammes douces et sensuelles.....
On compte sur vous pour revenir très vite entendre une autre mélodie encore plus féerique et folle.... pourquoi pas One by The Five!!!!

Toute l'équipe vous souhaite une merveilleuse année 2014.
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un accueil exceptionnel.
Une chambre scintillante.
Un petit déjeuner surprenant.
Un quartier sympathique.

Je vous remercie pour ce moment passé dans votre hotel.
Nous reviendrons.
Je vous recommande cet endroit !

• Séjour du octobre 2013
Chère Christelle R,

C est nous qui vous remercions pour votre commentaire.
Chacun de vos mots nous rendent encore plus fiers de notre Five qui continue son chemin malgré ses années qui s'accumulent.
Il est à la fois petit et immense par son atmosphère sensuelle et décalée.

Nous vous souhaitons une douce et folle année 2014.
A très vite
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjourne dans Cet hotel pour des raisons professionnelles et cela est excellent.

Acceuil chambres dedign..
Et un serice au top et à l écoute des conseils..

la literie est très confortable. salles de bains exiguë et etroite selon les chambres

• Séjour du octobre 2013
Cher Nicofache,

The Five est devenu votre maison à chaque fois que vous montez sur Paris et nous sommes à chaque ravis de vous revoir.
C est The Five Power : petit par sa grandeur mais immense par sa chaleur humaine.

On vous attend pour vous fêter en live une merveilleuse année.
A très vite
Audincourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

En arrivant a l’hôtel nous avons été émerveiller par ce design de l'accueil,de la pièces love pour le petit déjeuner et pour la chambre!!

Les seul hic sont les escaliers qui donne le tournis,et la taille de la chambre!!Mais bon cela ne nous a pas déranger du tout!!

Je le conseil a tout couple qui désire ce faire un weekend en amoureux a PARIS!!!

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur scintillante est très bien rapport qualité/prix!!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Siham-Jeremy,

L 'Expérience Unique du Five commence dès l'instant où vous franchissez le seuil de notre porte.....je dirai même dès que vous contactez The Five pour préparer votre séjour, sa musique d’accueil laisse présager un séjour des plus unique et décalé.
Nos escaliers sont psychédéliques et oui, ils peuvent vous donner le tourni, mais nous sommes menés par la folie, celle de ceux qui le temps d une nuit vous laisse partir dans une autre dimension remplie de sensualité et de douceur.

Nous vous souhaitons une belle et douce folle année 2014.
Gembloux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai beaucoup apprécié la déco originale ... C'est tellement agréable de s'endormir avec les étoiles qui brillent. La douche lumineuse et colorée est rigolote et les produits l'Occitane sont un petit plus sympa.
L'insonorisation est parfaite (appréciable à Paris) et la chambre était super propre... Petit hic, le sèche cheveux se cache à l'intérieur du placard et il est difficile de se sécher les cheveux en se voyant dans le miroir.
Il faut cependant reconnaitre que le prix est un peu surfait pour une chambre aussi petite dans un quartier un peu mort ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame_Chaussons,

Toute l'équipe du Five espère vous revoir très vite pour a nouveau charmer vos sens.
N'hésitez pas a nos consulter pour connaitre nos meilleurs tarifs tarifs par téléphone ou bien sur notre site officiel.
Nouveauté : nos proposons des packages pour sublimer votre Five expérience.

Merveilleuse année 2014.