“Nous y retournerons!” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia) (Panthéon)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°236 sur 1 793 hôtels à Paris
Nice, France
“Nous y retournerons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Ce petit hôtel est bien situé, dans une rue calme et proche du métro Gobelins. Le personnel est très sympathique, à l'écoute et surtout très efficace. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et souriant de Laetitia!
Nous avons eu un véritable coup de coeur pour la suite "One" que nous avions réservé à l'occasion d'un séjour en amoureux. La suite est décorée avec beaucoup de goût et dégage une ambiance quasi magique! La literie est très confortable et au niveau de la propreté des lieux nous avons également été très satisfaits.
Autre bon point pour le petit-déjeuner qui est très bon, en particulier les viennoiseries qui sont fraiches.

En résumé une très bonne expérience, nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain voyage à Paris!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Bob S,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes!

La suite One by the Five est effectivement unique: vous avez fait un très bon choix pour vous retrouver en amoureux!

Laetitia et toute mon Equipe seront à vos petits soins pour un prochain séjour parmi nous!

Dans cette attentte, nous vous souhaitons une excellente journée!

Tanya et son Equipe

Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

En plein coeur de Paris mais placé au détour d'une petite rue, hôtel à la décoration futuriste et soignée. Chambre très calme, très relaxante, idéale pour un weekend romantique. Le personnel est à l'écoute. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner "à la française" : enfin nous pouvons trouver spécialités et pâtisseries fines et françaises à foison!

Un coup de coeur, donc, pour cet hôtel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Gaelle B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor!
Mon Equipe et moi même mettons tout en oeuvre pour que vous vous sentiez comme dans un cocon!

Nous serions ravis de vous accuellir de nouveau et vous faire vivre une nouvelle Expérience au Five Hotel.

Tanya et son Equipe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

En résumé:
- personnel adorable au delà de toutes attente
- belles chambres, joliment décoré
- calme (sauf les femmes de chmabre le matin)
- situation correcte à 5-7min du metro Gobelins, près de la rue Mouffetard
- très bon rapport qualité-prix

J'y retournerai avec plaisirs

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Samuelsan,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre Expérience!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Pour votre prochain séjour, vous ne serez plus dérangés par le bruit de notre service d'étages, promis!

Au plaisir de vous accueillir très vite,

Tanya et son Equipe!
Bois-colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avions opté pour une chambre scintillante a baldaquin, et nous n'avons pas du tout ete déçus. La chambre est certe un petit petite, mais elle convenait parfaitement pour une nuit en amoureux. Nous avons beaucoup apprécié la décoration et notamment les étoiles au plafond qui donnent la sensation de dormir sous un ciel étoilé ainsi que les lumières blanches dans la douche qui sont très amusantes! De plus nous avons eu la surprise d'avoir un petit balcon, ce qui a également été très apprécié. Nous avons trouvé cette chambre vraiment agréable et dépaysante. Nous n'étions la que pour une nuit, et nous avons eu du mal a quitter cette si jolie chambre le matin venu. Seul point négatif, relativement tôt le matin, nous avons été réveille plusieurs fois par des claquements de porte et par des gens qui parlaient très forts, peut-être les femmes de ménage ? Mis a part ce détail, tout était parfait, et nous sommes déjà pressés de revenir!

• Séjour du avril 2014
Chère Lubillia,

Nous vous remercions d'avoir choisi the Five pour votre dernier séjour à Paris.

Il est vrai que la scintillante à Baldaquin est une des plus romantiques! Elle est souvent conseillée et aussi très demandée pour une occasion spéciale!
Je suis ravie qu'elle vous ait plu!
J'espère que vous garderez ces étoiles dans les yeux. Peut être jusqu'au prochain séjour?

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée,

Directrice
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je suis restée dans cet hôtel deux semaines, mon avis; SUPER car:
-très bien placé (à 5min à pieds metro gobelin ligne 7)
-quartier super sympa (à 10min à pieds de rue mouffetard)
-CALME (ma chambre donnait sur une cour intérieure, aucun bruit!!!)
-AGREABLE (autant d'un point de vue esthétique (la décoration est vraiment super) que confort (agencement des chambres très pratique et bonne literie)).
-PROPRE (ce qui est loin d'être le cas pour tous les hôtels de la capitale... draps et serviettes changés tous les jours)
-Personnel TRES agréable (et oui, c'est quand on a affaire avec des gens aussi souriants et sympathiques que ceux qui m'ont accueilli dans cet hôtel qu'on réalise à quel point c'est appréciable!)
-très bon petit déjeuner!
Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui souhaitent garder un bon souvenir de leur séjour à Paris!
Pour ma part, je reviendrai dès que possible à cette adresse!
Merci!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bonjour Sophie c,

Quel plaisir de lire ces mots!

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé une belle Expérience au Five!!
Nous espérons vous revoir très vite afin de pouvoir vous faire découvrir d'autres chambres!!

Au plaisir de vous accueillir dans notre cocon,

Tanya et l'Equipe du Five!
bas rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un super accueil. La déco plait ou ne plait pas mais elle a le mérite d'être atypique et surprenante. Nous avions la suite avec jacuzzi qui est très agréable après une bonne journée de boulot ou de visite. Pour le reste tout est fait pour passer un moment agréable et romantique. La literie est vraiment de très bonne qualité et les équipements conformes à un 3*.
Seul bémol, l'espace jacuzzi qui mérite un réaménagement pour en faire un espace plus intime et plus convivial.
L'expérience reste toutefois très positive et je conseille cet hôtel à toute personne voulant passer un bon moment à Paris.

Astuce pour la chambre : La suite avec jacuzzi est top.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour mousquetaire67,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Five!

Après une longue journée de travail ou de shopping, le jacuzzi est idéal; un vrai moment de détente et de bien être ( cet endroit sera bel et bien réaménagé!)!

Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt pour une prochaine escapade romantique!

En vous souhaitant une excellente journée,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Pour les 30 ans de mon fiancé, je lui ai offert une nuit dans la Suite avec jacuzzi et tout a été parfait ! Une très belle surprise grâce à l'aide de Laetitia !! Je le recommande à tous ceux qui souhaite passer un moment romantique ! Merci merci merci !

Astuce pour la chambre : Louer la suite avec Jacuzzi : un luxe dans Paris !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère HelieParis,

Nous sommes ravis de lire que votre surprise a été réussie pour l'anniversaire de votre fiancé!

Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un séjour inoubliable!

N'hésitez pas à revenir nous voir au Five pour une prochaine occasion!

Dans l'attente de vous accueillir, nous vous souhaitons une belle journée,

Tanya Maziul

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Hôtel

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°105 des hôtels d'affaires à Paris
N°213 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Venere, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.