“Escapade nocturne” 4 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 249 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Escapade nocturne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

On ne peut pas dire que le "Five" (comme son frère le "Seven", à 10 minutes à pied) soit un hôtel comme les autres, tant la décoration dénote. Un mélange de "Shining" pour la moquette du 6e étage et "2001 Odyssée de l'espace" pour le rez-de-chaussé façon capsule. Bref, du Kubrick ou décalé sévère qui donne le sourire. L'endroit se veut donc à part. Et c'est plutôt réussi. La chambre classique du dernier étage est minuscule (10m2 avec la salle de bain) mais bien agencée ; La literie est excellente, la microscopique salle de bain sympa avec son pommeau de douche qui change de couleur ; en revanche, pas de volets aux fenêtres... Même avec les rideaux occultants la lumière passe sans problème le matin dès 07h ;( Pas de petit-déjeuner le matin par manque de temps mais il donnait très envie. Au final pour 100€ la nuit dans un hôtel pas comme les autres, on dit oui. Surtout pour une escapade nocturne en amoureux, façon "Eyes wide shut" ...

Séjour du novembre 2013
Cher Julien N,

Nous avons un point commun avec vous!!!!! Votre commentaire est tout autant décalé que notre univers et nous l'adorons!!!!

Nous vous présentons par la même occasion nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

On y étais l'année dernière pendant notre lune de miel. On a choisi cet hôtel vue le cadre 'romantique' offert dans ses chambres scintillantes et agréablement décorée par des étoiles et le parfum choisi. Le charme du coin ne nous a pas privé de faire nos remarques comme la petite tache sur le lit et la superficie trop petite de la pièce.
Mais le plus décevant dans l'histoire c'était pendant le jour de notre départ est L’HOSTILITÉ du personnel qui nous a appelé vers midi pour nous demander de libérer la chambre et rappelle dans moins d'une heure pour dire : "JE SERAI OBLIGE DE VOUS CHASSER SI VOUS NE QUITTER PAS LA CHAMBRE DANS 5 MIN".
Horrible !! ma femme n'a pas pu croire à ses oreilles de ce qu'elle a entendu du Monsieur. Personnellement, je peux dire que le rapport qualité prix était nettement irraisonnable surtout qu'il existe à paris plusieurs hôtels offrants un meilleur service à de moindre prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Mossafire,

Il peut arriver que nous rencontrions des petits problèmes dans nos rouages et ce n est en aucun cas un souci pour nous des les assumer bien au contraire.
En revanche, je suis très étonnée de lire vos mots sur notre équipe. Les mots que vous employez concernant les acteurs du Five n'ont jamais été utilisés.
Nos convives peuvent profiter de leurs cocons jusqu’à 12h.... sans doute aviez vous dépassé l heure et nous avons joué sur l humour pour vous faire sortir de votre rêve.

Il ne tient qu a vous pour réitérer votre expérience au Five et voir par vous meme l'énergie positive de notre équipe qui se donne a trois cent pour cent pour ses convives.

Nous vous souhaitons une douce et merveilleuse année 2014.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un lieu hors de notre monde, dire oui ce jour et s'envoler au 7eme ciel dans la nuit...
Nous avons passé la plus belle nuit de notre vie dans cette chambre féerique réservée aux amoureux, la nuit ne s’arrête jamais car les étapes de ce lieu sont toujours une nouvelle surprise... jusqu'au petit déjeuner dans le lit, un plateau complet, produit frais...
Merci encore d'avoir pensé ce lieu, merci pour l'accueil exceptionnelle de l'équipe qui a su nous mettre dans l'ambiance.

Astuce pour la chambre : il n'y en a qu'une... c'est la one...!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

j'avais lu avant d'arriver que le personnel etait tres professionnel et serviable...ce qui n'est plus donné à tout le monde...A peine arrivés, nous pensons aux avis qu'on a lu...Staff au petit soin, chambre parisienne donc assez petite mais c'est la norme la bas mais tellement joliment decorée et propre...Petit dejeuner ultra sympa (15 euros) qui change de ceux des Mercure à 16,90 euros de part sa diversité et ses produits frais en plus d'être joli..la je ne regrette pas mes 15 euros le petit dejeuner...ni le prix de ma chambre allant à paris tous les 2 ans pour le salon BATIMAT
A recommander
facile d'acces : Metro Gobelins ou RER Palais Royal

Astuce pour la chambre : chambre Baldaquin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Mimi8333,

Très peu de mots suffisent pour qualifier votre commentaire. Nous sommes tellement ravis de vous revoir et espérons de tout cœur que notre histoire continuera encore pour l'année prochaine.
Je vous rappelle qu il ne tient qu à vous de venir hors mission Batimat :)

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2014.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Passer une soirée dans une chambre du five hôtel quand on est en couple est un bonheur. la pomme de douche qui change de couleur donne un charme fou. Hotel à essayer au moins une fois. Les lits sont vraiment confortable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher vinc-014,
The Five est telle une douce mélodie soufflée à l oreille. On se laisse porter par ses gammes douces et sensuelles.....
On compte sur vous pour revenir très vite entendre une autre mélodie encore plus féerique et folle.... pourquoi pas One by The Five!!!!

Toute l'équipe vous souhaite une merveilleuse année 2014.
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un accueil exceptionnel.
Une chambre scintillante.
Un petit déjeuner surprenant.
Un quartier sympathique.

Je vous remercie pour ce moment passé dans votre hotel.
Nous reviendrons.
Je vous recommande cet endroit !

• Séjour du octobre 2013
Chère Christelle R,

C est nous qui vous remercions pour votre commentaire.
Chacun de vos mots nous rendent encore plus fiers de notre Five qui continue son chemin malgré ses années qui s'accumulent.
Il est à la fois petit et immense par son atmosphère sensuelle et décalée.

Nous vous souhaitons une douce et folle année 2014.
A très vite
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjourne dans Cet hotel pour des raisons professionnelles et cela est excellent.

Acceuil chambres dedign..
Et un serice au top et à l écoute des conseils..

la literie est très confortable. salles de bains exiguë et etroite selon les chambres

• Séjour du octobre 2013
Cher Nicofache,

The Five est devenu votre maison à chaque fois que vous montez sur Paris et nous sommes à chaque ravis de vous revoir.
C est The Five Power : petit par sa grandeur mais immense par sa chaleur humaine.

On vous attend pour vous fêter en live une merveilleuse année.
A très vite

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Hôtel

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°133 des hôtels d'affaires à Paris
N°210 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.