“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 257 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

En amoureux dans la suite jacuzzi, on a tout simplement pas envie d'en sortir...tout ce dont on a besoin est à disposition et l'équipe nous met vraiment très à l'aise et est très à l'écoute. Si c'est pour une occasion spéciale ne pas hésiter de le préciser, les petites attentions ont un effet garanti.

• Séjour du juin 2014
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Tuchtuc,

Nous sommes ravis de lire que ayez passé un moment romantique et "inoubliable" à deux dans notre suite!

Nous espérons pouvoir vous faire redécouvrire 'Expérience Five très vite avec de nouvelles surprises!

Sincères salutations,

Tanya et son Equipe,

1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Avec un tel prix on peut tout de même espérer mieux qu'une chambre glauque en face d'un petit hôtel miteux !
Le service est tout de même meilleur que la décoration et heureusement.
En bref, si vous voulez dépenser autant d'argent dans une nuit d'hôtel, choisissez en un autre !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous rentrons d’un séjour de 2 nuits en suite jacuzzi au Five Hotel.
Le Five est un hôtel 3 étoiles fun et original. L’accueil est charmant et très pro.
Pas de minibar en chambre mais un bar self-service à côté de la réception avec un choix de boissons à prix plutôt raisonnable (bout.de vin à 20€ par ex.)
Le petit déjeuner peut être servi en chambre, pas de petit carton à mettre sur votre porte, on prend le temps de prendre votre commande au téléphone et l’on vous sert dans les 15 minutes. Tout est frais et bon.
La suite dispose de 3 espaces distincts : le salon (où les 2 fauteuils se transforment en 2 lits simples) avec télé et machine nespresso, la chambre avec un petit lit double (140cm, l’espace chambre est restreint et il n’est selon moi pas possible d’y installer un plus grand-dommage), une télé et un dressing avec safe, une salle de bain très spacieuse avec baignoire et produits d’accueil L’Occitane. La terrasse est meublée et dispose d’un jacuzzi à l’abri des regards. Ce dernier est propre et mais seule la moitié des jets fonctionnaient. Les murs et peintures extérieurs auraient cependant besoin d’être rafraîchi. La déco intérieure est agréable mais la chambre semble parfois un peu « bricolée », des peintures abimées, des joints de porte qui pendent, la porte fenêtre qu’on peine à verrouiller, pas de prise de courant dans le sdb, des toiles d’araignées sur les éclairages, une fine couche de poussière çà et là. Le ménage n’est clairement pas fait dans les coins mais le linge est changé et toujours très propre.
La chambre donne sur une cour intérieure très calme la journée et la semaine mais notre dernière nuit (veille d’un jour férié) fut perturbée par des voisins très bruyants.
En résumé : nous avons été agréablement surpris de l’accueil souriant et pro mais un peu déçu de la suite.
Le rapport qualité/prix se justifie uniquement par la présence du jacuzzi et de la relativement grande terrasse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Chambres propres, fonctionnelles et joliment décorées. Petit déjeuner varié, avec notamment salade de fruits frais. Station de métro la plus proche à environ 10 minutes de marche. J'y retournerai volontiers, en amoureux cette fois!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Floflo82,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre Expérience Five sur Tripadvisor!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avec apprécié votre petit déjeuner!

Nous espérons vous faire découvrir une de nos chambres romantiques: alors à quand la nouvelle Expérience Five avec votre moitié?

Tanya et son Equipe!
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avions réserver une chambre scintillante pour une nuit, bilan: hôtel design, un personnel très accueillant, petit dej très copieux servis dans la chambre. La chambre petite, mais très joliment décorée avec des lumières au dessus du lit et dans la douche, (mais le pommeau de douche ne s'éclairait pas ...), pétales de rose sur le lit, parfum diffusé dans la chambre, ambiance intime et romantique! bref parfait pour une petite échappée en amoureux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Julia T,

Nous sommes ravis de lire que vous avez gardé la tête dans les étoiles!!

C'est exactement ce que nous recherchons à vous faire vivre.
Pour un prochain séjour en amoureux, nous espérons pouvoir vous faire découvrir une Scintillante à Baldaquin ou pourquoi pas notre plus belle suite la One by the Five!

Nous vous attendons tous avec plaisir,

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après quelques heures de train et 25 min à pied ( où 10 min en bus, mais ça, on l'a su qu'après ...), arrivé à l'hôtel. Hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur est super moderne, l'accueil est de qualité, la chambre est petite mais très cocon avec ses Led dans le plafond, ses petits cadeaux de qualités. Le lendemain, le petit déjeuner est plus que copieux, servi en chambre.
De plus, le personnel est très bien renseigné et nous a très bien informé sur ce qu'il y avait à faire, les métros à prendre, ...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
05senses, Gérant de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Iram2312,

Quel plaisir de lire ces quelques mots!

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez profité de chaque instant à Paris!
Notre but est de rendre chaque séjour mémorable!!!
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Five!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Ce petit hôtel est bien situé, dans une rue calme et proche du métro Gobelins. Le personnel est très sympathique, à l'écoute et surtout très efficace. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et souriant de Laetitia!
Nous avons eu un véritable coup de coeur pour la suite "One" que nous avions réservé à l'occasion d'un séjour en amoureux. La suite est décorée avec beaucoup de goût et dégage une ambiance quasi magique! La literie est très confortable et au niveau de la propreté des lieux nous avons également été très satisfaits.
Autre bon point pour le petit-déjeuner qui est très bon, en particulier les viennoiseries qui sont fraiches.

En résumé une très bonne expérience, nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain voyage à Paris!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Bob S,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes!

La suite One by the Five est effectivement unique: vous avez fait un très bon choix pour vous retrouver en amoureux!

Laetitia et toute mon Equipe seront à vos petits soins pour un prochain séjour parmi nous!

Dans cette attentte, nous vous souhaitons une excellente journée!

Tanya et son Equipe

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Hôtel

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°139 des hôtels d'affaires à Paris
N°217 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotel.de, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.