“Hôtel magique parfait pour une nuit romatique” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 251 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel magique parfait pour une nuit romatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le personnel est très attentionné, notre suite à était au delà de nos espérance. La déco et le côté High Tech permet de se couper du monde pour se plonger dans un moment féerique. Nous y retournerons ma femme et moi pour notre anniversaire de mariage : )

• Séjour du juin 2014
Tanya M, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour Shanelw13,

Merci pour ces quelques mots qui nous touchent!!!
Nous sommes heureux de lire que vous avez vécu un "moment magique et romantique"!

Nous vous attendons donc pour votre prochain anniversaire de mariage!

Tanya et la Five Team

bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Venue avec mon collègue pour un voyage pro'de 3 nuits, j ai beaucoup aime cet hotel 3 étoiles type boutique-hotel dans une rue extrêmement calme assez proche du métro Gobelins. Deco recherchée et chambre travaillée sur un thème un peu spatial ( leds aux murs et dans la douche, love capsule pour le pdj-bar,
Accueil plus que chaleureux par Tanya et Laetitia ce qui fait oublier des finitions parfois un peu bâclées et la petite douche. Un hotel agréable avec une jeune et dynamique équipe fort sympathique, entre Port Royal et la typique rue Mouffetard !!! A recommander aux couples et aux voyageurs solos a la recherche de dépaysement. Un petit cocon au cœur du quartier latin.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour "Chez Huguette",

Nous vous remercions pour ce partage d'Expérience Five!

Ce fut un réel plaisir de vous compter parmi nos clients et toute mon Equipe se joint à moi pour vous dire "Grazie"!!!

Nous espérons vous revoir très vite afin de faire découvrir d'autres types de chambres!

Bien cordialement,

Tanya et toute son Equipe!
caen, france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel au départ choisi pour sa proximité de l'hôpital du Val de Grâce, pour un séjour professionnel. J'y suis revenu, avec mon épouse.

C'est un "boutique-hotel": Le cadre est étonnant, l'accueil est parfait, attentionné, dans ce lieu à taille humaine. Les chambres sont petites (c'est Paris...)mais très ergonomiques: On ne s'y sent pas à l'étroit. Le Wifi fonctionne.
J'étais inquiet du bruit dans la chambre de mon deuxième séjour car donnant sur la rue, mais en fait pas de problème: l'insonorisation est bonne et la rue à l'écart du boulevard.
La décoration est originale, le confort très bien, avec de petites attentions (le parfum d'ambiance, les produits de toilette de qualité,...). Le bar self-service du rez de chaussée est sympathique (mais pourra surprendre vos rendez-vous d'affaires). Le petit déjeuner est très correct, et le service agréable.
Le prix est très honnête pour les standard parisiens de sa catégorie et le quartier (très grand choix de restaurants à faible distance)
En bref: Un lieu décontracté, original, au bon confort , et qui a surpris avec plaisir quelqu'un de plus habitué aux hôtels de chaines impersonnels.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Platypus14,

Quel plaisir de vous lire!

Le Five est effectivement un petit boutique hotel, mais avec une grande valeur humaine!

Nous sommes tous disponibles pour nos clients et faisons toujours notre maximum pour que vous vous sentez à l'aise, comme dans un cocon!

Nous espérons vous revoir très vite afin de vous faire découvrir d'autres chambres!!!!

Tanya et son Equipe!
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

En amoureux dans la suite jacuzzi, on a tout simplement pas envie d'en sortir...tout ce dont on a besoin est à disposition et l'équipe nous met vraiment très à l'aise et est très à l'écoute. Si c'est pour une occasion spéciale ne pas hésiter de le préciser, les petites attentions ont un effet garanti.

• Séjour du juin 2014
Cher Tuchtuc,

Nous sommes ravis de lire que ayez passé un moment romantique et "inoubliable" à deux dans notre suite!

Nous espérons pouvoir vous faire redécouvrire 'Expérience Five très vite avec de nouvelles surprises!

Sincères salutations,

Tanya et son Equipe,
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Avec un tel prix on peut tout de même espérer mieux qu'une chambre glauque en face d'un petit hôtel miteux !
Le service est tout de même meilleur que la décoration et heureusement.
En bref, si vous voulez dépenser autant d'argent dans une nuit d'hôtel, choisissez en un autre !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous rentrons d’un séjour de 2 nuits en suite jacuzzi au Five Hotel.
Le Five est un hôtel 3 étoiles fun et original. L’accueil est charmant et très pro.
Pas de minibar en chambre mais un bar self-service à côté de la réception avec un choix de boissons à prix plutôt raisonnable (bout.de vin à 20€ par ex.)
Le petit déjeuner peut être servi en chambre, pas de petit carton à mettre sur votre porte, on prend le temps de prendre votre commande au téléphone et l’on vous sert dans les 15 minutes. Tout est frais et bon.
La suite dispose de 3 espaces distincts : le salon (où les 2 fauteuils se transforment en 2 lits simples) avec télé et machine nespresso, la chambre avec un petit lit double (140cm, l’espace chambre est restreint et il n’est selon moi pas possible d’y installer un plus grand-dommage), une télé et un dressing avec safe, une salle de bain très spacieuse avec baignoire et produits d’accueil L’Occitane. La terrasse est meublée et dispose d’un jacuzzi à l’abri des regards. Ce dernier est propre et mais seule la moitié des jets fonctionnaient. Les murs et peintures extérieurs auraient cependant besoin d’être rafraîchi. La déco intérieure est agréable mais la chambre semble parfois un peu « bricolée », des peintures abimées, des joints de porte qui pendent, la porte fenêtre qu’on peine à verrouiller, pas de prise de courant dans le sdb, des toiles d’araignées sur les éclairages, une fine couche de poussière çà et là. Le ménage n’est clairement pas fait dans les coins mais le linge est changé et toujours très propre.
La chambre donne sur une cour intérieure très calme la journée et la semaine mais notre dernière nuit (veille d’un jour férié) fut perturbée par des voisins très bruyants.
En résumé : nous avons été agréablement surpris de l’accueil souriant et pro mais un peu déçu de la suite.
Le rapport qualité/prix se justifie uniquement par la présence du jacuzzi et de la relativement grande terrasse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Chambres propres, fonctionnelles et joliment décorées. Petit déjeuner varié, avec notamment salade de fruits frais. Station de métro la plus proche à environ 10 minutes de marche. J'y retournerai volontiers, en amoureux cette fois!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Floflo82,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre Expérience Five sur Tripadvisor!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avec apprécié votre petit déjeuner!

Nous espérons vous faire découvrir une de nos chambres romantiques: alors à quand la nouvelle Expérience Five avec votre moitié?

Tanya et son Equipe!

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Hôtel

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°135 des hôtels d'affaires à Paris
N°206 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotel.de, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.