“Soirée en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°188 sur 1 793 hôtels à Paris
“Soirée en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J y suis aller avec ma femme pour une petite soirée romantique
Quand ton veut épatė ça femme c est toujours dur alors j ai réservé leur suite avec jacuzzi prive et toute les qualité du haut standing
Pour une super soirée vous avez maintenant la carte pour réussir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tanya M, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour Mjunta,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Five pour votre séjour romantique!!

Nous sommes ravis de lire que nous avons pu vous aider à "reconquérir" et à "séduire" le coeur de Madame!!!

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour une belle occasion!!

Tanya et la Five Team!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cette hôtel est idéalement situé dans le 5 ème arrondissement. Si vous aimez le quartier latin c'est l'emplacement idéal. Vous pouvez visiter le quartier à pieds sans problème.
Le regret est que la station de métro la plus proche Gobelin et RER B Port Royal soient un peu loin pour des personnes à mobilité réduite.
Le design des chambres est très tendance. C'est un choix audacieux mais nous nous avons adoré.
Par contre, la surface de la chambre standard était un peu petite. Il était difficile de tourner autour du lit.
La literie est tout à fait correcte et plutôt au dessus de la moyenne par rapport à la moyenne de l'hôtellerie. De plus, l'hôtel est assez calme malgré une soirée où nos voisins de chambre se sont laissés prendre par le romantisme de l'hôtel.
La propreté est au rendez-vous. Il n'y a pas de commentaire négatif sur ce sujet à faire.
Le personnel est aussi très sympathique et ouvert aux clients.
Ce point n'est pas une chose fréquente à Paris.
Une chose à améliorer serait peut le petit déjeuner. il manque un peu de solidité et de consistance pour le prix.
Aucun plat chaud n'est proposé le nation comme par exemple des oeufs.
A noter aussi qu'il est possible de se faire livrer (sushi, pizza ...) à diner à la réception pour votre chambre.
En conclusion, c'est un très bonne hôtel mais qui peut encore s'améliorer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Ludot Y,

Quel plaisir de lire vos impressions!

Nous vous remercions d'avoir partagé votre Expérience Five!

Nous sommes effectivement situées dans une autre partie du Quartier Latin mais ce qui est plutôt plaisant c'est d'être situé dans un quartier assez calme!!!

Nos chambres sont petites, c'est vrai. Tout a été pensé pour que vous vous sentiez comme à la maison, avec une Equipe qui soit à votre écoute!

Notre petit déjeuner est en plein "relooking" et votre retour tout à fait positif, nous aide à progresser!

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous!!!

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Excellent accueil pour cet hotel du 5 ème arrondissement de Paris. Nous avons été accueillis avec une bouteille de champagne.
Il s'agit d'une equipe jeune, qui est proche de ses client, attentionnée. Les chambres sont petites, mais impeccables, decoration design et originale. Le petit déjeuner est complet. Il n'y a pas de mini bar dans les chambres, mais une "love capsule" qui est en fait un espace à la disposition des clients, où l'on peut trouver vin, champagne, café, thé.... Vers 16 h est servi un "tea time" .
Tres bonne literie, les chambres sont très calmes et bien insonorisées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher BFC 57,

Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu une Belle Expérience au Five et que vous la partagez sur ce site!

Notre accueil, notre petit déjeuner, le Tea Time, tous ces critères sont essentiels pour que nos clients se sentent comme à la maison!!

Alors, à quand la prochaine expérience Five?

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Le personnel est très attentionné, notre suite à était au delà de nos espérance. La déco et le côté High Tech permet de se couper du monde pour se plonger dans un moment féerique. Nous y retournerons ma femme et moi pour notre anniversaire de mariage : )

• Séjour du juin 2014
Bonjour Shanelw13,

Merci pour ces quelques mots qui nous touchent!!!
Nous sommes heureux de lire que vous avez vécu un "moment magique et romantique"!

Nous vous attendons donc pour votre prochain anniversaire de mariage!

bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Venue avec mon collègue pour un voyage pro'de 3 nuits, j ai beaucoup aime cet hotel 3 étoiles type boutique-hotel dans une rue extrêmement calme assez proche du métro Gobelins. Deco recherchée et chambre travaillée sur un thème un peu spatial ( leds aux murs et dans la douche, love capsule pour le pdj-bar,
Accueil plus que chaleureux par Tanya et Laetitia ce qui fait oublier des finitions parfois un peu bâclées et la petite douche. Un hotel agréable avec une jeune et dynamique équipe fort sympathique, entre Port Royal et la typique rue Mouffetard !!! A recommander aux couples et aux voyageurs solos a la recherche de dépaysement. Un petit cocon au cœur du quartier latin.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour "Chez Huguette",

Nous vous remercions pour ce partage d'Expérience Five!

Ce fut un réel plaisir de vous compter parmi nos clients et toute mon Equipe se joint à moi pour vous dire "Grazie"!!!

Nous espérons vous revoir très vite afin de faire découvrir d'autres types de chambres!

Bien cordialement,

Tanya et toute son Equipe!
caen, france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel au départ choisi pour sa proximité de l'hôpital du Val de Grâce, pour un séjour professionnel. J'y suis revenu, avec mon épouse.

C'est un "boutique-hotel": Le cadre est étonnant, l'accueil est parfait, attentionné, dans ce lieu à taille humaine. Les chambres sont petites (c'est Paris...)mais très ergonomiques: On ne s'y sent pas à l'étroit. Le Wifi fonctionne.
J'étais inquiet du bruit dans la chambre de mon deuxième séjour car donnant sur la rue, mais en fait pas de problème: l'insonorisation est bonne et la rue à l'écart du boulevard.
La décoration est originale, le confort très bien, avec de petites attentions (le parfum d'ambiance, les produits de toilette de qualité,...). Le bar self-service du rez de chaussée est sympathique (mais pourra surprendre vos rendez-vous d'affaires). Le petit déjeuner est très correct, et le service agréable.
Le prix est très honnête pour les standard parisiens de sa catégorie et le quartier (très grand choix de restaurants à faible distance)
En bref: Un lieu décontracté, original, au bon confort , et qui a surpris avec plaisir quelqu'un de plus habitué aux hôtels de chaines impersonnels.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Platypus14,

Quel plaisir de vous lire!

Le Five est effectivement un petit boutique hotel, mais avec une grande valeur humaine!

Nous sommes tous disponibles pour nos clients et faisons toujours notre maximum pour que vous vous sentez à l'aise, comme dans un cocon!

Nous espérons vous revoir très vite afin de vous faire découvrir d'autres chambres!!!!

Tanya et son Equipe!
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

En amoureux dans la suite jacuzzi, on a tout simplement pas envie d'en sortir...tout ce dont on a besoin est à disposition et l'équipe nous met vraiment très à l'aise et est très à l'écoute. Si c'est pour une occasion spéciale ne pas hésiter de le préciser, les petites attentions ont un effet garanti.

• Séjour du juin 2014
Cher Tuchtuc,

Nous sommes ravis de lire que ayez passé un moment romantique et "inoubliable" à deux dans notre suite!

Nous espérons pouvoir vous faire redécouvrire 'Expérience Five très vite avec de nouvelles surprises!

Sincères salutations,

Tanya et son Equipe,

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Hôtel

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°142 des hôtels romantiques à Paris
N°142 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.