“escapade romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel ***

Five Hôtel *** a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel ***
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Classé n°231 sur 1 794 hôtels à Paris
paris
“escapade romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un accueil adorable et un vrai cocon. Tout pour se détendre .Une nuit dans les étoiles, avec une excellente literie et une salle de bains petite mais bien conçue. Une love box pour finir de pimenter le tout et un petit déjeuner de rois.Allez-y avec votre amoureux ou votre amoureuse. Vous verrez ses yeux briller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
05senses, Directeur général de Five Hôtel ***, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère genevieve92,

Très belle et amoureuse année 2014. Les étoiles du Five brilleront encore de 1000 feux cette année et nous espérons que vous reviendrez vite nous voir pour goûter aux autres délices que nous avons.

A très vite.

695 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

j avais réservé une chambre pour la soirée de demande en mariage de ma femme ( qui a dit oui... ) Super accueil, chambre et hotel très concept/design avec un super lounge nomme la love Lab, endroit idéal pour un petit apéritif en amoureux. Et surtout une équipe du tonnerre, très sympathique et disponible. Bien sur, l hotel est très propre. je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : J avais pris la chambre romantique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Xavier A,

The Five hôtel est le lieu idéal pour faire la demande de sa vie. Nous sommes ravies de lire que votre bien aimée ai acceptée celle ci..... comment aurait elle pu la refuser?:)

Nous attendons votre appel pour préparer votre cocon de votre nuit de noces.
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2014.
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Bel hotel, staff super accueillant, pour ceux qui voyagent pour le boulot la chambre single est de tres bon niveaux...
La zone tres calme, mais avec tout ce qu'il faut autour...
Une chose super utile: 3 prises de courant, du coup possibilité de recharger tous les appareils en meme temps...

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher SylDiv,

Nos chambres pour une personne sont idéales pour couper le temps d une nuit, une journée de travail.
Notre douce et féerique atmosphère permet à nos convives de se sentir chez eux avec les étoiles en plus. Tanya, notre maîtresse de maison et toute son équipe sont là pour veiller sur vous et ne manquent pas de folie pour agrémenter votre séjour.

Votre commentaire nous rempli de joie et nous espérons que vous reviendrez très vite nous voir.

Belle et heureuse année 2014.
Pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Tout simplement parfait. Nous avions réservé la suite avec jaccuzi. L'accueil a été parfait, nous avons pu avoir la suite avant l'heure. La suite est tout simplement parfaite, une décoration au top, des senteurs agréables dans toute la suite, un chauffage fonctionnant à la perfection, les télés aussi. Un lit plus que confortable avec des oreillers géniaux et des pétales de roses sur le lit. Et enfin, l'élément le plus important, le jaccuzi, un VRAI jaccuzi 3/4 personnes. Eau à 39° à l'abris des regards indiscrets, c'était parfait.
Lieu très agréable, étant pressé le matin nous avons juste eu le regret de ne pas avoir notre petit déjeuner à 7h comme demandé ainsi nous avons du l'annuler. Le dernier détail concerne l'insonorisation des lieux, presque parfaite, nous avons juste entendu le voisinage jusqu'à 22H donc rien de bien dérangeant.
N'hésitez pas une minute, réservez :)

Astuce pour la chambre : Suite avec jaccuzi, le meilleur rapport qualité/prix ... Et le jaccuzi c'est quand même le top !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Thiib,

Quel dommage... nous avons manqué de charmer l un de vos sens : celui du goût.
nous nous rattraperons lors de votre prochaine venue au Five.
Notre suite laisse bien souvent des effets secondaires, elle est a la fois envoûtante et douce et vous guide vers le chemin qui vous poussera a revenir au Five.

