“mignon mais c'est tout” 2 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°212 sur 1 796 hôtels à Paris
Metz, France
“mignon mais c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Décoraton sympa design propre dans une chambre exigue
impossible d se douchersans toucher les parois de la douche
Accueil avec le sourre mais qui ne compense pas leslacunesdu petit dejeuner.
Tablenon rangée non essuye. plus de jus d'orange de pain. Obligé de demander autrechse que du café qui arrive au bout d'uncertan temps.
brefpas à l hauteur de ladécoration
pas tres bien situé loin du métro

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher digital57,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Five Hotel pour votre dernier séjour à Paris.

Je suis navrée de lire votre déception concernant notre petit déjeuner!
Nous avons remédié à cette organisation et serons heureux de vous en faire profiter lors d'un prochain séjour!

Le Five est un petit boutique Hotel: tout a été conçu pour que vous vous y sentiez comme dans un cocoon, la tête dans les étoiles. Je suis ravie de voir que notre concept vous a plu.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois!

En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée,

692 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous garderons un tres bon souvenir de cet hotel grace a un accueil des plus formidables! tanya et laetitia sont des personnes adorables!!! L'hotel a une super deco... La love capsule est tres tres belle, la chambre etait tres confortable et tres propre ...le plafond rempli de toutes ses petits lumieres etait magnifique!!! Le jaccuzzi dans la suite etait un vrai moment de bonheur...Un petit dejeuner est copieux et diversifié.... bref, aucune fausse note!!!!! On y retournera!

Astuce pour la chambre : le jaccuzzi est vraiment tres appreciable apres avoir visité Paris...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher valga30,

Vos mots nous font chaud au coeur!

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Five!!

Nous espérons que vous avez gardé les petites étoiles dans les yeux.

En attendant de vous revoir au Five, nous vous souhaitons à tous les trois une excellente journée,

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un accueil des plus chaleureux que je n'avais plus connu depuis longtemps ! (Merci Tania).
Ma chambre était d'une propreté irréprochable et d'un confort à vous faire rester 3 nuits de plus que prévu et tout ça à un tarif abordable.
Séjournant régulièrement dans des hôtels de la capitale, je le recommande aussi bien pour un séjour à Paris pour son emplacement idéal, que pour un déplacement professionnel !

Astuce pour la chambre : Les chambres à baldaquin sont très romantiques. Manque de chance j'y ai dormi seul :(
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Eric936,

Je suis ravie de lire votre commentaire.

Se sentir comme chez soi, dans sa bulle, c'est ce que nous cherchons à faire vivre à nos clients!

Alors il ne me reste plus qu'à vous accueillir pour vous faire découvrir une nouvelle Expérience!

A très bientot,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Vraiment très sympathique et original, la déco et l'environnement nous fait penser qu'on est ailleurs.
J'ai cru comprendre que chaque chambres étaient différentes.
Ça en vaut la peine et c'est idéal pour une nuit torride... ;)
La restauration et originale aussi. il y a une petite cuisine avec tout ce qu'il faut et on se sert comme à la maison, c'est très cool .

Astuce pour la chambre : Idéale pour une nuit avec sa compagne ou son compagnon ou autre... :)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour MarcMOLI,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une belle expérience au Five avec votre moitié...

Effectivement nous avons neuf tonalités différentes dans l'hôtel!
Nous avons beaucoup de clients qui viennent pour des occasions spéciales, telles que les demandes en mariage, nuit de noces...

Nous espérons pouvoir vous accueillir pour une prochaine occasion! Pourquoi pas dans notre plus belle suite, One by the Five pour une Expérience en Lévitation?

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Accueil personnalisé, Service attentionné, Originalité des chambres.
Chambre du 6e. avec vue sur les toits. Situation centralisée. Petit déjeuné
dans une loggia "spaciale" avec oranges pressées et vrai café!
A conseiller...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Yves M,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Five Hotel pour votre dernier passage à Paris!

