“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°227 sur 1 796 hôtels à Paris
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Accueil personnalisé, Service attentionné, Originalité des chambres.
Chambre du 6e. avec vue sur les toits. Situation centralisée. Petit déjeuné
dans une loggia "spaciale" avec oranges pressées et vrai café!
A conseiller...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Yves M,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Five Hotel pour votre dernier passage à Paris!

Il est très important pour nous que nos clients se sentent bien, comme à la maison!

Alors, à quand la prochaine Expérience Five?

En vous souhaitant une agréable journée,

Bien cordialement,

688 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bonjour, je me suis rendu pour 3 nuits au Five Hotel simplement pour son emplacement proche de mon lieu de formation professionnelle.
J'ai déjà eu la mauvaise expérience des boui-boui à plus de 100 euros la nuit, j'ai été surpris du prix relativement bas de cet Hotel d'autant plus que pour plusieurs nuit le tarif diminue considérablement.
J'ai choisi une chambre la plus simple, certes petite mais il faut être honnête ça n'est pas pour y vivre donc ça va très bien, la salle de bain est à l'image de la chambre c'est à dire exiguë mais pour quelqu'un de seul cela va très bien.
Le design plutôt sympa, ça change des hôtels froids et vieillots. Il y a de la moquette très épaisse, c'est agréable.
L'accueil aussi bien téléphonique lors de la réservation que sur place a été très bon, avec un personnel souriant, jeune et dynamique.
La propreté était au rendez vous également, rien à dire de ce côté là, on vous met également des petits savons, shampooings, un nécessaire de couture, etc.
L'accès internet est correct, ni trop lent ni super rapide, mais bien pour consulter des sites web et même de la vidéo en streaming (je n'ai pas eu l'occasion de tester s'il était possible d'utiliser un tunnel VPN pour se connecter à mon entreprise, certains fournisseurs internet interdisent cela dans des hôtels).
Si vous avez des vêtements froissés, pas de panique, le personnel vous monte en chambre un fer et une table à repasser.
Le petit déjeuner : très bien, un choix suffisant aussi bien en sucré qu'en salé. J'ai particulièrement apprécié le vrai jus d'orange pressé à volonté, c'est devenu une denrée rare de nos jours ! et la charmante hôtesse qui vous prépare votre chocolat chaud. Les petits croissants, chaussons aux pommes, brownien, crêpes, bref tout ce qu'il faut pour prendre des kilos si on le souhaite, miam, et même du miel est fourni.
Pour finir, lorsqu'on rentre en pleine nuit, il est agréable d'être accueilli par une charmante demoiselle plutôt que par un vigile ou veilleur de nuit.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes deux, éviter la chambre standard, car vous allez vous marcher dessus dans la salle de b...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Michael-Patricia-78,

Nous sommes ravis de lire que l'Expérience Five vous a plu!

Il est très important pour nous que vous vous sentiez comme dans un cocoon.

Le petit déjeuner est également très important, surtout lorsque l'on vient pour une formation professionnelle comme vous! De quoi prendre des forces et des vitamines avant de commencer sa journée!

Nous espérons en tous les cas vous revoir au Five!

En vous souhaitant une bonne journée,

Chateaugiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Décoration moderne en son temps, à revoir désormais (plus au bout du jour).
Salon rouge kitch, moquette kitch à carreaux orange, moquette murale dont le design à vieilli, moquette au sol même chose, carrelage SBD turquoise qui a vieilli..
Les photos sur internet sont trompeuses car laissent croire que l'hôtel est moderne.
Avec cette gamme de rénovation autant se tourner vers un Novotel plus compétitif au niveau du prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Frédéric I,

Suite à votre commentaire, nous vous remercions d'avoir choisi le Five Hotel pour votre dernier séjour à Paris.
La décoration du Five est atypique et nous faisons tout le nécessaire pour entretenir l'hôtel.
Nous sommes déçus de lire que l'hôtel n'a pas été à votre goût.
Mais nous sommes ravis de voir que vous y avez bien dormi dans les bras de Morphée!

En vous souhaitant une excellente journée,

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon accueil. Pas déçu par la chambre Romantique scintillante . Et le petit déjeuner délicieux très copieux et du jus d'orange pressé c'est rare :) Petit bémol pour nous réveillé par les femmes de ménages qui parlaient sans cesse et astiquaient petit déjeuner dégusté avec 'aspirateur dans la chambre voisine . Mais ca reste un très bon et beau hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Matangie,

Quel plaisir de lire ces quelques lignes!
Nous sommes ravis que vous vous êtes sentis comme à la maison: vous avez été bercé dans un cocoon et charmé par notre petit déjeuner.
Concernant le "petit bémol", nous avons demandé à notre équipe d'étages d'être plus discrète!

En espérant vous accueillir de nouveau au Five Hotel, nous vous souhaitons une belle journée,

Sincères salutations,

Saint-Pierre-des-Corps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Deuxième passage dans cet hôtel, toujours aussi super. Les sens sont en éveil, tout est merveilleux, l'accueil est toujours aussi agréable. Cette fois ci nous avons testé la chambre Romantique scintillante, et c'était parfait. Le must : le petit déjeuner dans la chambre plus que copieux et délicieux. A refaire une nouvelle fois !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher(e) Kclyn,

C est avec un immense plaisir que toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Le titre de votre commentaire nous ravi et nous laisse croire que notre hôtellerie passion au Five est celle qui se démarquera toujours des autres dites classiques.
A très bientôt
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un accueil adorable et un vrai cocon. Tout pour se détendre .Une nuit dans les étoiles, avec une excellente literie et une salle de bains petite mais bien conçue. Une love box pour finir de pimenter le tout et un petit déjeuner de rois.Allez-y avec votre amoureux ou votre amoureuse. Vous verrez ses yeux briller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère genevieve92,

Très belle et amoureuse année 2014. Les étoiles du Five brilleront encore de 1000 feux cette année et nous espérons que vous reviendrez vite nous voir pour goûter aux autres délices que nous avons.

A très vite.
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

j avais réservé une chambre pour la soirée de demande en mariage de ma femme ( qui a dit oui... ) Super accueil, chambre et hotel très concept/design avec un super lounge nomme la love Lab, endroit idéal pour un petit apéritif en amoureux. Et surtout une équipe du tonnerre, très sympathique et disponible. Bien sur, l hotel est très propre. je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : J avais pris la chambre romantique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Xavier A,

The Five hôtel est le lieu idéal pour faire la demande de sa vie. Nous sommes ravies de lire que votre bien aimée ai acceptée celle ci..... comment aurait elle pu la refuser?:)

Nous attendons votre appel pour préparer votre cocon de votre nuit de noces.
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2014.

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Five Hôtel

Adresse : 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°115 des hôtels d'affaires à Paris
N°177 des hôtels romantiques à Paris
N°417 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.