“Superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°212 sur 1 793 hôtels à Paris
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Chambres propres, fonctionnelles et joliment décorées. Petit déjeuner varié, avec notamment salade de fruits frais. Station de métro la plus proche à environ 10 minutes de marche. J'y retournerai volontiers, en amoureux cette fois!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Floflo82,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre Expérience Five sur Tripadvisor!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avec apprécié votre petit déjeuner!

Nous espérons vous faire découvrir une de nos chambres romantiques: alors à quand la nouvelle Expérience Five avec votre moitié?

Tanya et son Equipe!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avions réserver une chambre scintillante pour une nuit, bilan: hôtel design, un personnel très accueillant, petit dej très copieux servis dans la chambre. La chambre petite, mais très joliment décorée avec des lumières au dessus du lit et dans la douche, (mais le pommeau de douche ne s'éclairait pas ...), pétales de rose sur le lit, parfum diffusé dans la chambre, ambiance intime et romantique! bref parfait pour une petite échappée en amoureux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Julia T,

Nous sommes ravis de lire que vous avez gardé la tête dans les étoiles!!

C'est exactement ce que nous recherchons à vous faire vivre.
Pour un prochain séjour en amoureux, nous espérons pouvoir vous faire découvrir une Scintillante à Baldaquin ou pourquoi pas notre plus belle suite la One by the Five!

Nous vous attendons tous avec plaisir,

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après quelques heures de train et 25 min à pied ( où 10 min en bus, mais ça, on l'a su qu'après ...), arrivé à l'hôtel. Hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur est super moderne, l'accueil est de qualité, la chambre est petite mais très cocon avec ses Led dans le plafond, ses petits cadeaux de qualités. Le lendemain, le petit déjeuner est plus que copieux, servi en chambre.
De plus, le personnel est très bien renseigné et nous a très bien informé sur ce qu'il y avait à faire, les métros à prendre, ...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
05senses, Gérant de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Iram2312,

Quel plaisir de lire ces quelques mots!

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez profité de chaque instant à Paris!
Notre but est de rendre chaque séjour mémorable!!!
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Five!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Ce petit hôtel est bien situé, dans une rue calme et proche du métro Gobelins. Le personnel est très sympathique, à l'écoute et surtout très efficace. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et souriant de Laetitia!
Nous avons eu un véritable coup de coeur pour la suite "One" que nous avions réservé à l'occasion d'un séjour en amoureux. La suite est décorée avec beaucoup de goût et dégage une ambiance quasi magique! La literie est très confortable et au niveau de la propreté des lieux nous avons également été très satisfaits.
Autre bon point pour le petit-déjeuner qui est très bon, en particulier les viennoiseries qui sont fraiches.

En résumé une très bonne expérience, nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain voyage à Paris!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Bob S,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes!

La suite One by the Five est effectivement unique: vous avez fait un très bon choix pour vous retrouver en amoureux!

Laetitia et toute mon Equipe seront à vos petits soins pour un prochain séjour parmi nous!

Dans cette attentte, nous vous souhaitons une excellente journée!

Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

En plein coeur de Paris mais placé au détour d'une petite rue, hôtel à la décoration futuriste et soignée. Chambre très calme, très relaxante, idéale pour un weekend romantique. Le personnel est à l'écoute. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner "à la française" : enfin nous pouvons trouver spécialités et pâtisseries fines et françaises à foison!

Un coup de coeur, donc, pour cet hôtel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Gaelle B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor!
Mon Equipe et moi même mettons tout en oeuvre pour que vous vous sentiez comme dans un cocon!

Nous serions ravis de vous accuellir de nouveau et vous faire vivre une nouvelle Expérience au Five Hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

En résumé:
- personnel adorable au delà de toutes attente
- belles chambres, joliment décoré
- calme (sauf les femmes de chmabre le matin)
- situation correcte à 5-7min du metro Gobelins, près de la rue Mouffetard
- très bon rapport qualité-prix

J'y retournerai avec plaisirs

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Samuelsan,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre Expérience!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Pour votre prochain séjour, vous ne serez plus dérangés par le bruit de notre service d'étages, promis!

Au plaisir de vous accueillir très vite,

Tanya et son Equipe!
Bois-colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avions opté pour une chambre scintillante a baldaquin, et nous n'avons pas du tout ete déçus. La chambre est certe un petit petite, mais elle convenait parfaitement pour une nuit en amoureux. Nous avons beaucoup apprécié la décoration et notamment les étoiles au plafond qui donnent la sensation de dormir sous un ciel étoilé ainsi que les lumières blanches dans la douche qui sont très amusantes! De plus nous avons eu la surprise d'avoir un petit balcon, ce qui a également été très apprécié. Nous avons trouvé cette chambre vraiment agréable et dépaysante. Nous n'étions la que pour une nuit, et nous avons eu du mal a quitter cette si jolie chambre le matin venu. Seul point négatif, relativement tôt le matin, nous avons été réveille plusieurs fois par des claquements de porte et par des gens qui parlaient très forts, peut-être les femmes de ménage ? Mis a part ce détail, tout était parfait, et nous sommes déjà pressés de revenir!

• Séjour du avril 2014
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Lubillia,

Nous vous remercions d'avoir choisi the Five pour votre dernier séjour à Paris.

Il est vrai que la scintillante à Baldaquin est une des plus romantiques! Elle est souvent conseillée et aussi très demandée pour une occasion spéciale!
Je suis ravie qu'elle vous ait plu!
J'espère que vous garderez ces étoiles dans les yeux. Peut être jusqu'au prochain séjour?

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée,

Tanya Maziul
Directrice

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Hôtel

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°121 des hôtels d'affaires à Paris
N°180 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.