Il est très important pour nous que nos clients se sentent bien, comme à la maison!

Alors, à quand la prochaine Expérience Five?

En vous souhaitant une agréable journée,

Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bonjour, je me suis rendu pour 3 nuits au Five Hotel simplement pour son emplacement proche de mon lieu de formation professionnelle.
J'ai déjà eu la mauvaise expérience des boui-boui à plus de 100 euros la nuit, j'ai été surpris du prix relativement bas de cet Hotel d'autant plus que pour plusieurs nuit le tarif diminue considérablement.
J'ai choisi une chambre la plus simple, certes petite mais il faut être honnête ça n'est pas pour y vivre donc ça va très bien, la salle de bain est à l'image de la chambre c'est à dire exiguë mais pour quelqu'un de seul cela va très bien.
Le design plutôt sympa, ça change des hôtels froids et vieillots. Il y a de la moquette très épaisse, c'est agréable.
L'accueil aussi bien téléphonique lors de la réservation que sur place a été très bon, avec un personnel souriant, jeune et dynamique.
La propreté était au rendez vous également, rien à dire de ce côté là, on vous met également des petits savons, shampooings, un nécessaire de couture, etc.
L'accès internet est correct, ni trop lent ni super rapide, mais bien pour consulter des sites web et même de la vidéo en streaming (je n'ai pas eu l'occasion de tester s'il était possible d'utiliser un tunnel VPN pour se connecter à mon entreprise, certains fournisseurs internet interdisent cela dans des hôtels).
Si vous avez des vêtements froissés, pas de panique, le personnel vous monte en chambre un fer et une table à repasser.
Le petit déjeuner : très bien, un choix suffisant aussi bien en sucré qu'en salé. J'ai particulièrement apprécié le vrai jus d'orange pressé à volonté, c'est devenu une denrée rare de nos jours ! et la charmante hôtesse qui vous prépare votre chocolat chaud. Les petits croissants, chaussons aux pommes, brownien, crêpes, bref tout ce qu'il faut pour prendre des kilos si on le souhaite, miam, et même du miel est fourni.
Pour finir, lorsqu'on rentre en pleine nuit, il est agréable d'être accueilli par une charmante demoiselle plutôt que par un vigile ou veilleur de nuit.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes deux, éviter la chambre standard, car vous allez vous marcher dessus dans la salle de b...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Michael-Patricia-78,

Nous sommes ravis de lire que l'Expérience Five vous a plu!

Il est très important pour nous que vous vous sentiez comme dans un cocoon.

Le petit déjeuner est également très important, surtout lorsque l'on vient pour une formation professionnelle comme vous! De quoi prendre des forces et des vitamines avant de commencer sa journée!

Nous espérons en tous les cas vous revoir au Five!

En vous souhaitant une bonne journée,

Chateaugiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Décoration moderne en son temps, à revoir désormais (plus au bout du jour).
Salon rouge kitch, moquette kitch à carreaux orange, moquette murale dont le design à vieilli, moquette au sol même chose, carrelage SBD turquoise qui a vieilli..
Les photos sur internet sont trompeuses car laissent croire que l'hôtel est moderne.
Avec cette gamme de rénovation autant se tourner vers un Novotel plus compétitif au niveau du prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Frédéric I,

Suite à votre commentaire, nous vous remercions d'avoir choisi le Five Hotel pour votre dernier séjour à Paris.
La décoration du Five est atypique et nous faisons tout le nécessaire pour entretenir l'hôtel.
Nous sommes déçus de lire que l'hôtel n'a pas été à votre goût.
Mais nous sommes ravis de voir que vous y avez bien dormi dans les bras de Morphée!

En vous souhaitant une excellente journée,

Tanya Maziul

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Five Hôtel

Adresse : 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°119 des hôtels d'affaires à Paris
N°170 des hôtels romantiques à Paris
N°420 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.