Toute l'équipe du Five vous souhaite une merveilleuse et douce année 2014.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

On ne peut pas dire que le "Five" (comme son frère le "Seven", à 10 minutes à pied) soit un hôtel comme les autres, tant la décoration dénote. Un mélange de "Shining" pour la moquette du 6e étage et "2001 Odyssée de l'espace" pour le rez-de-chaussé façon capsule. Bref, du Kubrick ou décalé sévère qui donne le sourire. L'endroit se veut donc à part. Et c'est plutôt réussi. La chambre classique du dernier étage est minuscule (10m2 avec la salle de bain) mais bien agencée ; La literie est excellente, la microscopique salle de bain sympa avec son pommeau de douche qui change de couleur ; en revanche, pas de volets aux fenêtres... Même avec les rideaux occultants la lumière passe sans problème le matin dès 07h ;( Pas de petit-déjeuner le matin par manque de temps mais il donnait très envie. Au final pour 100€ la nuit dans un hôtel pas comme les autres, on dit oui. Surtout pour une escapade nocturne en amoureux, façon "Eyes wide shut" ...

Séjour du novembre 2013
Cher Julien N,

Nous avons un point commun avec vous!!!!! Votre commentaire est tout autant décalé que notre univers et nous l'adorons!!!!

Nous vous présentons par la même occasion nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

On y étais l'année dernière pendant notre lune de miel. On a choisi cet hôtel vue le cadre 'romantique' offert dans ses chambres scintillantes et agréablement décorée par des étoiles et le parfum choisi. Le charme du coin ne nous a pas privé de faire nos remarques comme la petite tache sur le lit et la superficie trop petite de la pièce.
Mais le plus décevant dans l'histoire c'était pendant le jour de notre départ est L’HOSTILITÉ du personnel qui nous a appelé vers midi pour nous demander de libérer la chambre et rappelle dans moins d'une heure pour dire : "JE SERAI OBLIGE DE VOUS CHASSER SI VOUS NE QUITTER PAS LA CHAMBRE DANS 5 MIN".
Horrible !! ma femme n'a pas pu croire à ses oreilles de ce qu'elle a entendu du Monsieur. Personnellement, je peux dire que le rapport qualité prix était nettement irraisonnable surtout qu'il existe à paris plusieurs hôtels offrants un meilleur service à de moindre prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Mossafire,

Il peut arriver que nous rencontrions des petits problèmes dans nos rouages et ce n est en aucun cas un souci pour nous des les assumer bien au contraire.
En revanche, je suis très étonnée de lire vos mots sur notre équipe. Les mots que vous employez concernant les acteurs du Five n'ont jamais été utilisés.
Nos convives peuvent profiter de leurs cocons jusqu’à 12h.... sans doute aviez vous dépassé l heure et nous avons joué sur l humour pour vous faire sortir de votre rêve.

Il ne tient qu a vous pour réitérer votre expérience au Five et voir par vous meme l'énergie positive de notre équipe qui se donne a trois cent pour cent pour ses convives.

Nous vous souhaitons une douce et merveilleuse année 2014.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

j'avais lu avant d'arriver que le personnel etait tres professionnel et serviable...ce qui n'est plus donné à tout le monde...A peine arrivés, nous pensons aux avis qu'on a lu...Staff au petit soin, chambre parisienne donc assez petite mais c'est la norme la bas mais tellement joliment decorée et propre...Petit dejeuner ultra sympa (15 euros) qui change de ceux des Mercure à 16,90 euros de part sa diversité et ses produits frais en plus d'être joli..la je ne regrette pas mes 15 euros le petit dejeuner...ni le prix de ma chambre allant à paris tous les 2 ans pour le salon BATIMAT
A recommander
facile d'acces : Metro Gobelins ou RER Palais Royal

Astuce pour la chambre : chambre Baldaquin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Mimi8333,

Très peu de mots suffisent pour qualifier votre commentaire. Nous sommes tellement ravis de vous revoir et espérons de tout cœur que notre histoire continuera encore pour l'année prochaine.
Je vous rappelle qu il ne tient qu à vous de venir hors mission Batimat :)

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2014.

Vous connaissez Five Hôtel *** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Five Hôtel ***

Adresse : 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°106 des hôtels d'affaires à Paris
N°193 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel *** 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Agoda, Tingo, Travelocity, Tablet Hotels, TripOnline SA, Priceline, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel *** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel ***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.